journal test/tren/masteron/t3

pour la relance je vous tiendrais au courant si je rencontre des problème etc je posterais pour prévenir les futur "fou" qui feront la même que moi, si ça ce passe bien je vous mettrais simplement un message sur ce post normalement je suis bien suivis a ce niveau la aussi et de toute manière avec les progrès d’aujourd’hui le mise au repos de l'axe n'est jamais irréversible
ah bon
alors au sujet de tes 2 dernières phrases
tu peux citer les études ou autres parce que je suis preneur

C'est vraiment bizarre autant dans ta cure a la tren tu es surdosé autant dans celle que tu prévois après tes sous dosé. Pas très cohérent :/

Salut
je ne parlerai pas de ta cure car je n'ai pas les connaissances nécessaires par contre pour l'âge je rejoins les autres membres car naturellement bien suivi et conseillé tu peux monter haut
j'en suis un exemple je suis passé de 70 kgs à 103 kgs naturellement après comme ils l'ont dit il faut être patient
on m'a toujours dit tu prends difficilement mais tu perds rapidement et pas l'inverse
je te souhaite vraiment de réussir ta cure et qu'il n'y ait aucun problème
à bientôt et bonne continuation

Salut
je ne parlerai pas de ta cure car je n'ai pas les connaissances nécessaires par contre pour l'âge je rejoins les autres membres car naturellement bien suivi et conseillé tu peux monter haut
j'en suis un exemple je suis passé de 70 kgs à 103 kgs naturellement après comme ils l'ont dit il faut être patient
on m'a toujours dit tu prends difficilement mais tu perds rapidement et pas l'inverse
je te souhaite vraiment de réussir ta cure et qu'il n'y ait aucun problème
à bientôt et bonne continuation

Beau discours mais n'importe qui peut prendre 30kg. Si tu as une photo de toi je suis preneur ;)
Sportivement :)

Je vous en mettrais il faut que j'aille sur mon pc pour flouter mon visage mais sinon non pas 30 kgs de muscles je pense que vous vous en doutiez par contre j'ai fait ma sèche derrière à 90 kgs naturelle et j'ai eu de très bons résultats
3eme France ffhmfac ;)

Je vous en mettrais il faut que j'aille sur mon pc pour flouter mon visage mais sinon non pas 30 kgs de muscles je pense que vous vous en doutiez par contre j'ai fait ma sèche derrière à 90 kgs naturelle et j'ai eu de très bons résultats
3eme France ffhmfac ;)

Félicitations !!

Publicité Stéroïdes