Journal Tito objectif force

tito

Active Member
salut a tous
voici ma cure sous Propionate et Anavar ( de chez MF valkyries)


Testo propionate pour une duree de 8 semaines 500mg/week .
Injection en ED

arimidex a 0.50 mg ED jusqu a semaine 8 ( PDS semaine 3 pour ajuster )

HCG en S3 ( 2 x 250ui / semaine jusqu a S8 )

Anavar en debut S3
60mg ED
protection TUDCA et desmodium en fin de cure pour nettoyage

3 jours apres mon dernier spot de propionate j entamme ma PCT

PCT : classique de 22 jours

clomid + nolvadex

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva.
 
salut ,
si je ne me trompe pas la durée de vie de la testo propionate étant de environ 2,3 jours, tu dois donc commencer le HCG au bout de 2,3 jours mais après c'est vrais que chacun à sa méthode mais dans plusieurs feed j'ai vu des mecs se faire corriger le hcg en fonction de l'ester de la molécule donc ici 2,3 jour.
Sinon je laisse les plus aguéris commenter ta cure.
Meroux.
 
salut ,
si je ne me trompe pas la durée de vie de la testo propionate étant de environ 2,3 jours, tu dois donc commencer le HCG au bout de 2,3 jours mais après c'est vrais que chacun à sa méthode mais dans plusieurs feed j'ai vu des mecs se faire corriger le hcg en fonction de l'ester de la molécule donc ici 2,3 jour.
Sinon je laisse les plus aguéris commenter ta cure.
Meroux.
Une personne m avais aussi faite cette remarque , generalement au bout de la semaine 3 on lance le HCG pour palier au retrecissement des testicules a fin de garder une activité pour ces dernieres et faciliter la PCT . Pourquoi au bout de 2,3 jours ?
Merci Meroux
 
tudca et desmo cets pendant, pas forcement QUE apres :)

tu as eu ou ton TUDCA ? :)
Salut c estdommage , oui j ai recu le TUDCA , j ai trouver long le délai de reception mais bon l essentiel est qu il soit arriver. Le desmodium j ai lu quelques articles dessus et selon l avis de plusieurs membres du fofo ils recommande de l utiliser en post cure tellement il est efficace il pourrais suprimer les effets des oraux pendant la cure.
 
Une personne m avais aussi faite cette remarque , generalement au bout de la semaine 3 on lance le HCG pour palier au retrecissement des testicules a fin de garder une activité pour ces dernieres et faciliter la PCT . Pourquoi au bout de 2,3 jours ?
Merci Meroux

A vrais dire je ne s'aurais te répondre sur qui à raison ou non. Mais si tu y réfléchi , à partir du moment ou tu apporte une source de testo exogène la testo endogène se stop donc par logique la spermatogénèse s'arrete etc... je trouve donc logique que pour palier à ca tu injecte celon ton ester donc ici 3 jour pour garder en route le "moteur" tout le long de la cure x). Je ne dis pas que je dis la vérité , je laisse quelqu'un comfirmer mes dires surtout quelqu'un d'expérimenté.
Lis ca , si tu ne l'as pas déjà lu biensur: https://fr.thinksteroids.com/articles/hcg-utilisation-steroide-anabolisant/
sportivement.
 
- Pour le HCG intra cure : (cure supérieur à 6-8 semaines )
Testo e, c et susta = aproximativement 15 jours après la première injection (soit dès le début de la S3)
Testo p = dès la première semaine (soit de suite, des les premiers jours )
Ou : HCG post cure, pré PCT.

Pour une cure inférieur ou égale à 6 semaines : L'HCG n'est pas nécessaire intra cure, mais il facilitera grandement la relance.
Ou : HCG post cure, pré PCT.

Autre protocole : HCG sur les 4 dernière semaines de cure jusqu'à la dernière injection.
 
Le desmodium ne reduit pas les effets des oraux, sinon cela serai pareil pour le Tucda tellement que lui aussi est puissant. Les desmodium se prend avant cure pour commencer à nettoyer pendant et apres cure après chacun voit midi à sa porte. Et le hcg oui il se prend en fonction de lester en général propionate des le début pour le prendre jusqu'à la pct
 
A vrais dire je ne s'aurais te répondre sur qui à raison ou non. Mais si tu y réfléchi , à partir du moment ou tu apporte une source de testo exogène la testo endogène se stop donc par logique la spermatogénèse s'arrete etc... je trouve donc logique que pour palier à ca tu injecte celon ton ester donc ici 3 jour pour garder en route le "moteur" tout le long de la cure x). Je ne dis pas que je dis la vérité , je laisse quelqu'un comfirmer mes dires surtout quelqu'un d'expérimenté.
Lis ca , si tu ne l'as pas déjà lu biensur: https://fr.thinksteroids.com/articles/hcg-utilisation-steroide-anabolisant/
sportivement.
il est recommander de l utiliser en cours de cure
- Pour le HCG intra cure : (cure supérieur à 6-8 semaines )
Testo e, c et susta = aproximativement 15 jours après la première injection (soit dès le début de la S3)
Testo p = dès la première semaine (soit de suite, des les premiers jours )
Ou : HCG post cure, pré PCT.

Pour une cure inférieur ou égale à 6 semaines : L'HCG n'est pas nécessaire intra cure, mais il facilitera grandement la relance.
Ou : HCG post cure, pré PCT.

Autre protocole : HCG sur les 4 dernière semaines de cure jusqu'à la dernière injection.

pour le HCG ont m a pourtant conseiller en debut de semaine 3 , l employé plutot signifierai que le propionate est alors beaucoup plus supressif que d autres esther de testosterone si je ne me trompe ?
 
Le desmodium ne reduit pas les effets des oraux, sinon cela serai pareil pour le Tucda tellement que lui aussi est puissant. Les desmodium se prend avant cure pour commencer à nettoyer pendant et apres cure après chacun voit midi à sa porte. Et le hcg oui il se prend en fonction de lester en général propionate des le début pour le prendre jusqu'à la pct
Merci TOFF , j en prend note. Que ce soit sur le HCG ou differente protection beaucoup de protocle different ca me remet bea
 
Le desmodium ne reduit pas les effets des oraux, sinon cela serai pareil pour le Tucda tellement que lui aussi est puissant. Les desmodium se prend avant cure pour commencer à nettoyer pendant et apres cure après chacun voit midi à sa porte. Et le hcg oui il se prend en fonction de lester en général propionate des le début pour le prendre jusqu'à la pct

Merci TOFF , j en prend note. Que ce soit sur le HCG ou differente protection beaucoup de protocle different ca me remet beaucoup en question ma cure . je vais réagencer quelques modif alors ....
 
il est recommander de l utiliser en cours de cure


pour le HCG ont m a pourtant conseiller en debut de semaine 3 , l employé plutot signifierai que le propionate est alors beaucoup plus supressif que d autres esther de testosterone si je ne me trompe ?
Non pas plus suppressif c'est un ester comme un autre.
Le truc c'est que contrairement à un ester long, la testo p agit tout de suite et coupe immédiatement la production de testostérone naturelle. Dès les premiers jours.
 
Non pas plus suppressif c'est un ester comme un autre.
Le truc c'est que contrairement à un ester long, la testo p agit tout de suite et coupe immédiatement la production de testostérone naturelle. Dès les premiers jours.
Merci JEFF , est ce que je peut m en tenir a 2 x 250 ui par semaine des la premiere semaine jusqu a semaine 8 avant ma PCT ? ou dois je revoir le dosage étant donner la prise du HCG plus tot que prévu ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut