Bonjour à tous le monde
Bonne cure
La diete est pas mal
Par contre le Primo à ce dosage , tu auras quasi rien en plus c est couteux
Remplace par la Tren Enanthate ou du Boldo
Primo minimum 600 mg/ week
De la trenbolone enanthate sur un deuxieme cest ultra ultra moyen pour? Deux choseBonjour à tous le monde
Bonne cure
La diete est pas mal
Par contre le Primo à ce dosage , tu auras quasi rien en plus c est couteux
Remplace par la Tren Enanthate ou du Boldo
Primo minimum 600 mg/ week
Oui je suis d accord avec toiDe la trenbolone enanthate sur un deuxieme cest ultra ultra moyen pour? Deux chose
1 produit tres agressif, supressif on va pas debatre dessus bien du chemin pour lui avant de songer a cette molecule.
2 l'ester, etant encore une fois une molecule aggressive, certaine personne le vivent tres tres mal surtout si mal adjancer dans la chimie sapourrait etre une catastrophe pour lui lorsque l'on debute avec de la trenbolone on part sur un ester court soit en acetate ou du parabolan.
100%. Pour une deuxième cure on va laisser la tren où elle est et monter crescendo. Merci pour ton retourDe la trenbolone enanthate sur un deuxieme cest ultra ultra moyen pour? Deux chose
1 produit tres agressif, supressif on va pas debatre dessus bien du chemin pour lui avant de songer a cette molecule.
2 l'ester, etant encore une fois une molecule aggressive, certaine personne le vivent tres tres mal surtout si mal adjancer dans la chimie sapourrait etre une catastrophe pour lui lorsque l'on debute avec de la trenbolone on part sur un ester court soit en acetate ou du parabolan.
Ça me dit pas pourquoi mon dosage est trop bas hahaJ ai fait une un cycle de 12 semaines lors d une seche tres couteux
Je fais tester de toute façon. Si c’est du fake... On le saura très vite.Le primo il y a beaucoup de fake attention
Niveau diète j’ai légèrement augmenté en pré training (carbs) et j’ai rajouté un peu de carbs à midi aussi. Je tourne aux alentours de 108,5-109kg, un peu plus gros mais j’avais pas mal faim ces temps ci haha. Je vais attaquer ma cure d’ici un petit mois donc je me posais la question de si j’allais réduire un peu mes apports ou rester pareil.Top ça! Merci toi aussi Niveau diet tu en est où par curiosité ? Toujours pareil ou du changement ?
Je pense que je resterai pareil au niveau macros. Les steros ça m’ouvre l’appétit et accélère le métabolisme. Puis si tu veux faire de la masse, natty ou pas, faut manger et augmenter tranquillement ses kcalsOkay ça marche bah oui c'est top ça !! C'est important de ce sentir bien
Pour la gestion de diet pré cure je n'ai pas les connaissances pour apporter mon avis de façon justifié mais à mon niveau de natty instinctivement je dirais d'avoir une bonne sensibilité à l'insuline et d'avoir un bodyfat bas avant d'attaquer la cure...? Maybe