JOURNAL TRAINING + prochaine Cure

Bonjour à tous le monde

Bonne cure
La diete est pas mal
Par contre le Primo à ce dosage , tu auras quasi rien en plus c est couteux
Remplace par la Tren Enanthate ou du Boldo
Primo minimum 600 mg/ week

Bonjour à tous le monde

Bonne cure
La diete est pas mal

Merci. Jsuis d’accord, la Boldo ça peut être un bon remplacement... Pourquoi pas.
Mais d’où tiens tu ces infos sur ce dosage de primo?

Bonjour à tous le monde

Bonne cure
La diete est pas mal
De la trenbolone enanthate sur un deuxieme cest ultra ultra moyen pour? Deux chose
1 produit tres agressif, supressif on va pas debatre dessus bien du chemin pour lui avant de songer a cette molecule.
2 l'ester, etant encore une fois une molecule aggressive, certaine personne le vivent tres tres mal surtout si mal adjancer dans la chimie sapourrait etre une catastrophe pour lui lorsque l'on debute avec de la trenbolone on part sur un ester court soit en acetate ou du parabolan.

De la trenbolone enanthate sur un deuxieme cest ultra ultra moyen pour? Deux chose
1 produit tres agressif, supressif on va pas debatre dessus bien du chemin pour lui avant de songer a cette molecule.
2 l'ester, etant encore une fois une molecule aggressive, certaine personne le vivent tres tres mal surtout si mal adjancer dans la chimie sapourrait etre une catastrophe pour lui lorsque l'on debute avec de la trenbolone on part sur un ester court soit en acetate ou du parabolan.
Oui je suis d accord avec toi
Perso je trouve la tren enanthate efficace apres j ai jamais depassé 400 mg / week
Je l'ai toujours utilisé avec de la testo et un oral
Pour un novice vaut mieux eviter

100%. Pour une deuxième cure on va laisser la tren où elle est et monter crescendo. Merci pour ton retour

Excuse-moi j'ai pas assez développé le fait d'avoir testé cette molécule j'avais commencé à 400 mg par semaine je n'avais aucun ressentie j'ai dû monter jusqu'à 600 mg j ai eu un peu d effet
rapport qualité prix honnêtement je trouve ça très onéreux pour le résultat
Après chacun réagit de façon differente
De plus c'est une molécule qui agit sur le long-terme et pour la seche ( mon avis perso)

Bonsoir à tous,

training du jour

EPAULES/ABDOS:
Échauffement: L-Flys poulie+haltères+extension triceps+curl biceps (3rounds) +2 rounds dev militaire machine

Militaire haltères: 12x30kg / 12x37,5kg /3x10x40kg
Élévations latérales: 4x8x20kg + 4x12x12kg (dropset une lourde/une légère)
Tirage menton s/s militaire inversé machine: 3x10x50kg (1s iso en haut) + 3x10x60kg (double contraction)
Face pull s/s pec deck inversé 5 séries longues

ABDOS
5 rounds de poulie haute corde/ relevés de jambe barre fixe/ ab roller (ça pique :eek:)

Menu du soir : riz, poivrons, avocat, viande hachée 5%

Sur ce :cool:

Today c’était le DOS et les BICEPS:

Échauffement: comme d’habitude + pull over corde (4 rounds)

Machine T-Bar supportée: 4 séries lourdes (75kg+ 1double drop set (1s d’isométrie en haut)
Tirage assis supi: 4x12x93kg
Lat pull-down: 4x10x79kg
Close grip pull-down: 3x12x66kg
Pull over corde 4 séries longues

Curl alterné: 4x10x18kg
Spider curl: 3x12x12kg (très lent)
Marteau: 4x10x22kg dropset 4x10x14kg

Petite forme aujourd’hui o_O:confused:

Day off demain. Retour vendredi pour les Pecs

Holà !!!! Training du jour:

PECS/TRICEPS:

échauffement: 4 rounds L-Flys/ extension triceps/ vis à vis/ machine pecs assis

PECS
Bench: 2x10x120kg / 5x140kg / 12x100kg (cramé complet ahah)
DB incliné (20degres): 4x8x42,5kg/bras
Machine assis neutre s/s vis à vis: 3x12x toute la pile + 3x12x23kg (tempo lent)

TRICEPS
Barre EZ front incliné derrière la tête: 4x10x40kg (tempo lent) dernière série j’ai pompé en serré
Extension poulie pro: 3x10x je sais plus mais lourd
Dips lestées: 4x10x2 grosses chaînes

J’ai bien mangé hier et ajd j’étais bien full, gros pump ça fait plaiz :cool:

Voici la prochaine cure

TESTO E: 500mg/week x12semaines
PRIMO: 300mg/week x12 semaines (peut être avec un peak week à 500mg)
deca: 250mg/week x12 semaines
oxymetholone: 50mg/jour de training x4semaines
1-2 proviron/jour x12semaines

Je vais rajouter du HCG à raison de 2x250ui/ semaine. Qu’en pensez vous?

Il me manque juste le proviron et après je devrai être bon pour attaquer.

après cette cure je veux pas couper et relancer. Des conseils pour le futur blast? merci d’avance!

Session du jour:

ischios/fessiers/abdos
Vélo 10min / étirements
Presse 1 jambe pied haut en travers: 4x12 assez lourd
Leg curl allongé: 1x20/ 1x10 / 2x6+6 lourd/léger / 12 reps slow tempo
SDT jambes tendues: 4x10x90kg
Hip trust: 4x12 léger
Abducteurs s/s extensions banc à lombaires: 4x15

Abdos:
Crunch poulie + relevé de jambes barre fixe + ab roller

Gros sushis pour ce soir :p:D

Yo,
Training du jour: DOS (épaisseur) / Biceps
Échauffement comme d’habitude...

Machine T-Bar Row: 3x8x90kg + 1 triple drop set 90/70/50/35
Chest supported row: 4x10x30kg/bras
Tirage assis prise V: 4x12x100kg (1s isométrie contraction)
Tirage large pronation (lats): 4x12x66kg (tempo très lent)
Pull over poulie: 4 séries longues

Curl barre EZ poulie: 4x12 (1sec iso en haut + remontées de coudes)
Curl alterné banc légèrement incliné: 3x12x12kg (tempo lent, je crois que c’est le pire et à la fois le meilleur exo biceps pour moi. Je vais me le caler en 1er et essayer de progresser dessus)
Quelques séries longues en marteau (je parlais avec un pote c’était plus pour m’amuser haha)

Samedi je vais retaper le dos plus en largeur et de nouveau biceps avec 2 exos lourds (curl incliné et marteau probablement)

Demain épaules abdos on va bombarder tout ça !!!

Bonne semaine aux lecteurs :D

Top ça! Merci toi aussi ;) Niveau diet tu en est où par curiosité ? Toujours pareil ou du changement ?

Top ça! Merci toi aussi ;) Niveau diet tu en est où par curiosité ? Toujours pareil ou du changement ?
Niveau diète j’ai légèrement augmenté en pré training (carbs) et j’ai rajouté un peu de carbs à midi aussi. Je tourne aux alentours de 108,5-109kg, un peu plus gros mais j’avais pas mal faim ces temps ci haha. Je vais attaquer ma cure d’ici un petit mois donc je me posais la question de si j’allais réduire un peu mes apports ou rester pareil.
Je me sens en super forme en ce moment, que ce soit dans la salle (une vraie bête haha) et en dehors. En étant off je trouve que j’ai vrAiment la pêche donc c’est vraiment cool :D

Okay ça marche bah oui c'est top ça !! C'est important de ce sentir bien ;)
Pour la gestion de diet pré cure je n'ai pas les connaissances pour apporter mon avis de façon justifié mais à mon niveau de natty instinctivement je dirais d'avoir une bonne sensibilité à l'insuline et d'avoir un bodyfat bas avant d'attaquer la cure...? Maybe

Okay ça marche bah oui c'est top ça !! C'est important de ce sentir bien ;)
Pour la gestion de diet pré cure je n'ai pas les connaissances pour apporter mon avis de façon justifié mais à mon niveau de natty instinctivement je dirais d'avoir une bonne sensibilité à l'insuline et d'avoir un bodyfat bas avant d'attaquer la cure...? Maybe
Je pense que je resterai pareil au niveau macros. Les steros ça m’ouvre l’appétit et accélère le métabolisme. Puis si tu veux faire de la masse, natty ou pas, faut manger et augmenter tranquillement ses kcals

Publicité Stéroïdes