Hawk
Well-Known Member
Cest sûr que c'est la base !!
Oui mais entre temps j’ai entendu dire (après faut voir les sources...) qu’ils pourraient nous confiner de manière générale d’ici 4-5 joursIls prendront une décision dans deux semaines mais il a dit que si les urgences sont saturées alors il y aura confinement.
Bonsoir,
J’ai attaqué il y a 2 semaines ma cure. J’ai entamé la 3ème aujourd’hui.
Poids de départ: 107,5kg
Poids aujourd’hui: 113kg
J’ai réduit ma diète niveau calories et le poids est bien monté. Les perfs aussi ça commence
3x8x160kg squat (marge...)
2x8x140kg bench 21x100kg (et j’ai de la marge)
Incliné haltères: 4x8x50kg
Militaire guide: 3x8x100kg
T-bar supporté: 8x100kg
Etc...
L’oxy j’ai fait une semaine à 50mg
La deuxième a 75mg et je vais rester sur ce dosage.
Tout va bien juste une légère perte d’appétit
Bonsoir
De quel labo vient l'oxymétholone ?
J'avais eu du méditech une fois une sacrée daube à 100mg/j aucun effet, ni force ni rétention d'eau ni gain de poids ni tétons qui grattent rien, même pas eu besoin de relancer les comprimés étaient vides... A fuir ce lab!
Salut les musclés
retour sur ma 5 eme semaine de cure.
anadrol arrêté après fin de semaine 4 aux alentours de 100mg/jour, quelques nausées et du mal à manger.
Niveau poids je suis aux alentours des 115-116kg.
Niveau perf, un 3x8x170kg (et bien bas!) au squat
8x140kg au bench suivi d’un 23x100kg
du militaire avec les 45kg par bras en séries de 12-15 reps
sinon tout va bien. Mon soucis de nausées et remontées acides reglé 3-4j après avoir arrêté l’oral + médication.
8kg en 5semaines on est pas trop mal. Le physique a bien bougé
je ferai un retour à la 8ème semaine et je pense pousser jusqu’à 10 semaines avant de blast
Oui avant de Cruiseavant de cruise tu veux dire plutôt
Oui. En ce moment je fais pas mal d’iso et pré fatigue car mon partenaire a un petit retard pecs et sensation (grosses épaules et gros bras, il est pas aidé) donc on essaie de bien lui faire gonfler ses pecs avant et c’est plutôt sympa. J’arrive à quasi autant charger sur mes gros exos après donc c’est goodHello,
J'ai vu que pour les pecs tu avais fais "Machine assis prise neutre s/s écartés décliné (une tuerie cet enchaînement)"... Tu as essayé d'inverser les exos ? C'est ce que je ferai perso niveau sensations et congestion