Journal UnJeune

Salut les potes je vien d’y penser j’ai une boîte de salbu que j’avais acheter en pensant faire une seche mais finalement je cure bientôt donc j’me disai de pourquoi pas l’utiliser 2-3 semaine après ma relance comme ça j’evite Le catabolisme post cure et je seche un petit peu histoire d’etre Plus propre qu’en pensez vous ?
 
Salut les potes je vien d’y penser j’ai une boîte de salbu que j’avais acheter en pensant faire une seche mais finalement je cure bientôt donc j’me disai de pourquoi pas l’utiliser 2-3 semaine après ma relance comme ça j’evite Le catabolisme post cure et je seche un petit peu histoire d’etre Plus propre qu’en pensez vous ?
En ce moment c est la nouvelle mode tout ce qui est clenbuterol win etc... en fin de cycle pour son action dite Anti catabolisante et qui vire là flotte certe sur le papier c est cela mais je reste dubitatif sur la pratique à voir...
 
En ce moment c est la nouvelle mode tout ce qui est clenbuterol win etc... en fin de cycle pour son action dite Anti catabolisante et qui vire là flotte certe sur le papier c est cela mais je reste dubitatif sur la pratique à voir...
Oui c’est pour ça je demander si il ya des gens qui ont fait ça pour bien me confirmer si c’est correct de faire ça ou non
 
Même si le clen est anti catabolique
Je te conseille le salbutamol moins d'es demi plus courte

le clen il te fait moins manger
Tu tremble comme une vache
Tes palpitations augmente
Tu met plus de temps a tendormir
Le cardio est bouffer genre une série de développer couché tu es mort
En pct y a rien d'idéal
 
Même si le clen est anti catabolique
Je te conseille le salbutamol moins d'es demi plus courte

le clen il te fait moins manger
Tu tremble comme une vache
Tes palpitations augmente
Tu met plus de temps a tendormir
Le cardio est bouffer genre une série de développer couché tu es mort
En pct y a rien d'idéal
J’ai du salbu justement pas de clen c trop fort je pense aussi
 
@HardWork jài lu le feed mais alors quand commencer mon salbu juste après ma pct ou 1-2 semaine après histoire de stabiliser le poids ??
Salbu je ne connais pas, c'est comme clenbu ?

Tant que tu respectes 2 on, 2 off, tu peux commencer même en cycle. Si tu démarres, fais le dès la fin de ton cycle, inutile d'attendre la pct.
 
Oui c’est le même principe c juste la demi vie qui est de 4h donc le protocole de 2j on/ 2j off est clairement le mieux
 
Salbu je ne connais pas, c'est comme clenbu ?

Tant que tu respectes 2 on, 2 off, tu peux commencer même en cycle. Si tu démarres, fais le dès la fin de ton cycle, inutile d'attendre la pct.
C'est de la ventoline sauf que la demi vie est plus courte
Et sa augmente vraiment l'endurance
Tu tremble un peu si tu gobe 16 mg dans la journée
En général la dose c'est 12mg
Mais sa a rien a voir avec le clen ou tu te sens mal pour ma part
 
C'est de la ventoline sauf que la demi vie est plus courte
Et sa augmente vraiment l'endurance
Tu tremble un peu si tu gobe 16 mg dans la journée
En général la dose c'est 12mg
Mais sa a rien a voir avec le clen ou tu te sens mal pour ma part
Le côté endurance m’interesse car je vais faire 3x500 m pour le bac en sport est ce que ça augmente l’endurance dès la première prise ?
 
Le côté endurance m’interesse car je vais faire 3x500 m pour le bac en sport est ce que ça augmente l’endurance dès la première prise ?
J'étais fumeur et genre pour commencer à courir j'ai pris du salbutamol
Je trouve que sa aide personnellement
 
C'est de la ventoline sauf que la demi vie est plus courte
Et sa augmente vraiment l'endurance
Tu tremble un peu si tu gobe 16 mg dans la journée
En général la dose c'est 12mg
Mais sa a rien a voir avec le clen ou tu te sens mal pour ma part
Peut-être que ton Clen n'était pas top. T'as testé plusieurs labs ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut