Journal UnJeune

Non j'ai fais les 4 semaines de diana j'ai vérifier à la pds et alat asat était assez haut pas non plus à 1000 comme @Rems Mdr après je sais pas si ça a avoir avec la faim d'avoir ça un peu élevé en tout cas à l'arrêt du diana la faim et revenu et ça fait plaisir car je subissait la cure au début.. c'st hyper relou vraiment ..
C'est une éponge son foie lol
 
Pas tout le temps j avais l impression que ca fonctionnais moins bien mais essaie, après le foie en prendra toujours un coup.
J’avais tester en sublingual mais c’est deguelasse niveau goût et surtout que ça fond pas hyper bien mais ouais j’ai peur après pour que ça fasse pas l’effet totalement
 
Les remontées acides peuvent aussi venir du fait que tu manges bcp plus d'un coup . Moi ça me l'avait fait et le temps que je m'habitue après c'était passe
 
La prochaine cure je prendrai que des injectable
Attention il y a aussi des injectables aa17 hépato toxique comme le winstrol par exemple mais un peu "obligatoire" avant une compet par exemple, il existe du dbol injectable aussi moins agressif pour le foie mais qui y est quand meme vu que c est un aa17.....;)
 
Les remontées acides peuvent aussi venir du fait que tu manges bcp plus d'un coup . Moi ça me l'avait fait et le temps que je m'habitue après c'était passe
Bah ça fait une semaine et demi que je j’ai augmenter mes repas c bizzare que ça le fasse mtn mais peut être oui
 
Attention il y a aussi des injectables aa17 hépato toxique comme le winstrol par exemple mais un peu "obligatoire" avant une compet par exemple, il existe du dbol injectable aussi moins agressif pour le foie mais qui y est quand meme vu que c est un aa17.....;)
Oui mais au moins ça dérange pas le ventre je vais rester sur de l’injectable après cette cure :)
 
Enfaite les mecs ce matin j’ai peter un câble, genre j’me suis énerver contre une surveillante pck elle a pas voulu prendre mon absence alors que tout le monde a accepter jusque là et j’ai jeter tout les papiers de son bureau par terre et j’ai commencer à lui gueuler dessus mdrrr
C la première fois que je m’énerve aussi intensément j’ai senti la colère au plus profond de moi mdrrr jsp si vous voyez ce que jveux dire
 
Bon les mecs prise du Diana en sublingual ca un gout infecte Mais și ca peut regler mes souci je le ferai tant pis îl a fondu en 5 min
Je vous tien au courant de comment ca se passe
 
Non j'ai fais les 4 semaines de diana j'ai vérifier à la pds et alat asat était assez haut pas non plus à 1000 comme @Rems Mdr après je sais pas si ça a avoir avec la faim d'avoir ça un peu élevé en tout cas à l'arrêt du diana la faim et revenu et ça fait plaisir car je subissait la cure au début.. c'st hyper relou vraiment ..
Quels dosage de dbol*
 

Publicité Stéroïdes

Haut