Unjeune
Well-Known Member
Tu prenais en sublingual ?Yes, moi par contre si j ai plus faim j attends pas direct le labo, de toutes manières je paie mes PDS lol.
Tu prenais en sublingual ?Yes, moi par contre si j ai plus faim j attends pas direct le labo, de toutes manières je paie mes PDS lol.
C'est une éponge son foie lolNon j'ai fais les 4 semaines de diana j'ai vérifier à la pds et alat asat était assez haut pas non plus à 1000 comme @Rems Mdr après je sais pas si ça a avoir avec la faim d'avoir ça un peu élevé en tout cas à l'arrêt du diana la faim et revenu et ça fait plaisir car je subissait la cure au début.. c'st hyper relou vraiment ..
Pas tout le temps j avais l impression que ca fonctionnais moins bien mais essaie, après le foie en prendra toujours un coup.Tu prenais en sublingual ?
C'est une éponge son foie lol
C est surtout que je suis bien embêté avec ca à part pour ma TRT ou ca passe par l endo, le reste je le paie pourtant je suis pas riche, le docteur lui est riche lol.Faut être riche pour se payer toutes ses pds mdr
J’avais tester en sublingual mais c’est deguelasse niveau goût et surtout que ça fond pas hyper bien mais ouais j’ai peur après pour que ça fasse pas l’effet totalementPas tout le temps j avais l impression que ca fonctionnais moins bien mais essaie, après le foie en prendra toujours un coup.
La prochaine cure je prendrai que des injectable
Bonne idée moi je prend plus de steroid en oraux. Rien ne vaut une bonne piqure aprés une journée de taf bien chianteLa prochaine cure je prendrai que des injectable
@simobbuilder tu pense que le Diana pris en sublingual aide à protéger un minimum le foie ?
Attention il y a aussi des injectables aa17 hépato toxique comme le winstrol par exemple mais un peu "obligatoire" avant une compet par exemple, il existe du dbol injectable aussi moins agressif pour le foie mais qui y est quand meme vu que c est un aa17.....La prochaine cure je prendrai que des injectable
Bah ça fait une semaine et demi que je j’ai augmenter mes repas c bizzare que ça le fasse mtn mais peut être ouiLes remontées acides peuvent aussi venir du fait que tu manges bcp plus d'un coup . Moi ça me l'avait fait et le temps que je m'habitue après c'était passe
Oui mais au moins ça dérange pas le ventre je vais rester sur de l’injectable après cette cureAttention il y a aussi des injectables aa17 hépato toxique comme le winstrol par exemple mais un peu "obligatoire" avant une compet par exemple, il existe du dbol injectable aussi moins agressif pour le foie mais qui y est quand meme vu que c est un aa17.....
Je pensai qu’un moment tu l’avais faitPossible, en tout cas le mien il fond pas meme après des heures dans ta bouche lol je prends pas les oraux en SL
Quels dosage de dbol*Non j'ai fais les 4 semaines de diana j'ai vérifier à la pds et alat asat était assez haut pas non plus à 1000 comme @Rems Mdr après je sais pas si ça a avoir avec la faim d'avoir ça un peu élevé en tout cas à l'arrêt du diana la faim et revenu et ça fait plaisir car je subissait la cure au début.. c'st hyper relou vraiment ..
@Rems riposteC'est une éponge son foie lol