Journal UnJeune

Les potos j’ai du mk677 que je compte inclure dans ma cure je vais voir comment est mon foie si c trop haut en valeur j’arrêterai le Diana et je commencerai le mk677 sinon je continue le Diana jusqu’à semaine 5-6 et je prendrai le mk à ce moment là vous en pensez quoi ?
Sinon j’ai l’impression d’avoir un mini douleur au foie jsp si c placebo ou pas j’ai pris 600mg de silymarine aujourd’hui que je prendrai chaque jour au cas où
 
Les potos j’ai du mk677 que je compte inclure dans ma cure je vais voir comment est mon foie si c trop haut en valeur j’arrêterai le Diana et je commencerai le mk677 sinon je continue le Diana jusqu’à semaine 5-6 et je prendrai le mk à ce moment là vous en pensez quoi ?
Sinon j’ai l’impression d’avoir un mini douleur au foie jsp si c placebo ou pas j’ai pris 600mg de silymarine aujourd’hui que je prendrai chaque jour au cas où
Passent sur le feed de duty tu va t’amuser lol (regarde bien depuis le début des vannes
 
Les potos j’ai du mk677 que je compte inclure dans ma cure je vais voir comment est mon foie si c trop haut en valeur j’arrêterai le Diana et je commencerai le mk677 sinon je continue le Diana jusqu’à semaine 5-6 et je prendrai le mk à ce moment là vous en pensez quoi ?
Sinon j’ai l’impression d’avoir un mini douleur au foie jsp si c placebo ou pas j’ai pris 600mg de silymarine aujourd’hui que je prendrai chaque jour au cas où
Tu peux prendre le mk maintenant si tu veux sa te permettra de manger plus

Contrôle ton foie au plus vite
 
un jeune le Feed de duty commence à la page 63...
J’ai lu Mais je prefere ne pas faire parti de cette histoire je vien sur ce forum pour partager les effets sur une cure et pour quelqu’un de plus jeune qui veut se lancer la dedans, et Non pas pour me moquer ou insulter d’autres personne que je connais pas personnellement.
Je ne prend parti de aucune personne je Dirai simplement que ya certaine choses qui ont deraper et qui ont pas du etre dites voila mon avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut