Pire que ça c'est que j'ai jamais refais la pds pour savoir ou j'en etaitPire que ça en seulement deux semaines c'st oufff mdrrr
Pire que ça c'est que j'ai jamais refais la pds pour savoir ou j'en etaitPire que ça en seulement deux semaines c'st oufff mdrrr
Pire que ça c'est que j'ai jamais refais la pds pour savoir ou j'en etait
Nn zero es
Oui
Moi j’ai direct commencer à 40mg20mg semaine 1 puis 30 et 40 les deux derniere semaines ED 4 semaines
Franchement poto tu devrais vérifier tes transas, bilirubine et ton taux de prothrombine ca serais sérieux, histoire de voir que tout vas bienPire que ça c'est que j'ai jamais refais la pds pour savoir ou j'en etait
Tout à fait d’accord avec toi poto, on ne peut pas se permettre de rester dans le flou niveau santé.Franchement poto tu devrais vérifier tes transas, bilirubine et ton taux de prothrombine ca serais sérieux, histoire de voir que tout vas bien
J'irais verifier maos faut que je trouve le tps d'aller faire la pdsFranchement poto tu devrais vérifier tes transas, bilirubine et ton taux de prothrombine ca serais sérieux, histoire de voir que tout vas bien
Passent sur le feed de duty tu va t’amuser lol (regarde bien depuis le début des vannesLes potos j’ai du mk677 que je compte inclure dans ma cure je vais voir comment est mon foie si c trop haut en valeur j’arrêterai le Diana et je commencerai le mk677 sinon je continue le Diana jusqu’à semaine 5-6 et je prendrai le mk à ce moment là vous en pensez quoi ?
Sinon j’ai l’impression d’avoir un mini douleur au foie jsp si c placebo ou pas j’ai pris 600mg de silymarine aujourd’hui que je prendrai chaque jour au cas où
Mdr tu fais de la pubPassent sur le feed de duty tu va t’amuser lol (regarde bien depuis le début des vannes
Passent sur le feed de duty tu va t’amuser lol (regarde bien depuis le début des vannes
Mdr c'est un manque de respectPtn je suis mort sont texte t'en a rien à foutre mais complet alors que c'st sont feed , mais j'avoue grosse ambiance sur le feed à duty
Ptn je suis mort sont texte t'en a rien à foutre mais complet alors que c'st sont feed , mais j'avoue grosse ambiance sur le feed à duty
chui mort oe il faut avouer que je n’ai pas lu son texte mdrMdr tu fais de la pub
Tu peux prendre le mk maintenant si tu veux sa te permettra de manger plusLes potos j’ai du mk677 que je compte inclure dans ma cure je vais voir comment est mon foie si c trop haut en valeur j’arrêterai le Diana et je commencerai le mk677 sinon je continue le Diana jusqu’à semaine 5-6 et je prendrai le mk à ce moment là vous en pensez quoi ?
Sinon j’ai l’impression d’avoir un mini douleur au foie jsp si c placebo ou pas j’ai pris 600mg de silymarine aujourd’hui que je prendrai chaque jour au cas où
Oe fait gaffe avec le diana sa peut monter très vite..Passent sur le feed de duty tu va t’amuser lol (regarde bien depuis le début des vannes
un jeune le Feed de duty commence à la page 63...
J’ai lu Mais je prefere ne pas faire parti de cette histoire je vien sur ce forum pour partager les effets sur une cure et pour quelqu’un de plus jeune qui veut se lancer la dedans, et Non pas pour me moquer ou insulter d’autres personne que je connais pas personnellement.un jeune le Feed de duty commence à la page 63...