Journal UnJeune

Ce que j'ai fait pour monter les charges, j'ai d'abord commence par augmenter le rep range d'au moins 4 rép et après je repasse sur le nombre normal de rép avec plus de poid mais petit a petit pour que le corps s'habitue le mieux possible.
 
Ce que j'ai fait pour monter les charges, j'ai d'abord commence par augmenter le rep range d'au moins 4 rép et après je repasse sur le nombre normal de rép avec plus de poid mais petit a petit pour que le corps s'habitue le mieux possible.
Idem poto ;)
 
Le problème c’est les articulations, voir même le muscle, il n’est pas habituer tu peut même te déchirer le pecs, genre à l’insértion pec/épaule. Et là crois moi tu peut faire ta relance direct lol

Après si t’as mal d’ici 1 semaines je recommande TB500/bpc157 en local tout les jours.
Fissure sternum j’avais eu à l’époque 6 mois d’arret, protocole en 6 semaines c’etait Bon
Bah j’ai deja eu des douleurs similaires et çt parti au bout de 2-3 jour puis j’avais direct stopper quand j’avais mal
Ona tendance à prendre lourd quand on le peut mais ça m’apprendra :oops:
 
Bon update les mecs j’ai de la chance mon épaule va bien je referai plus cette erreur de monter mon poids d’un Coup
Mais c’est tellement frustrant de pouvoir porter aussi lourd et de s’en priver Mais bon
Demain matin je prendrai mon poids et je vous ferai un retour sur les effets de la 2 eme semaine qui commence vraiment à faire du sale :D
 
Alors la semaine 2 !

La force a commencer à apparaître !! J’en ai fait les frais comme je disai sur le développer coucher mais je n’ai pas refait la même erreur j’ai juste augmenter mon rep range pour pouvoir le diminuer et augmenter en charge par la suite.
Niveau libido de plus en plus hard je pensai pas arriver à ce point un jour dans ma vie :D
Cote visuel c’est mtn qu’il y a un changement bcp plus de veine apparente et les épaule et trapèze qui commence à se développer plus.
@Freezer j’ai eu une remarque par un des mecs de ma classe je parle pas bcp avec les gens de ma classe pck c des petits cons je me casse pas la tête avec eux mais j’avais répondu à une de c question et la il me fixe et me dit “eh mais il t arriver quoi à ta voix tu a muer ou quoi” et c’est pas le seul Un de mes potes qui sait que je prend jetai tout parti chez lui et il m’a dit que ma voix c’est aggravé donc voilà je pense que vu que jsuis encore dans la phase puberté ya des chance qu’elle devienne encore plus grave !!! Jsuis vrmt content de ce côté.
Bon Ducoup pour l’instant que du bon je vous fait un petit résumé en stats pour mieux remarquer :
Libido : +++++++++
Congestion : ++++
Voix plus grave : + (d’apres mon Entourage)
Visuel : +++++
Voilà pour cette 2ème semaine les potos :D
Je commence à bien aimer à être en cure je pense déjà à ma deuxième j’hesite Encore pour les molecule que jvai choisir mais en tout cas c’est sur plus d’oral :)
 
Alors la semaine 2 !

La force a commencer à apparaître !! J’en ai fait les frais comme je disai sur le développer coucher mais je n’ai pas refait la même erreur j’ai juste augmenter mon rep range pour pouvoir le diminuer et augmenter en charge par la suite.
Niveau libido de plus en plus hard je pensai pas arriver à ce point un jour dans ma vie :D
Cote visuel c’est mtn qu’il y a un changement bcp plus de veine apparente et les épaule et trapèze qui commence à se développer plus.
@Freezer j’ai eu une remarque par un des mecs de ma classe je parle pas bcp avec les gens de ma classe pck c des petits cons je me casse pas la tête avec eux mais j’avais répondu à une de c question et la il me fixe et me dit “eh mais il t arriver quoi à ta voix tu a muer ou quoi” et c’est pas le seul Un de mes potes qui sait que je prend jetai tout parti chez lui et il m’a dit que ma voix c’est aggravé donc voilà je pense que vu que jsuis encore dans la phase puberté ya des chance qu’elle devienne encore plus grave !!! Jsuis vrmt content de ce côté.
Bon Ducoup pour l’instant que du bon je vous fait un petit résumé en stats pour mieux remarquer :
Libido : +++++++++
Congestion : ++++
Voix plus grave : + (d’apres mon Entourage)
Visuel : +++++
Voilà pour cette 2ème semaine les potos :D
Je commence à bien aimer à être en cure je pense déjà à ma deuxième j’hesite Encore pour les molecule que jvai choisir mais en tout cas c’est sur plus d’oral :)
J'aimerais moi avoir ma voix plus grave mais malheureusement y'a que les muscle qui change quand je cure :'(
 
Ta une voix d'enfant ?
Sa doit paraître bizarre pour un gars qui est presque a 100kg
Oui, plus je prend de la masse, moins j'ose parler
Me dit pas que ta la même voix que ronnie Coleman lol
Non, pas de canard, d'enfant, parfois on me dit madame au téléphone, tu vois le genre.
Quand des gens me voient avec mes muscles et qui me connaissent pas et qu'il se mettent à rire quand je commence à parler, je te raconte pas la gêne, un jours une fille à même sorti en rigolant "putin la voix".
 
Peut etre aussi le fait que tu fait pas de gros dosage ne change pas ta voix ?
Si je dose assez pour prendre du muscle, je suppose que ça doit être assez pour la voix, comme cité plus haut, Ronnie Coleman à du curer avec de plus gros dosages, et il a gardé sa voix de canard.
 
@Freezer dur mais la génétique on peut rien y faire jai un pote comme toi sauf qui fait pas 100kil x) donc ca passe mieux..
@Unjeune impeccable si tous se passe bien tu va commence à comprendre le terme dépendance des stéros aha
 
@Freezer dur mais la génétique on peut rien y faire jai un pote comme toi sauf qui fait pas 100kil x) donc ca passe mieux..
Ben chez moi ça passe de moins en moins, je joue avec ma gorge pour donner un son plus caverneux quand je suis obliger de parler, mais j'évite un max de l'ouvrir, par exemple les conférence vidéos je refuse toujours, je suis un pro du SMS sur mon smartphone.
 
Si je dose assez pour prendre du muscle, je suppose que ça doit être assez pour la voix, comme cité plus haut, Ronnie Coleman à du curer avec de plus gros dosages, et il a gardé sa voix de canard.
Oui Javoue Mais apres ca te derange tant cette voix ? Moi ca va en vrai c juste encore mieux davoir une voix plus grave :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut