Journal UnJeune

Ahah tu ma tué « un ptit jeune dope aux stero » :D :D :D
excuses-moi mais vu mon âge, pour moi tu es un enfant presque, je suis plus proche de l'âge du père fouras que du tien MDR

J'imagine que les gens me voient comme ça à la salle avec mes cheveux gris :

2302499603_1_11_GPyd6lyW.png
 
excuses-moi mais vu mon âge, pour moi tu es un enfant presque, je suis plus proche de l'âge du père fouras que du tien MDR

J'imagine que les gens me voient comme ça à la salle avec mes cheveux gris :

2302499603_1_11_GPyd6lyW.png
Tu dois pas être si vieux que ça quand même au pire coupe toi les cheveux boule à 0 et tu ressemblera à mr propre :D
 
Tu dois pas être si vieux que ça quand même au pire coupe toi les cheveux boule à 0 et tu ressemblera à mr propre :D
y'a un jeune de la salle qui m'a sorti un jour "j'aimerai bien être comme toi quand je serai vieux" VDM ....

.... Je suis toujours à me demander si vraiment c'était un compliment.....
 
y'a un jeune de la salle qui m'a sorti un jour "j'aimerai bien être comme toi quand je serai vieux" VDM ....

.... Je suis toujours à me demander si vraiment c'était un compliment.....
Oh le batard :D bah si ça vien d’une Bonne intention mais ça dépend des gens aussi comment il sont psychologiquement pour moi mentalement Jsuis loin d’avoir 19 ans bon pas 40 non plus mais dans ma tête j’ai dans les 25-30 ans lol
 
Oh le batard :D bah si ça vien d’une Bonne intention mais ça dépend des gens aussi comment il sont psychologiquement pour moi mentalement Jsuis loin d’avoir 19 ans bon pas 40 non plus mais dans ma tête j’ai dans les 25-30 ans lol
Moi je crois toujours avoir 20 ans, mais quand je suis avec des jeunes de 20 ans, je me rend compte que je suis devenu un vieux con :p
 
Je ne fais plus ça, actuellement, si je vais encore faire des sortie il faut que la musique en vaille la peine, mais c'est rare.
Merci pour la proposition :)
 
Les potes est ce que vous savez și jpeux prendre mon Xan en meme Temp que le Diana ou je dois attendre que le Diana soi fini ??
Jai pas envie de surcharger mon foie
 
Les potes est ce que vous savez și jpeux prendre mon Xan en meme Temp que le Diana ou je dois attendre que le Diana soi fini ??
Jai pas envie de surcharger mon foie
 
Ca dure pas longtemps l effet du xan 2/3 h à tout casser comme anxio donc prends le au dernier moment.
 
Ouais je sais jen prenais bcp avant Mais je premisa pas de stero sachant que le dbol est hepato Bah jai peur de surcharger mon foie
J en ai pris avec un AD pendant un temps j avais pas eu de soucis hépatique hors cure d oraux, après ca reste un médicament donc ca passe par le foie, si ta peur décale de deux heure rien que pour l estomac.
 
Dernière édition:
Les anxios c est quand meme assez rare que ca fasse monté les enzymes hépatiques.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut