Journal UnJeune

Svp les mecs j’ai besoin de vos retour ceux qui prenne de la gh vous aussi vous avez les mains engourdi parfois ? Ou comme des fourmi ? Pck j’ai ça depuis quelque jour je pense que c’est c’est le mk677 @simobbuilder tu avait ça un moment non ?
 
Svp les mecs j’ai besoin de vos retour ceux qui prenne de la gh vous aussi vous avez les mains engourdi parfois ? Ou comme des fourmi ? Pck j’ai ça depuis quelque jour je pense que c’est c’est le mk677 @simobbuilder tu avait ça un moment non ?

Oui j'ai encore cela, j'ai repris la gh a 4 ui par jour, et pourtant je croyais que ma gh etait bien pourrie, mais j'ai le syndrome du canal carpien des le premier jour, mais rien de mechant
 
Cest rien tkt canal carpien ;)
Oui j'ai encore cela, j'ai repris la gh a 4 ui par jour, et pourtant je croyais que ma gh etait bien pourrie, mais j'ai le syndrome du canal carpien des le premier jour, mais rien de mechant
Ce n’est rien de grave ? Jpeux continuer mon mk677 ? Eh bah déjà si tu a le truc à 4ui par jour je me demande combien est mon igf1 avec le mk677 mais en tout cas vrmt je ressent mes mains des fourmis ou comme si elle était grv froide et jpeux pas trop les bouger et parfois même le dos
 
Ce n’est rien de grave ? Jpeux continuer mon mk677 ? Eh bah déjà si tu a le truc à 4ui par jour je me demande combien est mon igf1 avec le mk677 mais en tout cas vrmt je ressent mes mains des fourmis ou comme si elle était grv froide et jpeux pas trop les bouger et parfois même le dos

Le canal carpien je crois pas qu'il soit lie au taux d'igf1.
 
Je prend aucun de tout ça et juste en étant sur mon tel j’ai mes mains qui sengourdissent mdrr

Mais c’est sur que c’est chiant à la longue lol
 
Je prend aucun de tout ça et juste en étant sur mon tel j’ai mes mains qui sengourdissent mdrr

Mais c’est sur que c’est chiant à la longue lol
J’avais déjà ça quand je jouer longtemps je penser que Çt mes mains qui était congestionné mdrr mais la c vrmt prononcer et ça dure longtemps mais bon
 
Bon j’ai fait vite fait des recherche dessus en gros soit c pathologique soit ils disent ça «
Plusieurs facteurs ont été identifiés comme favorisant la compression du nerf médian :

  • Facteurs hormonaux ou métaboliques (par exemple, la grossesse, la ménopause, l’hypothyroïdie ou le diabète) ;
  • Anomalies anatomiques (par exemple un canal trop étroit ou des anomalies du trajet des vaisseaux, des déformations liées à un traumatisme) ;
  • Certaines pathologies comme la polyarthrite rhumatoïde, la goutte, etc
    • Les mouvements répétitifs de loisir (bricolage, ménage, etc.) ;
    • Les mouvements répétitifs et rapides dans un contexte professionnel dont :
    • Les flexion-extension, les torsions du poignet ;
    • Les mouvements demandant une force importante de la main ;
    • Les situations nécessitant une force statique prolongée, la conduite automobile par exemple ;
    • Les postes exposés aux vibrations ou à un environnement froid.
Voilà si jamais quelque se poser des questions dessus ;)
 
Svp les mecs j’ai besoin de vos retour ceux qui prenne de la gh vous aussi vous avez les mains engourdi parfois ? Ou comme des fourmi ? Pck j’ai ça depuis quelque jour je pense que c’est c’est le mk677 @simobbuilder tu avait ça un moment non ?

Si ça peut te rassurer ça nous arrive à presque tous et c'est conjoncturel.

Je tourne actuellement à 5ui, j'ai eu le soucis à 4ui et ça s'est calmé avec le temps.
 
Si ça peut te rassurer ça nous arrive à presque tous et c'est conjoncturel.

Je tourne actuellement à 5ui, j'ai eu le soucis à 4ui et ça s'est calmé avec le temps.
Merci de ton retour l’ami :)
Le mk677 doit bien marcher je serai curieux de savoir mon igf vous connaissez le prix d’une analyse ?
 
Ma PDS complète m'a couté moins de 100 euros sans IGF1.

Si tu veux seulement cette dernière valeur, je pense que ça te coutera dans les 20 ou 30, pour une valeur unique.

Tu peux faire ta PDS le matin avec ou sans les autres éléments que l'on contrôle généralement.
 
Ma PDS complète m'a couté moins de 100 euros sans IGF1.

Si tu veux seulement cette dernière valeur, je pense que ça te coutera dans les 20 ou 30, pour une valeur unique.

Tu peux faire ta PDS le matin avec ou sans les autres éléments que l'on contrôle généralement.
Pour une pds complète avec hormone ça m’avait coûter 40€ mais sous prescription et y’avait pas l’igf à la fin de la relance quand je ferai le bilan complet Jvai me renseigner sur la valeur de la pds pour l’igf Et si c’est pas trop chère je demande à mon médecin de l’ajouter car vrmt ce mk677 est très mystérieux:D
 
Mon ami ce qui aurait été intéressant encore plus c est d avoir ton taux natty et ensuite igf 1 sous mk677, par contre pour moi ca fait un peu tot pour calculer ton taux, attends encore un peu.;)
 
35 mg ca fait pas mal en dose avec le petit soucis que tu as des mains engoudis, tu devrais peut être redescendre à 17.5 mg un temps pour voir à moins que tu supporte la faim lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut