TekOne
Well-Known Member
et puis sinon stopper une bonne fois pour toute le diana ce serait pas mieux? je sais pas pourquoi beaucoup s'accroche à ce steroid. pour en avoir pris je vois vraiment pas bien à quoi il sert....
Étonnant ton retour.
et puis sinon stopper une bonne fois pour toute le diana ce serait pas mieux? je sais pas pourquoi beaucoup s'accroche à ce steroid. pour en avoir pris je vois vraiment pas bien à quoi il sert....
Ça dépend des corps de chacun quelqu’un peut enchaîner des cure de tren sans souci à dosage élevé et d’autre supporte pas une cure de testo...Je suis d'accord avec @Freezer le dianabol à eu son temps de gloire aussi , dire qu'il ne sert à rien je ne suis pas forcément d'accord , c'est le seul oral que j'utilise mais uniquement en Kick pendant 4 semaines au début d'une cure ; je pense que certains soit l'utilise mal , soit réagisse moins bien que d'autres .
Pour t’initier dans les 19nor c’est bien de commencer par ça non ? Plutôt que de prendre direct du deca ?C'est juste l'ester qui change.
Tout à fait d accord avec toi poto.Il fut un temps ou certains on construit de bon physique avec, il suffit de voir dans le passé, maintenant il est clair qu'il existe mieux, mais de la à dire que c'est useless.
Si tout est carré, tu peux construire un bon physique avec un mauvais stéroïde ou très peu de stéroïdes, et tu peux faire de la merde avec de la Tren.
Merci pour l’info l’amiOn peut quand même dire que même si c'est l'esther qui change, les ressentis et les ES rencontrés varient souvent.
Niveau ES et résultats le dianabol reste l'un des meilleurs oraux en prise de masse, je deviens meme accro à cet oral lol tellement je le kiffe, en plus mes transaminases restent sages et les résultats sont top. il me reste à tester l'Oxy pour comparer, ayant une petite mauvaise expérience avec un Oxy fake, j'ai pris qlq plaques de l'Oxy pharmacom pour ma prochaine, en tout cas futurement le diana injectable me tente énormement.
Jsp pour vous mais la libido sous diana c’etait Vraiment abuser déjà que j’ai tout le tzmp envie...sous diana Çt 10x pire et encore une chose depuis que Jsuis en cure j’ai mes fantasme qui se développe encore plus je rêve de pouvoir trouver une milf de 35-40 même si je sais que j’ai une copine et par respect je ne le ferai pas mais vraiment ça m’obsèdeLa methandienone a aussi le côté "bien être", qui n’est pas négligeable.
Quand tout va bien dans ta tête et dans ton corps, tu fais de belles choses .
Perso, je le prends avant tout pour le kick d’attente ( le temps que l’enan/cypio arrivent), mais aussi et surtout pour ce fameux bien être .
Même celui avec un homme ?Mdrrrr moi sous mes anciennes cures je crois j'ai mis fin à tout mes fantasmes, il ne me reste plus aucun fantasme maintenant, mais j'avoue que ça se devellope bien en cure
Il se propose comme fantasmeMême celui avec un homme ?
Tant que c’est au dessus des 30 ans ça me va jusqu’à 45 ans mais vraiment je sais pas comment faire pour trouverMdr
Les "milf" de 40-45 sont bien meilleures si je puis dire ... Avec tout mon respect envers la gente féminime .
La chance et oui tout les fanstasme se développe c’est horribleMdrrrr moi sous mes anciennes cures je crois j'ai mis fin à tout mes fantasmes, il ne me reste plus aucun fantasme maintenant, mais j'avoue que ça se devellope bien en cure
Même celui avec un homme ?