Journal UnJeune

Je suis d'accord avec @Freezer le dianabol à eu son temps de gloire aussi , dire qu'il ne sert à rien je ne suis pas forcément d'accord , c'est le seul oral que j'utilise mais uniquement en Kick pendant 4 semaines au début d'une cure ; je pense que certains soit l'utilise mal , soit réagisse moins bien que d'autres .

Je suis d'accord avec @Freezer le dianabol à eu son temps de gloire aussi , dire qu'il ne sert à rien je ne suis pas forcément d'accord , c'est le seul oral que j'utilise mais uniquement en Kick pendant 4 semaines au début d'une cure ; je pense que certains soit l'utilise mal , soit réagisse moins bien que d'autres .
Ça dépend des corps de chacun quelqu’un peut enchaîner des cure de tren sans souci à dosage élevé et d’autre supporte pas une cure de testo...
Les stero c’est pas fait pour tout le monde malgré que certains essayent d’insister quand même par exemple moi je saurai que les oraux je ne prendrai plus.
Prochaine cure je finirai mon Diana ou le donnerai et je ferai surment npp et testo je ne sais pas si je dis des conneries mais le npp est moins fort que le deca non ? Ou c juste l’ester qui change ?

Il fut un temps ou certains on construit de bon physique avec, il suffit de voir dans le passé, maintenant il est clair qu'il existe mieux, mais de la à dire que c'est useless.
Si tout est carré, tu peux construire un bon physique avec un mauvais stéroïde ou très peu de stéroïdes, et tu peux faire de la merde avec de la Tren.
Tout à fait d accord avec toi poto.

Niveau ES et résultats le dianabol reste l'un des meilleurs oraux en prise de masse, je deviens meme accro à cet oral lol tellement je le kiffe, en plus mes transaminases restent sages et les résultats sont top. il me reste à tester l'Oxy pour comparer, ayant une petite mauvaise expérience avec un Oxy fake, j'ai pris qlq plaques de l'Oxy pharmacom pour ma prochaine, en tout cas futurement le diana injectable me tente énormement.

La methandienone a aussi le côté "bien être", qui n’est pas négligeable.
Quand tout va bien dans ta tête et dans ton corps, tu fais de belles choses .

Perso, je le prends avant tout pour le kick d’attente ( le temps que l’enan/cypio arrivent), mais aussi et surtout pour ce fameux bien être .

Niveau ES et résultats le dianabol reste l'un des meilleurs oraux en prise de masse, je deviens meme accro à cet oral lol tellement je le kiffe, en plus mes transaminases restent sages et les résultats sont top. il me reste à tester l'Oxy pour comparer, ayant une petite mauvaise expérience avec un Oxy fake, j'ai pris qlq plaques de l'Oxy pharmacom pour ma prochaine, en tout cas futurement le diana injectable me tente énormement.
La methandienone a aussi le côté "bien être", qui n’est pas négligeable.
Quand tout va bien dans ta tête et dans ton corps, tu fais de belles choses .

Perso, je le prends avant tout pour le kick d’attente ( le temps que l’enan/cypio arrivent), mais aussi et surtout pour ce fameux bien être .
Jsp pour vous mais la libido sous diana c’etait Vraiment abuser déjà que j’ai tout le tzmp envie...sous diana Çt 10x pire et encore une chose depuis que Jsuis en cure j’ai mes fantasme qui se développe encore plus je rêve de pouvoir trouver une milf de 35-40 même si je sais que j’ai une copine et par respect je ne le ferai pas mais vraiment ça m’obsède :oops::oops:

Mdrrrr moi sous mes anciennes cures je crois j'ai mis fin à tout mes fantasmes, il ne me reste plus aucun fantasme maintenant, mais j'avoue que ça se devellope bien en cure :D

bonNe pâque pour ceux qui le fêtent les potes!
Pour moi jvai fêter ça avec un bon cheatmeal et 2-3 bedo pour la synthèse protéique lol :D

Publicité Stéroïdes