Journal UnJeune

1551806466-6eaf50cf-69f3-47eb-8eba-d3c4a7746711.jpeg
1551806410-e2abccdd-926d-4ff4-96cb-8807cdf4786e.jpeg
 
Vous pourriez me dire ce que vous en pensez svp ?? J’me connais pas trop même si Jsuis dans les normes apparement
 
Et juste une question les potos les Valeur du foie en cure Peuvent monter jusqu’à combien pour que je sache quand m’inquièter quoi et pck mes parents regarderont mes PDS pour pas qu’il flippent
 
Et juste une question les potos les Valeur du foie en cure Peuvent monter jusqu’à combien pour que je sache quand m’inquièter quoi et pck mes parents regarderont mes PDS pour pas qu’il flippent
Au niveau des transa il me semble que la norme est entre 8-35ul tu va sûrement monter bien au dessus cela varie d’un individu à l’autre mais théoriquement après la cure ton foie devrait reprendre de bonne valeur hépatique
 
Au niveau des transa il me semble que la norme est entre 8-35ul tu va sûrement monter bien au dessus cela varie d’un individu à l’autre mais théoriquement après la cure ton foie devrait reprendre de bonne valeur hépatique
Bah c juste pour pas qu’ils s’inquiète si il vont voir 300 dans les transa quoi :p
 
J’ai besoin de vous les potos
Alors pour ma cure j’hesite entre deux format d’entrainement.
Soit ca va etre un format sur 5 jour comme ceci :

Lundi : epaules
Mardi : dos
Mercredi : pecs
Jeudi : jambes
Vendredi : bras (biceps/triceps) + rappel Epaule etant mon point faible


Soit je part avec un format de 6 jours comme ceci :

Dimanche : epaule,pecs,triceps
Lundi : dos,biceps
Mardi:jambes
Mercredi épaule,pec,triceps
Jeudi :dos,biceps
Vendredi : jambes

Alors qu’en penser vous ?
Une fois que j’aurai choisi quel format prendre je mettrai en place les exercices,les séries et les rep je tien a dire que tout est fait par moi même donc si il y a des choses à corriger c’est avec plaisir que je prendrai en considération vos avis ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut