Journal UnJeune

j1: Epaules/arriere epaules/mollets
j2: Dos/trapeze
j3: quads/ischios/adducteurs
j4: pecs/arriere epaules
j5: bras/mollets

Etant natty tqt pas des epaules, ils explosent seuls sous chimie ;) rajoutes juste des techniques d'intensification
 
j1: Epaules/arriere epaules/mollets
j2: Dos/trapeze
j3: quads/ischios/adducteurs
j4: pecs/arriere epaules
j5: bras/mollets

Etant natty tqt pas des epaules, ils explosent seuls sous chimie ;) rajoutes juste des techniques d'intensification
Merci pour ta réponse !
Bah tu sais j’ai bien peur que ça explose pas justement... j’espere que ça va le faire
En technique d’intensificaTion sur le derniers exo je fait full échec x 6 serie et à la dernière séries je fait une dégressive échec Jpense que c’est pas mal après y’en a plein d’autre :)
 
Aussi en nombre d’exo jpeux en faire 2-3 par muscle n’est ce pas ? C ce que je fait en natty, ducoup quand je serai sous testo/diana je pourrai juste modifier les rep et les techniques d’intensificatoon non ?
 
Ce que tu peux faire par exemple avec des exos de 3 series des reps de 8 à 15, deja faire certains exos en superslow, d'autres lourd avec des 2-3 secondes iso, puis les elevations tu peux les faire assis avec doubles contraction, puis un autre exo d'elevations laterales debout en biset avec des elevations frontale..
 
Moi actuellement je fais
Dos biceps trapezes
Pecs épaules
Jambes mollets
Repos
Épaules pecs
Dos trapeze
Bras (bcp triceps ) et un peu de biceps
Repos

Et franchement j'aime bcp et j'ai bien bouge épaules dos pecs on m'a fait bcp de remarques dessus
 
Ce que tu peux faire par exemple avec des exos de 3 series des reps de 8 à 15, deja faire certains exos en superslow, d'autres lourd avec des 2-3 secondes iso, puis les elevations tu peux les faire assis avec doubles contraction, puis un autre exo d'elevations laterales debout en biset avec des elevations frontale..
Superslow c’est en phase excentrique c’est ça ?
 
Moi actuellement je fais
Dos biceps trapezes
Pecs épaules
Jambes mollets
Repos
Épaules pecs
Dos trapeze
Bras (bcp triceps ) et un peu de biceps
Repos

Et franchement j'aime bcp et j'ai bien bouge épaules dos pecs on m'a fait bcp de remarques dessus
Tu a un retard que les triceps ? Ou c’est simplement un point fort biceps ducoup tu te focalise sur les triceps ?
 
Tu a un retard que les triceps ? Ou c’est simplement un point fort biceps ducoup tu te focalise sur les triceps ?
Non mais si tu regardes je fais déjà biceps avec dos au début de bcp quand je fais les bras je savate les triceps en premier et finis avec 3 exos biceps max

Je fais qu'une fois les triceps car ils bossent déjà sur pecs et épaules avec les développés haltères
 
Non mais si tu regardes je fais déjà biceps avec dos au début de bcp quand je fais les bras je savate les triceps en premier et finis avec 3 exos biceps max

Je fais qu'une fois les triceps car ils bossent déjà sur pecs et épaules avec les développés haltères
Ouais pas faux j’avais pas penser au fait que tu les travaille avec les autres muscle :oops:
 
J’ai besoin de vous les potos
Alors pour ma cure j’hesite entre deux format d’entrainement.
Soit ca va etre un format sur 5 jour comme ceci :

Lundi : epaules
Mardi : dos
Mercredi : pecs
Jeudi : jambes
Vendredi : bras (biceps/triceps) + rappel Epaule etant mon point faible


Soit je part avec un format de 6 jours comme ceci :

Dimanche : epaule,pecs,triceps
Lundi : dos,biceps
Mardi:jambes
Mercredi épaule,pec,triceps
Jeudi :dos,biceps
Vendredi : jambes

Alors qu’en penser vous ?
Une fois que j’aurai choisi quel format prendre je mettrai en place les exercices,les séries et les rep je tien a dire que tout est fait par moi même donc si il y a des choses à corriger c’est avec plaisir que je prendrai en considération vos avis ! ;)
Quel serait le contenu de tes séances dans les 2 cas?

Le PPL est sympa pour un natty, sous cure il peut également être suivi, mais peut être préfèreras tu un split avec rappel et fréquence x2 sur les points faibles pour réellement sentir que tu vas à fond sur un muscle sur chaque séance...
 
Quel serait le contenu de tes séances dans les 2 cas?

Le PPL est sympa pour un natty, sous cure il peut également être suivi, mais peut être préfèreras tu un split avec rappel et fréquence x2 sur les points faibles pour réellement sentir que tu vas à fond sur un muscle sur chaque séance...
C’est ce que je me disai le format sur 1 jour est vrmt bien c’est celui que j’utilise de base celui de 6 jour je l’ai utilisée au tout début et j’me souvien avoir pris 10kg la première année c’est pour ça j’me disai pourquoi pas ressayer mais après réflexion c’etait Normal d’avoir gagner autant vu que Çt m’a przm Anne :p
 
J’ai besoin de vous les potos
Alors pour ma cure j’hesite entre deux format d’entrainement.
Soit ca va etre un format sur 5 jour comme ceci :

Lundi : epaules
Mardi : dos
Mercredi : pecs
Jeudi : jambes
Vendredi : bras (biceps/triceps) + rappel Epaule etant mon point faible


Soit je part avec un format de 6 jours comme ceci :

Dimanche : epaule,pecs,triceps
Lundi : dos,biceps
Mardi:jambes
Mercredi épaule,pec,triceps
Jeudi :dos,biceps
Vendredi : jambes

Alors qu’en penser vous ?
Une fois que j’aurai choisi quel format prendre je mettrai en place les exercices,les séries et les rep je tien a dire que tout est fait par moi même donc si il y a des choses à corriger c’est avec plaisir que je prendrai en considération vos avis ! ;)

Salut , pour ma part je fais :

Séance 1 : jambes mollets
Séance 2 : pecs biceps
Séance 3 : dos triceps
Séance 4 : épaules

4 exercices par muscles avec 4 séries 12-10-8-6 reps en augmentant le poids à chaque série et une 5e série en dégressif

Biceps et triceps plutot sur 3 exercices dans le même format 4 séries .

Apres si tu veux je peux aussi te dire ce que je fais en exercice dans chaque séance .
J’espere T’avoir un peu aidé
 
Salut , pour ma part je fais :

Séance 1 : jambes mollets
Séance 2 : pecs biceps
Séance 3 : dos triceps
Séance 4 : épaules

4 exercices par muscles avec 4 séries 12-10-8-6 reps en augmentant le poids à chaque série et une 5e série en dégressif

Biceps et triceps plutot sur 3 exercices dans le même format 4 séries .

Apres si tu veux je peux aussi te dire ce que je fais en exercice dans chaque séance .
J’espere T’avoir un peu aidé
Tu fait seulement 4 séance par semaine ? Ça te suffit ? T en cure ?
 
Tu fait seulement 4 séance par semaine ? Ça te suffit ? T en cure ?
Généralement je fais mes 4 séances un jour de repos et je recommence le cycle , apres si j’ai loupé une séance je la refais éventuellement .

Non pas en cure du coup quand on cure je pense qu’on peut avoir un volume plus conséquent .

Apres c’est mon ancienne coach qui m’avait fait ces entraînements
 
Généralement je fais mes 4 séances un jour de repos et je recommence le cycle , apres si j’ai loupé une séance je la refais éventuellement .

Non pas en cure du coup quand on cure je pense qu’on peut avoir un volume plus conséquent .

Apres c’est mon ancienne coach qui m’avait fait ces entraînements
Oui 5 entraînement sont correct d’aprEs moi
 
Généralement je fais mes 4 séances un jour de repos et je recommence le cycle , apres si j’ai loupé une séance je la refais éventuellement .

Non pas en cure du coup quand on cure je pense qu’on peut avoir un volume plus conséquent .
Oui 5 entraînement sont correct d’aprEs moi
sinon ce que je fais aussi je tape une séance Bras en plus en dernière séance sur la semaine ça me fait faire une 5e séance
 
Les potos j’ai appris que pour le bac de sport je vais faire du 3x500 m et je serai en pleine cure est ce que vu que la testo augmente les globules rouge j’aurai de meilleure perf en endurance ou au contraire ça va me désavantager à cause de la prise de poids rapide ?
 
Les potos j’ai appris que pour le bac de sport je vais faire du 3x500 m et je serai en pleine cure est ce que vu que la testo augmente les globules rouge j’aurai de meilleure perf en endurance ou au contraire ça va me désavantager à cause de la prise de poids rapide ?
T'es pas sous tren jpense pas que ça joue enormement que ce soit en mal ou en bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut