Journal UnJeune

Première semaine, congestions lombaires et aux mollets douleureuses, tu congestionnes en marchant.
Deuxième semaine rétention d'eau apparente de ma part au visage et partout et le poids grimpe dès la première semaine si tu manges assez
J’espère j’ai du bon diana pck pour l’instant aucune congestion douloureuse.. après c que le deuxième jour
 
avant je fesait avec les même que pour biceps les 25 mm mais c'était trop court ça enfler un peut. maintenant je fait avec les 40mm que jenfonce entièrement au début j'avais peur que ça sois trop profond et jenfoncer pas entièrement mais en fesant mon retour veineux une fois je les enfoncer entière et au final ça passe Mdr.
Je prend la compresse en même temps que je retire l'aiguille je la balance dans levier et j'appuie ^^
Ça doit dépendre de la taille d’eapule Aussi :D si tu a un retard épaule je pense pas que tu peux prendre un 40mm :D
 
Les mecs ça y est !!!!!
J’ai fait l’injection tout seul comme un grand lol enfaite j’ai l’impression que Jsuis fait pour ça aucune douleur,aucun stress tout était parfait SAUF que j’ai oublié le retour veineux :oops: bon la j’ai eu de la chance il m’est rien arriver mais je recommencerai pas lol
Et la je ressent une gêne dans la fesse mais sinon pendant l’injecoton rien de tout ça
C'est rare d'avoir des douleur pendant l'injection. Tu nous diras à 17h comment tu te sens. C'est là que tu verras la vérité
 
T'en est à tes début ces normal. Moi je me tape 13 injections par semaines donc faut gerer les spots et savoir charger où il faut quand il faut
 
Sinon au niveau de l’eau je Boiț enormement 6-7litre/jour
C'est trop, tu risque de saturer les reins et une baisse du sodium (hyponatrémie).
Vérifie ton sodium à la prise de sang, j'ai eu un souci parce qu'il était trop bas je faisais plus de rétention d'eau que je n'aurais du.
 
C’est pas un peut trop 6 à 7 litres !
Lors de ma dernière consultation ,j’ai annoncer boire enorment d’eau 5 6 litres + café !
Le doc m’a dis que c’était trop et que je dilué !
Urine très jaune avec ou sans odeur , pas assez d’eau !
Urine très claire , trop d’eau !
Il m’as dis faut une urine couleur or !
Après je sais pas plus mais méfiance tout de même !
 
C'est trop, tu risque de saturer les reins et une baisse du sodium (hyponatrémie).
Vérifie ton sodium à la prise de sang, j'ai eu un souci parce qu'il était trop bas je faisais plus de rétention d'eau que je n'aurais du.
Ptn je savais pas Jvai réduire alors heureusement que tu ma prévenu merci
C’est pas un peut trop 6 à 7 litres !
Lors de ma dernière consultation ,j’ai annoncer boire enorment d’eau 5 6 litres + café !
Le doc m’a dis que c’était trop et que je dilué !
Urine très jaune avec ou sans odeur , pas assez d’eau !
Urine très claire , trop d’eau !
Il m’as dis faut une urine couleur or !
Après je sais pas plus mais méfiance tout de même !
bah la c urine blanche vrmt blanche comme l’eau
 
Mon pote body il devais faire 27 injection par semaine pdt ça prepa
Oui là j'avou que j'en suis loin mais il doit s'injecter un putain de cocktail car ca fait à peu prés 4/j. Il doit y avoir de la GH dedans. Ces injections elles sont indolore.

M'enfin une injection avec le temps c'est ton quotidien. C'est pas courrant comme se bouffer une pelleté de cacheton au xannax mais si tu prend les mesures d'hygienne qui vont bien y a aucun probleme. Je conseille toujours de ne jamais utiliser l'aiguille qui préleve pour s'injecter
 

Publicité Stéroïdes

Haut