Journal Username

Âme sensible s'abstenir》》》

Voilà voilà fais chier jai horreur quand ça fait ça.. je suis déjà tombé dans les pommes par le passé suite à ça LOL (ouai jai un soucis avec mon sang lol) bizarre car j'avais fais le retour veineux ras donc je pige pas pourquoi ça a fait ça...est ce que le produit est bien passé quand même ?! Alala

Tu as juste percé une veine en passant, en te retirant ça a giclé un peu, rien de grave.
En tout cas il n'y a pas d'huile.
je suis déjà tombé dans les pommes par le passé suite à ça LOL (ouai jai un soucis avec mon sang lol)
il ne faudrait pas que tu bosse dans ma boîte toi :eek::confused:

Mdr jai un problème avec mon sang maos ça n'arrive que parfois.. va comprendre lol en tt cas la fois ou je suis tombais grosse frayeur car je suis tombé pas loin de la baignoire lol j'aurai pu pt ne pas me réveiller :s

Mdrr je suis comme toi si c'est mon sang je supporte pas, par contre un jours un pote cest fait mal au tibia je voyais son os ca ma rien fait.
Par contre si c'est mon sang bas..

Putain il se gave a mon labo! 30 balles pour juste l'analyse des E2...bon Ben j'irai voir mon ancienne doc à 40km pour quel me fasse plusieurs ordonannces..

Ben la dernière fois elle men avait fait 2, et juste sur la 2eme elle na pas mi fr date donc je pouvais la faire quand je voulais !

Bon larimidex pharmacom cest dla méga bonne jetais a 120 je suis en dessous la norme mtn --" juste fait 5j à 1mg et ap en eod 0.5mg sur 4j... --"
Faut que mon injection de ce matin remonte tt ca, avec celle qui viendra jeudi soir lol

Publicité Stéroïdes