Vpraune
Well-Known Member
Dianabol 4 semaines inutiles, tu ne profitera pas de la molécule, c'est min 6-8 semaines ou rien.
Pourquoi tout empiler sur 10 semaines ? utilise une molécule plateau et le reste sur les phases.
semaine 1-12 testo E ou C
semaine 1-10 NPP
Semaine 4-14 masta P les 2 semaines sans testo te permettrons d’évacuer la flotte et de voir le rendu du masteron (comme tu utilises un ester moyen tu ne crashera pas ta testo donc pas d’inquiétude à avoir sur ce point)
Ok pour la dianabol !
Vu que j'avais eu de bons résultats sur 4 semaines avec l'anadrol je pensais que la règle pouvait s'appliquer pour le Diana
Mais je vais donc partir sur 6 semaines minimum si tu me le conseilles.
En ce qui concerne le fait d'empiler sur 10 semaines, l'idée était avant tout d'avoir des taux stables et un bon contrôle des e2 avec le masteron (afin d'essayer de ne pas re-développer d'acné.
Donc je ne sais pas si attendre 4 semaines pour incorporer le masteron est une bonne idée ? celà ne laisse-t-il pas trop de temps à mes e2 de monter ?
Ceci dit ça me permettrait d'attendre la première PDS pour voir où ils en sont et possiblement adapter le dosage du masteron en conséquence.
En ce qui concerne les 2 semaines sans testo, j'avoue simplement ne pas y avoir pensé, je pense définitivement l'incorporer dans le schéma.
Aucun risque de crash les e2 avec ce process selon toi ?