Journal Vpraune

Dianabol 4 semaines inutiles, tu ne profitera pas de la molécule, c'est min 6-8 semaines ou rien.
Pourquoi tout empiler sur 10 semaines ? utilise une molécule plateau et le reste sur les phases.

semaine 1-12 testo E ou C
semaine 1-10 NPP
Semaine 4-14 masta P les 2 semaines sans testo te permettrons d’évacuer la flotte et de voir le rendu du masteron (comme tu utilises un ester moyen tu ne crashera pas ta testo donc pas d’inquiétude à avoir sur ce point)

Ok pour la dianabol !
Vu que j'avais eu de bons résultats sur 4 semaines avec l'anadrol je pensais que la règle pouvait s'appliquer pour le Diana ;)

Mais je vais donc partir sur 6 semaines minimum si tu me le conseilles.

En ce qui concerne le fait d'empiler sur 10 semaines, l'idée était avant tout d'avoir des taux stables et un bon contrôle des e2 avec le masteron (afin d'essayer de ne pas re-développer d'acné.

Donc je ne sais pas si attendre 4 semaines pour incorporer le masteron est une bonne idée ? celà ne laisse-t-il pas trop de temps à mes e2 de monter ?

Ceci dit ça me permettrait d'attendre la première PDS pour voir où ils en sont et possiblement adapter le dosage du masteron en conséquence.

En ce qui concerne les 2 semaines sans testo, j'avoue simplement ne pas y avoir pensé, je pense définitivement l'incorporer dans le schéma.

Aucun risque de crash les e2 avec ce process selon toi ?

Bon je vais quand même dire un truc lol.
Je ne vois pas trop l'intérêt de cet assemblage de molécules, dans l'optique d'une "lean masse".
Même avec une bonne diète millimétrée...
Comme j'avais dis dans un précédent poste, j'ai lu beaucoup de bons retours sur le Stack nandro + masteron sur Reddit, contrôle des oe donc moins d'eau, aucun soucis de libido, plus de force, et plus de qualité apparement.

Comme @GiantMuscle me l'a bien dit, les informations là bas sont à prendre avec de très grosses pincettes, mais les résultats que j'ai pu voir en photo me donnent vraiment envi d'essayer la chose.

Pour le dianabol c'est simplement que je n'ai pas encore pu m'y essayer alors que c'est quand même la base des oraux, et que ça permet toujours de vite relancer une aromatisation si crash des oe il y a.

Selon toi ça pêche où ?
Le diana qui n'est pas adapté ou le masteron qui ne représente selon toi aucun intérêt avec des molécules "humides" ?

Comme j'avais dis dans un précédent poste, j'ai lu beaucoup de bons retours sur le Stack nandro + masteron sur Reddit, contrôle des oe donc moins d'eau, aucun soucis de libido, plus de force, et plus de qualité apparement.

Comme @GiantMuscle me l'a bien dit, les informations là bas sont à prendre avec de très grosses pincettes, mais les résultats que j'ai pu voir en photo me donnent vraiment envi d'essayer la chose.

Pour le dianabol c'est simplement que je n'ai pas encore pu m'y essayer alors que c'est quand même la base des oraux, et que ça permet toujours de vite relancer une aromatisation si crash des oe il y a.

Part sur un NPP + boldenone Cypio si tu veux encore plus gains. La boldenone gère les E2 tout comme le Masteron et ça fera plus gains.

J'ai des collègues IFBB polonais qui tournent beaucoup sur ce stack.

Part sur un NPP + boldenone Cypio si tu veux encore plus gains. La boldenone gère les E2 tout comme le Masteron et ça fera plus gains.

J'ai des collègues IFBB polonais qui tournent beaucoup sur ce stack.
J'ai aussi lu énormément de bien de la part de ce Stack mais je dois avouer que la montée des hématocrites me fait sacrément peur :(

Ces derniers n'ont jamais bougés (ils ont même baissés) depuis mon utilisation des AAS, quel serait selon toi un dosage safe ?

J'ai aussi lu énormément de bien de la part de ce Stack mais je dois avouer que la montée des hématocrites me fait sacrément peur :(

Ces derniers n'ont jamais bougés (ils ont même baissés) depuis mon utilisation des AAS, quel serait selon toi un dosage safe ?

Ca dépend du reste que tu veux utiliser en terme de testo deca.

Faut raisonner en ratio sur le reste.

Ca dépend du reste que tu veux utiliser en terme de testo deca.

Faut raisonner en ratio sur le reste.

Imaginons que je reste sur du 450mg/W pour les deux ?

En partant aussi du principe que, par expérience et sans contrôle des e2, je pense arriver à un niveau de 90-100 pg/ml pour des valeurs de 11/44

Faudrait débuter à combien selon toi ?

Ok pour la dianabol !
Vu que j'avais eu de bons résultats sur 4 semaines avec l'anadrol je pensais que la règle pouvait s'appliquer pour le Diana ;)

Mais je vais donc partir sur 6 semaines minimum si tu me le conseilles.

En ce qui concerne le fait d'empiler sur 10 semaines, l'idée était avant tout d'avoir des taux stables et un bon contrôle des e2 avec le masteron (afin d'essayer de ne pas re-développer d'acné.

Donc je ne sais pas si attendre 4 semaines pour incorporer le masteron est une bonne idée ? celà ne laisse-t-il pas trop de temps à mes e2 de monter ?

Ceci dit ça me permettrait d'attendre la première PDS pour voir où ils en sont et possiblement adapter le dosage du masteron en conséquence.

En ce qui concerne les 2 semaines sans testo, j'avoue simplement ne pas y avoir pensé, je pense définitivement l'incorporer dans le schéma.

Aucun risque de crash les e2 avec ce process selon toi ?
Non, il faut surveiller avec les prise de sang et adapter, le masteron ne fera pas crasher tes E2 seul à moins que tu couple avec de l'exe.

Imaginons que je reste sur du 450mg/W pour les deux ?

En partant aussi du principe que, par expérience et sans contrôle des e2, je pense arriver à un niveau de 90-100 pg/ml pour des valeurs de 11/44

Faudrait débuter à combien selon toi ?

Le deca aromatise normalement moitié moins que la testo mais tu as quand même de l'aromatisation.

600 mg de boldenone serait raisonnable pour les HTC et la gestion des E2.

Édit (le forum bug) : faire des PdS régulièrement quand même pour vérifier

Dernière édition:
Le deca aromatise normalement moitié moins que la testo mais tu as quand même de l'aromatisation.

600 mg de boldenone serait raisonnable pour les HTC et la gestion des E2.

Édit (le forum bug) : faire des PdS régulièrement quand même pour vérifier
plutôt 20%
mais il faut prendre en compte l'effet sur la prolactine.
ci dessous screen issu de anabolics
deca2.PNGdeca.PNG

Selon toi ça pêche où ?
Le diana qui n'est pas adapté ou le masteron qui ne représente selon toi aucun intérêt avec des molécules "humides" ?
Le Diana est plutôt utilisé dans un vrai Bulk, tout comme le déca si tu veux passer un palier pour monter en poids.
C'est le combo à utiliser en hiver quoi lol.
Et 20mg ça ne suffit pas, ni 4 semaines car tu vas arrêter quand ça devient intéressant.
Tu disais bien encaisser les oraux, donc autant monter en dosage progressivement et pousser sur 6/8 semaines.
Ça veut pas dire qu'il faut faire le fou non plus.
Tu fais un bilan hépatique complet sem 3 ou 4 selon ton protocole, pour prendre la température et tu verras déjà ce que ça dit.
Le Mast n'a rien à faire avec ces molécules, tout simplement.

La Nandrolone c'est un incontournable si tu veux être caisse, faut être réaliste.
Je confirme pour moi les meilleures molécules c’est ça Npp deca, les trenbo, testo, boldo, primo. Faut rester dans les classiques. J’ai construit ma masse à coup de boldo et deca npp donc je ne vais pas te dire le contraire

Le Diana est plutôt utilisé dans un vrai Bulk, tout comme le déca si tu veux passer un palier pour monter en poids.
C'est le combo à utiliser en hiver quoi lol.
Et 20mg ça ne suffit pas, ni 4 semaines car tu vas arrêter quand ça devient intéressant.
Tu disais bien encaisser les oraux, donc autant monter en dosage progressivement et pousser sur 6/8 semaines.
Ça veut pas dire qu'il faut faire le fou non plus.
Tu fais un bilan hépatique complet sem 3 ou 4 selon ton protocole, pour prendre la température et tu verras déjà ce que ça dit.
Le Mast n'a rien à faire avec ces molécules, tout simplement.
Le masta a une utilité pour contrôler les E2 il est souvent utilisé dans ce genre de stack . Mais. C’est certain ce n’est pas sa fonction première .
Après le vieux stack deca Diana susta n a plus rien à prouver .
Mais clairement le Diana faut envoyer plus . Après tout dépend de sa tolérance aux oraux

Le masta a une utilité pour contrôler les E2 il est souvent utilisé dans ce genre de stack . Mais. C’est certain ce n’est pas sa fonction première .
Après le vieux stack deca Diana susta n a plus rien à prouver .
Mais clairement le Diana faut envoyer plus . Après tout dépend de sa tolérance aux oraux
Plutôt utiliser de la boldo comme l'a dit Giant et garder le Mast pour les cycles de "lean masse" pure (façon de parler) ou sèche.
Je dis pas que ça se fait pas, mais perso je trouve qu'il n'a pas sa place avec les autre molécules...

Je confirme pour moi les meilleures molécules c’est ça Npp deca, les trenbo, testo, boldo, primo. Faut rester dans les classiques. J’ai construit ma masse à coup de boldo et deca npp donc je ne vais pas te dire le contraire
Ce qui marche est connu depuis longtemps, on va pas réinventer la chimie lol
j'ai utilisé quasiment que des 19nor, le reste c'était pour "goûter"...

Publicité Stéroïdes