Journal WSKY

après avoir lu plusieurs articles sur le sujet, j’en viens à me demander si je ne devrais pas envisager l’utilisation d’HCG durant le cycle de testostérone enanthate à venir pour éviter les soucis par la suite.
A priori pour certains ce n’est pas nécessaire pour un cycle avec pour seul molécule l’Enanthate à hauteur de 500mg / semaine , pour d’autre si.
Avez vous des conseils quant à mon cas ?

C'est toujours mieux pour faciliter la relance et l'après cure.

Ça sera jamais perdu et niveau argent c'est pas énorme
 
Décision prise : je vais prendre l’HCG

Conformément à l’article de John Jeeves, je pense effectuer deux injections par semaine, en même temps que la testo. 200ui d’HCG par injection.

Et ce dès la troisième injection. Jusqu’à la dernière

Je commencerai ensuite la PCT
 
Concernant l’aspect santé / relance
J’ai essayé de piocher les meilleure infos sur le forum, j’attends impatiemment vos avis !

Prises de sang:
Avant cycle
E2 / prolactine en S3 pour voir comment j’ aromatise et si besoin d'un AI
Fin de cure (S12)
Fin de PCT (S16)

AI
Selon la PDS semaine 3, j’ajuste la quantité de base
-> arimidex 0.5mg E3D, + si j’ai sensibilité des têtons etc

PCT :
S14 à S16 : Clomid et Nolvadex
Jour 1 : 150mg Clomid / 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid / 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid / 20mg Nolvadex


200ui d’HCG 2x par semaine dès la troisième injection
En même temps que les injections de Testo E
Arrêt total de l’HCG à la dernière injection d’Enanthate.
 
nRs9ZrZ.png


Pour le HCG et la relance
 
E2 / prolactine en S3 pour voir comment j’ aromatise et si besoin d'un AI
Tu peux rajouter SHBG vu que c'est ton premier cycle.
A titre d'information, si tu as des soucis de prolactine il te faudra autre chose qu'un AI.
MAIS, ça devrait aller si tu gères bien tes E2 et hors 19nor.
Fin de cure (S12)
Sert à rien.
Tu termines ton cycle, calcules les demies vies, PdS testo et si ok tu relances.
Fin de PCT (S16)
Non.
Tu termines ta relance, tu attends un mois et tu PdS.
AI
Selon la PDS semaine 3, j’ajuste la quantité de base
-> arimidex 0.5mg E3D, + si j’ai sensibilité des têtons etc
AI selon le résultat de la PdS S3 oui, mais 15 jours après il faut en refaire une pour voir si ton dosage est adapté et tes E2 stables entre parenthèses.
Tu comptes prendre ton AI dès le début ou j'ai mal compris ton " j'ajuste la quantité de base " ?

Pour l'HCG et la relance, Giant t'as répondu.
La relance que tu comptes faire est beaucoup trop chargée pour un cycle basique.
De plus tu vas utiliser du HCG pendant donc ça va aider pour la suite.
 
Tu peux rajouter SHBG vu que c'est ton premier cycle.
A titre d'information, si tu as des soucis de prolactine il te faudra autre chose qu'un AI.
MAIS, ça devrait aller si tu gères bien tes E2 et hors 19nor.

Sert à rien.
Tu termines ton cycle, calcules les demies vies, PdS testo et si ok tu relances.

Non.
Tu termines ta relance, tu attends un mois et tu PdS.

AI selon le résultat de la PdS S3 oui, mais 15 jours après il faut en refaire une pour voir si ton dosage est adapté et tes E2 stables entre parenthèses.
Tu comptes prendre ton AI dès le début ou j'ai mal compris ton " j'ajuste la quantité de base " ?

Pour l'HCG et la relance, Giant t'as répondu.
La relance que tu comptes faire est beaucoup trop chargée pour un cycle basique.
De plus tu vas utiliser du HCG pendant donc ça va aider pour la suite.
Merci pour les moments des PDS, je note tout ça.
Je posterai un plan général du cycle une fois toute les variables ajustées avec vos précieux conseils. Ça fera moins brouillon pour tout le monde.

Je me suis mal exprimé en effet. Je comptais en prendre seulement à partir de la S3 si nécessaire selon les PDS. Et je serai partis sur une base de 0.5, que j’aurai ajusté au besoin.

Parfait, je suis content que ça aille dans ce sens et qu’au final j’ai à prendre moins que prévu.



Par contre le screen de Giant je n’ai pas compris la partie Nolvadex.
Je prends 10mg de Nolvadex ED, mais le 10/10 10/10… je n’ai pas très bien compris .
De même pour la durée : 6-8 semaines de PCT c’est ça ?
Merci à toi, merci @GiantMuscle
 
Je comptais en prendre seulement à partir de la S3 si nécessaire selon les PDS. Et je serai partis sur une base de 0.5, que j’aurai ajusté au besoin.
J'étais pas sûr, d'où ma demande.
Ok c'est good alors ;)
Je prends 10mg de Nolvadex ED, mais le 10/10 10/10… je n’ai pas très bien compris .
De même pour la durée : 6-8 semaines de PCT c’est ça ?
C’est 10mg ED pendant 6 à 8 semaines.
 
Tout se concrétise , l’entraînement est prêt, la diet se peaufine.
J’ai une question cependant

La testostérone donne ses premiers effets au bout de 4 semaines pour la plupart des utilisateurs.

Le training que @Viper m’a aidé à concocté est vraiment orienté cure, gros volume etc.

( je le recommande, réactif, très pro)
Je sens que je vais exploser avec ce dernier

Cependant , les 4 premières semaines, je ne risque pas un sur-entrainement avec un entraînement dit « sous stero » alors que mon corps n’a pas encore les capacités de récupérations liés à la testo ?



Je sais pas si j’ai été clair
 
Tout se concrétise , l’entraînement est prêt, la diet se peaufine.
J’ai une question cependant

La testostérone donne ses premiers effets au bout de 4 semaines pour la plupart des utilisateurs.

Le training que @Viper m’a aidé à concocté est vraiment orienté cure, gros volume etc.

( je le recommande, réactif, très pro)
Je sens que je vais exploser avec ce dernier

Cependant , les 4 premières semaines, je ne risque pas un sur-entrainement avec un entraînement dit « sous stero » alors que mon corps n’a pas encore les capacités de récupérations liés à la testo ?



Je sais pas si j’ai été clair
Merci pour ta confiance :)
 
Screenshot_20230530_061200_com.android.chrome_edit_2187971507613011.jpg
 
Regarde la pièce jointe 37694
Yes j’avais vu ça !
Vers la semaine 3-4 la meilleure récupération justement ,d’où ma question.
A moins que j’ai mal compris la tournure, et que la meilleure récupération soit l’effet que je ressentirai directement ?
Désolé c’est sûrement une question bête mais j’avoue ne pas totalement avoir saisit .
 
Yes j’avais vu ça !
Vers la semaine 3-4 la meilleure récupération justement ,d’où ma question.
A moins que j’ai mal compris la tournure, et que la meilleure récupération soit l’effet que je ressentirai directement ?
Désolé c’est sûrement une question bête mais j’avoue ne pas totalement avoir saisit .

Ça veut dire que ça va agir au bout de quelques heures mais que ça mettra un certain temps a atteindre la concentration maximum dans le sang.

Et quoi qu'il arrive se mettre en sur-entrainement ca se fait pas en si peu de temps et généralement c'est plus nerveux que physique. Les 500mg de testo vont pas exploser ta récupération physique, ça sera léger comme c'est indiqué.

Faudra surtout avoir assez de kcals et une hygiène de vie et surtout de récupération/repos très propre.
 
Ça veut dire que ça va agir au bout de quelques heures mais que ça mettra un certain temps a atteindre la concentration maximum dans le sang.

Et quoi qu'il arrive se mettre en sur-entrainement ca se fait pas en si peu de temps et généralement c'est plus nerveux que physique. Les 500mg de testo vont pas exploser ta récupération physique, ça sera léger comme c'est indiqué.

Faudra surtout avoir assez de kcals et une hygiène de vie et surtout de récupération/repos très propre.
D’accord je comprends mieux.

merci Giant!
 
Bonjour à tous.
Ci-joint quelques résultats qui m’ont « surpris »
J’ai l’impression d’être plutôt bas pour mon âge (22 ans)
Qu’en pensez-vous?
26EC7FB7-CABD-449D-8217-4D93C9D33C35.jpeg
 

Pièces jointes

  • 2E4A2219-14FF-4D3C-AD0E-70DCDB569BB3.jpeg
    2E4A2219-14FF-4D3C-AD0E-70DCDB569BB3.jpeg
    62.5 KB · Affichages: 15
Comme dit Giant tu es dans les normes. C’est une valeur qui fluctue beaucoup alors même un peu en dessous de la norme ça veut rien dire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut