Journale cycle debutant testo propio +anavar + clen

Ennaim

New Member
Bonjour tout le monde ,

J'ai l'honneur de vous faire part de ma curiosité que je vien de commencer ce week-end, pour maîtriser les choses j'ai pris deux coach un pour le trainning et l'autre pour le cycle et nutrition,

Poids 74kg
Taille 1.7m

Concernant la cure :

Vue que je veux tester le coache ma conseillé de :

- une cure testo propionate : 100 mg un jours sur deux , soit 20 jours .
- anavar 40mg/jours
- clen 20 mcg / jours les 10 premiers jours après 20mcg.
- proviron 2 prise par jours matin et soir
- anastrozol une prise sur deux jours ( à modifier selon le besoin en fonction de PDS.

Côté trainning c'est 5 jours sur 7 , 0ar respect je le posterai pas .

Côté diete :
3100 kcal
240 proteine ( dont 30 g leucine )
375 glucide
80 lipide

J'aimerais savoir votre avis svp ainsi que est ce que je peux faire une PCT

Bonne journée
 
Bonjour tout le monde ,

J'ai l'honneur de vous faire part de ma curiosité que je vien de commencer ce week-end, pour maîtriser les choses j'ai pris deux coach un pour le trainning et l'autre pour le cycle et nutrition,

Poids 74kg
Taille 1.7m

Concernant la cure :

Vue que je veux tester le coache ma conseillé de :

- une cure testo propionate : 100 mg un jours sur deux , soit 20 jours .
- anavar 40mg/jours
- clen 20 mcg / jours les 10 premiers jours après 20mcg.
- proviron 2 prise par jours matin et soir
- anastrozol une prise sur deux jours ( à modifier selon le besoin en fonction de PDS.

Côté trainning c'est 5 jours sur 7 , 0ar respect je le posterai pas .

Côté diete :
3100 kcal
240 proteine ( dont 30 g leucine )
375 glucide
80 lipide

J'aimerais savoir votre avis svp ainsi que est ce que je peux faire une PCT

Bonne journée
Salutation amigo,

Je ne connaît ni tes objectifs ni ton niveau, mais pour moi sur ton premier cycle, tu devrais rester sur le même coach/prépa car ton proto doit être établit aussi en fonction de ta diète + training.

Clen en premier cycle ok mais tu devrais être en dessous de 12% de bodyfat ?
Proviron + anastrozol inutiule pour ma part pour ce genre de cycle, ou à la limite anastro vraiment si besoin en fonction des PDS.

Le reste ça me parait ok, bon courage dans tes objectifs
 
Bonjour,

Si tu as pris un coach pour tout - diete, training et cure - pourquoi demander l’avis des membres?
Tu ne lui fais pas confiance?
Bonjour viper ,

Je demande l'avis des membres car suite à une année de suivie des topic ainsi que les sujet , je me trouve en contradiction sur certain point avec mon coache , lorsque je lui répond il me dis que c'est 25 ans d'expérience , donc je me méfié d'ailleurs un avis et un conseil ça reste toujours une bonne chose .
 
Bonjour viper ,

Je demande l'avis des membres car suite à une année de suivie des topic ainsi que les sujet , je me trouve en contradiction sur certain point avec mon coache , lorsque je lui répond il me dis que c'est 25 ans d'expérience , donc je me méfié d'ailleurs un avis et un conseil ça reste toujours une bonne chose .
Cote nutrition en tout cas je pense qu’il y’a un léger souci au niveau des macros, car d’une part ton apport en protéines est trop élevé pour ton poids, et d’autre part la somme des kcals de tes macros donne 3180 kcals.
 
Naaaaan, c'est 20 injections 1 jour sur 2 donc 40...
Moi j'aimerais comprendre le clen.... 1,7 m pour 74 kg.....ca sent le gars qui à jamais soulevé une haltère tout ca....
Pour le coté coaching..... c'est du pipeau.....il à aucun coach pour rien....l'invention habituelle pour caresser les gens dans le sens du poil et avoir les infos sur la chimie
 
Naaaaan, c'est 20 injections 1 jour sur 2 donc 40...
Moi j'aimerais comprendre le clen.... 1,7 m pour 74 kg.....ca sent le gars qui à jamais soulevé une haltère tout ca....
Pour le coté coaching..... c'est du pipeau.....il à aucun coach pour rien....l'invention habituelle pour caresser les gens dans le sens du poil et avoir les infos sur la chimie
C'est 10 injection de testo sur 20 jour , jours on jour off , anavar chaque jours .
Les informations sur la chimie il y on a par tout mais je demande juste votre points de vue , vu que les cycle habituel sont de 8 à 12 semain testo
 
Le problème que j'ai remarqué c'est que toujours 25 page de critique , on demande votre point de vue , un avis un conseil c'est tt
 
Ils sont tous en TRT en ce moment
Je crois que c'est la mode lol
au moins pour une fois il est honnête en disant qu'il veut curer et il ne s'invente pas une testo trop basse à son goût lol
sinon oui il n'a pas de coach c'est du pipo ça, sinon il ne viendrait pas,
il dit je partage pas diète et training car il a rien et ça le saoule de mettre un truc qui tient la route,
par contre la chimie, héhé no problem, il veut uniquement ça...
et demander si 'ya besoin de pct alors qu'il dit qu'il a suivi des journaux pendant un an, pffff, je suis fatigué d'entendre des trucs comme ça.
Je sais pas pourquoi, je sens que ça va vite partir en vrille avant ce soir.
 
C'est 10 injection de testo sur 20 jour , jours on jour off , anavar chaque jours .
Les informations sur la chimie il y on a par tout mais je demande juste votre points de vue , vu que les cycle habituel sont de 8 à 12 semain testo
Donc une cure de 3 semaines....et ton "coach" chimie tu le paies combien....juste par curiosité
 
Pour un premier cycle on en a parlé 100 fois
@GiantMuscle en a même fait post qui est épinglé

Comme dirait Remy Gaillard 'c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Je suis tt à fait dacc j'ai même appris par cœur les topique épinglé, c'est pour cela que je pose la question , le coache que j'ai , j'ai lui a expliqué que pour faire le cycle il faut faire ça et ça, mais le gas ne veux pas comprend sous prétexte qu'il a 25 ans expérience, je le respect mais je mis en question le protocole qu'il m'a prescrit
 

Publicité Stéroïdes

Haut