Journale cycle debutant testo propio +anavar + clen

'
Je suis tt à fait dacc j'ai même appris par cœur les topique épinglé, c'est pour cela que je pose la question , le coache que j'ai , j'ai lui a expliqué que pour faire le cycle il faut faire ça et ça, mais le gas ne veux pas comprend sous prétexte qu'il a 25 ans expérience, je le respect mais je mis en question le protocole qu'il m'a prescrit

Attention je peux faire des interrogations surprises
 
Je suis tt à fait dacc j'ai même appris par cœur les topique épinglé, c'est pour cela que je pose la question , le coache que j'ai , j'ai lui a expliqué que pour faire le cycle il faut faire ça et ça, mais le gas ne veux pas comprend sous prétexte qu'il a 25 ans expérience, je le respect mais je mis en question le protocole qu'il m'a prescrit
C'est lui ton coach ? 20230319_181213.jpg
 
tu viens d'effacer un message où tu disais que la diète était faite par un membre,
j'en déduis donc que c'est le même membre qui te fait la chimie,
et donc tu le mets en porte à faux en demandant des infos si ta cure est bien?
tu te mélanges les pinceaux, ça sent la pirouette ton histoire
" par un membre " tu dis ?
Un membre de la secte ?.

Attention les gars, il possède peut-être le Totem 20230319_181639.jpg
 
tu viens d'effacer un message où tu disais que la diète était faite par un membre,
j'en déduis donc que c'est le même membre qui te fait la chimie,
et donc tu le mets en porte à faux en demandant des infos si ta cure est bien?
tu te mélanges les pinceaux, ça sent la pirouette ton histoire
Effectivement parce que j'ai commis une erreur :

Diete : faite par coache sur forume
Chimie trainning : en externe
 
Y'a des gars qui font du bon business sur le forum en tout cas, c'est dommage que ça soit pour donner des trucs de merde comme ça.

@Ennaim pour ta cure tu suis le guide de la première cure, topic épinglé, gratuit zéro €, si tu es bon sur la diète et training 5/7 kilos à prendre.

Tu as le matériel, la relance, juste à suivre le guide.

Le gars de la cure 20 jours, tu lui dit bye.
 

Publicité Stéroïdes

Haut