et donc tu paies un coach en qui tu n'as pas confiance?Je poste le cycle parce que j'ai des doutes sur les doses faite vue que c'est ma 1ere fois
bizarre comme façon de faire
et donc tu paies un coach en qui tu n'as pas confiance?Je poste le cycle parce que j'ai des doutes sur les doses faite vue que c'est ma 1ere fois
Je suis tt à fait dacc j'ai même appris par cœur les topique épinglé, c'est pour cela que je pose la question , le coache que j'ai , j'ai lui a expliqué que pour faire le cycle il faut faire ça et ça, mais le gas ne veux pas comprend sous prétexte qu'il a 25 ans expérience, je le respect mais je mis en question le protocole qu'il m'a prescrit
Chimie + diete 300 euro pour 3 moisDonc une cure de 3 semaines....et ton "coach" chimie tu le paies combien....juste par curiosité
C'est lui ton coach ?Je suis tt à fait dacc j'ai même appris par cœur les topique épinglé, c'est pour cela que je pose la question , le coache que j'ai , j'ai lui a expliqué que pour faire le cycle il faut faire ça et ça, mais le gas ne veux pas comprend sous prétexte qu'il a 25 ans expérience, je le respect mais je mis en question le protocole qu'il m'a prescrit
tu viens d'effacer un message où tu disais que la diète était faite par un membre,Chimie + diete 300 euro pour 3 mois
" par un membre " tu dis ?tu viens d'effacer un message où tu disais que la diète était faite par un membre,
j'en déduis donc que c'est le même membre qui te fait la chimie,
et donc tu le mets en porte à faux en demandant des infos si ta cure est bien?
tu te mélanges les pinceaux, ça sent la pirouette ton histoire
Effectivement parce que j'ai commis une erreur :tu viens d'effacer un message où tu disais que la diète était faite par un membre,
j'en déduis donc que c'est le même membre qui te fait la chimie,
et donc tu le mets en porte à faux en demandant des infos si ta cure est bien?
tu te mélanges les pinceaux, ça sent la pirouette ton histoire
Donc 20 ou 40 jours de cures au total?C'est 10 injection de testo sur 20 jour , jours on jour off , anavar chaque jours .
oui une diète fait par un membre," par un membre " tu dis ?
Un membre de la secte ?.
Attention les gars, il possède peut-être le Totem Regarde la pièce jointe 36096
allez bonne cure,Effectivement parce que j'ai commis une erreur :
Diete : faite par coache sur forume
Chimie trainning : en externe
Je l'ai lu égalementoui une diète fait par un membre,
il a effacé son message, c'est con j'aurais dû répondre en citant pour l'avoir,
j'ai pas été assez rapide sur ce coup là
20 jours de cureDonc 20 ou 40 jours de cures au total?
T'as rien compris toi !Pour faire simple c’est de la merde ne fait pas
Merci beaucoup, ou moins il y on a un qui m'a répondu .Pour faire simple c’est de la merde ne fait pas
HahahaAlleeeeeeeeeez, viens faire une p'tite cure à la maison.
Y a du Clen, y a du rouge, du saucisson.