Journey (il y a des photos pour les curieux)

3 semaines de 250 de test il est où le mal d'avoir tenté ça ? Si ça sert a rien je le conçois mais comment cela pourrait être un ça+ça alors que je n'ai fait que démarrer un cycle correctement au bout de 3 semaines?

Je veux bien comprendre si il me manque une information.
+ Testo / Var avant et MT2 non ?
Screenshot_20230906_231257_com.android.chrome_edit_38533600894120.jpg
 
Rénal au prise de sang j'étais un peu au dessus.

Ecg le dernier j'ai fait remonte un peu c'était a l'armée il y a une dizaine d'années. De mémoire rien d'anormal.
Tu n’aurais pas du commencer avant d’avoir vérifier plus tes reins. Et tu aurais du vérifier ton cœur avant de commencer.
 
3 semaines de 250 de test il est où le mal d'avoir tenté ça ? Si ça sert a rien je le conçois mais comment cela pourrait être un ça+ça alors que je n'ai fait que démarrer un cycle correctement au bout de 3 semaines?

Je veux bien comprendre si il me manque une information.
Ça plus ça…..
….. Et surtout ça
Après tout ce qui à été dit ici et après avoir vu tes stats et ta photo je vais faire mon relou comme vous dites les jeunes…A ton niveau tu n’as pas besoin de stéroïdes.
 
La taurine, le nac et le tudca c'est pas forcément une raison a la rétention d'eau. Les variations plasmatiques peut-être un peu plus.

Après tout est mal fait sur cette cure, a vouloir faire compliqué, ça respect pas les principes de base d'un cycle va part en vrille.

La première cure, c'est celle qui te fait le plus éclater en terme de gains. La en 5 semaines c'est pas fou et dans quelques semaines ça va encore plus s'arrêter.

En plus c'est pas certain que le ventre soit de la rétention d'eau, c'est peut-être déjà un peu de gras qui est revenu. Donc post cure va falloir virer ça de nouveau ... Dans 99% des cas quand des gars parlent de rétention d'eau quii voile, c'est pas ça.
 
Dernière édition:
En plus c'est pas certain que le ventre soit de la rétention d'eau, c'est peut-être déjà un peu de gras qui est revenu.
Si j'ai bien compris, il est sorti de diète et a enchaîné son pseudo cycle.
J'ai pas vu de reverse...
Après son histoire de flotte aux pieds par contre, c'est moins cool.
Si les chaussettes font office de garrot, ça craint lol.
 
En plus c'est pas certain que le ventre soit de la rétention d'eau, c'est peut-être déjà un peu de gras qui est revenu. Donc post cure va falloir virer ça de nouveau ... Dans 99% des cas quand des gars
Oui la rétention d’eau ne se fait pas dans le ventre au point d’avoir le ventre gonflé, ou même sous la peau. Si c’est le cas c’est de l’ascite et c’est un autre problème.
 
Quand t'as de l'ascite tu le sais tu manges un yaourt et ton bide est gonflé comme si jamais t'avais bu trois bouteilles d'eau.
Je pense pas que ce soit ça.
Pas en si peu de temps.
 
Quand t'as de l'ascite tu le sais tu manges un yaourt et ton bide est gonflé comme si jamais t'avais bu trois bouteilles d'eau.
Je pense pas que ce soit ça.
Pas en si peu de temps.
J’ai pas dit que c’était ça. J’ai dit que la rétention d’eau ne se fait pas au niveau du ventre. Et si c’est de l’asite c’est autrement grave. En tout les cas il ferait mieux de consulter.
 
J’ai pas dit que c’était ça. J’ai dit que la rétention d’eau ne se fait pas au niveau du ventre.
Une augmentation importante des hydrates de carbone dans l'alimentation peut entraîner une rétention d'eau au niveau du ventre et rendre les abdos moins visibles non ? ;)
 
Une augmentation importante des hydrates de carbone dans l'alimentation peut entraîner une rétention d'eau au niveau du ventre et rendre les abdos moins visibles non ? ;)
Important à quelle point? Avoir les chevilles gonflées, les mollets, et le ventre comme lui? Je pense pas.

Il est à 2000 calories.
 
Important à quelle point? Avoir les chevilles gonflées, les mollets, et le ventre comme lui? Je pense pas.

Il est à 2000 calories.
Importante je dirais passer de 200g à 300g de carbs par exemple.
Me concernant, chaque fois que je les ai augmentés de façon significative, j'ai tout de suite constaté un ventre moins plat avec une prise de poids sur la balance.
Et dès que je les baisse, ce phénomène disparaît.

Cependant, aucun impact sur les chevilles et mollets même si je pense que ça peut arriver sur les gros gros dérapages du style 7000 calories avec de la junk sur plusieurs jours, comme ce que l'on constate chez les athlètes en post compétition / sèche en mode "recovery diet".

Du coup bien curieux de savoir si ses 2000 calories journaliers sont toujours d'actualité.
Si oui, c'est inquiétant cette rétention.
 
Du coup pour cette expérience

4iq5c2.png
 
Je vais faire une réponse globale, d'autant que vous avez l'air de vous amuser, t'en mieux.

Sur les conseils d'une personne qui n'est pas d'ici j'ai pris hier soir à avant de dormir 1mg d'ari. Au pire des cas ça crashait mes e2, mais dans le meilleur des cas j'allais me sentir mieux.

Je suis allé faire une prise de sang ce matin.

E2 à 28pg 12h après, et maintenant presque 24h après j'ai perdue 90% de ma rétention d'eau. Il m'en reste sur les poignées et l'abdomen.
Hier j'avais bien de la rétention d'eau sur le ventre, et pas un ventre gonflé. J'ai retrouvé mes abdos ce soir. Je ne suis pas de cette catégorie des 99% qui confond l'eau et la graisse désolé. Je vois les changements et je sais les reconnaître.

La créatinine est à 79umol, mes antécédents était de 124. Et mon dgf a 113. Donc rien a signaler, pas d'insuffisance rénale.

CRP à 0,7 donc pas d'inflammation ou d'infection.

Mon HDL est bien descendue par contre, tout comme le cholestérol et le LDL (divisé par 2, et par 3 pour le hdl. Mais ça fallait s'y attendre). Mais le rapport n'est plus très bon. J'ai arrêté le turi de toutes façons, je vais augmenter un peu les Omega 3 et mettre la main sur de la berberine pour voir. Pas eu d'acidité aujourd'hui.

Mes transaminase sont plus basse qu'à ma prise de sang Natty, donc mon foie va bien.

Ma tension est descendue à la valeur normale et même un peu en dessous c'est cool.

Donc au final je vais mieux, et vu qu'avec 1mg d'ari je suis au milieu des valeurs de référence mais avec une taux de testo au delà du mesurable, je vais commencer à en prendre pour éviter de nouveau ce désagrément et ce stresse. J'ai réussi à me coincé le dos et le haut des pecs de l'anxiété de n'avoir pas vu venir tout ça.

Tout ça est arrivé 24h environ après l'injection de 250mg lundi. Mardi c'était léger mais je n'y avais pas trop fait gaffe. Ça c'est aggravé rapidement hier midi. Et maintenant ça va mieux.
J'avais une sensation désagréable au réveil sur le téton et le frottement était désagréable. Mais je ne saurais pas dire si c'est une sensibilité ou non je n'ai jamais eu ce genre de truc.


Sinon toujours à 2000kcal, et un peu moins les jours off.
 

Publicité Stéroïdes

Haut