Journey (il y a des photos pour les curieux)

Toujours vivant.

Je suis actuellement à 76,6kg complément vidé (je monte à 78-79kg lendemain de refeed). J'ai encore 4 semaines de cut à faire avant les vacances avant de resté en cruise donc pas de cheat/refeed à faire. Sauf si c'est vraiment nécessaire.

J'ai énormément de gras à perdre encore donc il y aura une autre phase de 6 semaine a partir de mi août. Histoire d'être suffisamment lean.

Actuellement 600 testo (250 testo U et 350 testo C) et 350 primo. 40mg d'anavar les jours de training (5 par semaines). Aucun sides, tout est dans les normes (sauf les lipides mais c'est pas alarmant) et la shbg basse.

J'ai grandement diminué mes doses au final parce que je n'y ai pas gagné grand chose de plus avec le recule.

3h de cardio par semaine (5x35min majoritairement le matin à jeun par confort)
1800kcal ED. J'ai faim mais c'est normal.

Pièces jointes

• IMG_20240615_121139.jpg
    IMG_20240615_121139.jpg
    882.3 KB · Affichages: 93
  • IMG_20240615_121033.jpg
    IMG_20240615_121033.jpg
    870.2 KB · Affichages: 95
Ton physique a bien bougé par rapport à tes 1ères photos de ton journal, tu es très propre bravo.
Content aussi que tu aies entendu raison pour les grands dosages que tu voulais t'envoyer. ;)

Ton physique a bien bougé par rapport à tes 1ères photos de ton journal, tu es très propre bravo.
Content aussi que tu aies entendu raison pour les grands dosages que tu voulais t'envoyer. ;)
Je suis monté plus haut. Pour voir.
Mes analyses de sang étaient bonne. Mais ça n'a rien changé par rapport à l'entraînement ni sur le physique. Rien de drastique on va dire.

Je pense même que là c'est légèrement surdosé également, mais comme j'ai un gros déficit je préfère ainsi.

Tu as bien changé toi aussi tu paraîs beaucoup plus big sur ta dernière photo :)

Je planifie pour cet hiver un long blast/bulk de d'environ 42 semaines. Le but est de gratter au moins 10kg de muscle propre. J'aimerais d'ici 3 ans faire ~ taille +25 avec 10-12% de bf (donc 1m66 pour ~ 90kg). Je suis je pense à une 20ene de kg de l'objectif donc de long bulk sans pousser trop haut les peds seront une bonne stratégie pour moi.

Je vais faire cet masse en deux phases:

20 semaine de bulk avec 600 testo (250U / 350C) et 300 deca. J'hésite encore à utiliser le primo pour gérer les e2. Actuellement c'est cool ça fonctionne bien avec un rapport d'environ 2:1. Mais c'est peut être pas nécessaire si je trouve le bon dosage d'exemestan si j'en ai besoin, et le volume d'huile quotidien je me limite à 1ml ED par confort.
Objectif ~ +8kg.

6-8 semaine de minicut (si je gère bien le bf sur les 20 première semaines il ne sera pas nécessairement très agressif. Histoire d'être lean à mi chemin) avec 350mg de testo sans AI et anavar si les performances diminue trop. Il y aura un reste de deca dans le sang et je ne serai pas dangerement sec pour risquer du muscle.

14-16 semaines de bulk à nouveau en priorisant cette fois à fond les points physiques à amélioré. Avec testo uniquement. Peut être monté à 875mg et voir comment j'aromatise et aviser avec l'exemestan. Je sais qu'avec du primo (450mg) j'ai mes e2 à 55pg. Mais je veux garder le primo pour un vrai cut.
Il me semble bien toléré la testostérone au final donc autant utiliser celà.
Objectif ~ +5kg.

Et puis un cruise plus ou moins long à 250mg de testo U. Pour le "vrai cut" qui suivra on verra comment je le gère, suivant la motivation les aléas de la vie les finances etc.

J'ai réussi sur une année à faire ~8kg. Avec quelques irrégularités dans l'entraînement à cause de voyage obligatoire. Je pense pouvoir refaire pareil. Du moins je l'espère c'est l'objectif.

Dernière édition:
Je te souhaite d’atteindre tes objectifs comme décrit !
Souvent plus tu monte en poids , plus faut monter les dosage . A voir …

Je te souhaite d’atteindre tes objectifs comme décrit !
Souvent plus tu monte en poids , plus faut monter les dosage . A voir …
Oui je sais bien. J'ai discuté avec des mecs à presque taille +35. Certain ont besoin de cruise à 500mg par semaine pour maintenir une bonne condition sur le long terme. D'autres cruise avec beaucoup moins mais accepte la perte éventuel parce qu'elle sera récupérée dans les 8 semaines du blast.

Je m'arrêterai avant d'en arriver à ce besoin de toute façon. J'irai maximum jusqu'à un physique que je peux maintenir avec 250mg à l'année. Ou j'arrêterai de grossir avant ce besoin parce que trop vieux pour ces conneries :D.
J'ai idéalement plannifier mes 2 ou 3 prochaines années musculaires. On verra ce que ça donne.

Publicité Stéroïdes