Joyeux Noel 2022 et Bonne Année 2023

Chers membres de Meso,

Vous le savez sûrement, l’originalité n’est pas forcément mon fort (c’est plutôt celui de Nelson - eh oui, autant commencer 2023 par ce que je fais de mieux: les jeux de mots minables :p), je vous souhaite à toutes et tous - ainsi qu’à l’ensemble de vos proches - une excellente année 2023 ainsi que mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite, et surtout de santé :)

Portez vous bien!
 
Allez, à l’instar du 25 décembre, on ne se laisse pas aller et on fait une petite séance pour éliminer les excès du réveillon (500g de carottes en plus du kg habituel pour ma part :p:p:D).

Malheureusement mon petit biking remet le compteur de kcals brûlées à 0 après 999: il ne doit pas être habitué le pauvre :p

D9156511-30E6-480B-81D1-9C2BE8462C1E.jpeg
 
Meilleurs nœuds et bon anus en cette nouvelle année 2023 sous le signe de l inflation .
Trêve de connerie meilleurs vœux et bonne année, surtout la santé.
 

Pièces jointes

  • vaseline_1200x1200.jpg
    vaseline_1200x1200.jpg
    153 KB · Affichages: 9
Bonne et heureuse année 2023!
Remplie de bonnes choses, d' hormones et la santé avant tout.

Ma bonne résolution 2023, arrêter de glandouiller le dimanche matin et être au taquet comme un Viper.
Là du coup ce sera plutôt pour dimanche prochain :p
 
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. Oui oui oui, je suis en retard, je reviens de vacances et j'ai réussi pour une fois à moins me connecter.

J'en profite pour vous remercier de votre support, particulièrement à la fin de 2022 où les deux forums ont faillit y passer. Il y a plein de sujets sur lesquels nous ne sommes pas toujours d'accord mais ce qui est bien c'est qu'à la fin de la journée ont a tous un certain respect les uns envers les autres ainsi qu'une grande solidarité en tant que communauté sportive "underground".

Je suis au courant qu'il y a certains problèmes technique qui sont de retour et nous allons essayer de les régler grâce à votre feedback.

Alors c'est reparti pour une autre année, espérons qu"elle soit meilleure que 2022, c'est en tout cas ce que je vous souhaite de tout cœur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut