Joyeux Noël 2025 et Bonne Année 2026

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Bonjour à tous,

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.

D’abord, un très bon réveillon et un très joyeux Noel. Profitez bien de vos proches!

Et ensuite avec quelques jours d’avance, une belle et heureuse année 2026, ainsi que mes meilleurs vœux.

Merci à tous pour vos contributions et forum, qui anime la belle communauté Meso tout au long de l’année.

Très joyeuses fêtes :)

Bonjour à tous,

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.

D’abord, un très bon réveillon et un très joyeux Noel. Profitez bien de vos proches!

Et ensuite avec quelques jours d’avance, une belle et heureuse année 2026, ainsi que mes meilleurs vœux.

Merci à tous pour vos contributions et forum, qui anime la belle communauté Meso tout au long de l’année.

Très joyeuses fêtes :)
Merci à toi de penser à tout ce petit monde ! A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à vous tous, de passer de belles fêtes !

Bon j'ouvre le bal...

Bonne année à tous, Bon réveillon, etc etc
À ceux qui m’aiment : restez, vous avez manifestement bon goût.
À ceux qui ne m’aiment pas : rassurez-vous, c’est réciproque… ou presque, je vous offre quand même mes vœux lol
Que cette nouvelle année vous apprenne à rire de vous-mêmes, à relativiser (surtout),
et à comprendre que la vie est trop courte pour bouder longtemps.
Je vous souhaite des succès sincères, des échecs aussi, ça fait partie du jeu,
et juste assez d’humilité pour applaudir quand ça marche chez les autres, mais prenez pas le melon quand même hein!
Bref : aimez-moi, ignorez-moi, critiquez-moi… mais passez une excellente année.
Moi, je compte bien la savourer même si le 2ème trimestre va être compliqué, au moins je le sais à l'avance, pas d'effet de surprise...

Sinon, ce soir au repas,
y'aura :
petits fours faits par un bon traiteur vers chez moi (oui flemmard pas envie de cuisiner), ça tombe bien j'en mange pas.
foie gras, toujours au top, j'en mange pas non plus
du saumon fumé, ah enfin je commence à manger
pigeon farci, bof pas mon kiff, je passe mon tour
je me suis pris un plateau de fruits de mer et des belles saint jacques fraiches de France, là je vais défoncer le plateau lol
bûche glacée pour finir, bof j'apprécie pas, pas besoin de sucre en fin de repas.
ça devrait quand même le faire...
Pas d'alcool, ma femme ne boit pas non plus ça tombe bien :)

Allez partager votre repas (pour ceux qui seront lucides)

.

Allez partager votre repas (pour ceux qui seront lucides)
perso je suis au taff là. J'aime bien Noël mais le jour de l'an, je m'en fou complet donc je demande à bosser, ça m'arrange même.
Ce soir, 1 paupiette de veau + pâtes, mâche avec comté râpé dessus, 1 yahourt.
Demain soir, de retour du taff, saumon mariné puis foie gras.
foie gras, toujours au top, j'en mange pas non plus
du saumon fumé, ah enfin je commence à manger
Je commence toujours par le saumon mariné car c'est plus fin, délicat et léger que le foie gras.

Merci @MOI000 , c’est sympa :)

Je te souhaite ainsi qu’à tous les membres du forum, un très bon réveillon!
Profitez bien, passez de bons moments - et prudence sur la route pour ceux qui sont en voiture!

Encore merci pour vos partages et contributions au forum cette année.

Ah oui le repas @MOI000
Ben il faut être en forme pour les jambes demain matin donc ce sera comme d’hab : 120g de steak, 600g de pdt et 200g de brocolis ;)

Publicité Stéroïdes