Jimbox
Well-Known Member
Je tenais à vous souhaiter un joyeux réveillon de Noël et un joyeux Noël en avance les mesos.
On a dit bon Noël, pas bonne orgieBonne fêtes à tous
Bon du coup c'est ici qu'on poste les cheat meal ?
Oui j'ai ma soirée normalement... Pfiou 4 ans sans Noël ça va faire du bien à mon enfant d'avoir son papa enfin à un Noël. Ça va être Église et repas de bâtard mdrMerci à toi gros, je te souhaite également un excellent réveillon de noël ainsi qu’à tous les potos du forum
Et j’espère que tu vas pouvoir souffler un peu après les dernières semaines compliquées au boulot
Édit: j’ai juste rajouter la date dans le titre du topic
Ah oui 4 ans tout de mêmeOui j'ai ma soirée normalement... Pfiou 4 ans sans Noël ça va faire du bien à mon enfant d'avoir son papa enfin à un Noël. Ça va être Église et repas de bâtard mdr
merci a vous pour vos messages et je vous souhaite également un bon reveillon ainsi que de bonnes fêtes......empifrez vous picolez bien, perso j'ai passé une année de merde et je viens d'apprendre qu'a mon taf on va être réparti et mis sous tutelle d'un groupe acheté il y-a 2 ans, nos conditions de travail vont devenir foireuses...vas y avoir des licenciement et on sera revendu dans 2 ans...donc ils veulent faire le ménage avant.....et mon futur ex pdg qui nous sort a la fin......et surtout passez de bonnes fêtes....mdr. vive la mondialisation et les fonds de pensions US. Jusqu'au bout 2018
Alors j'ai déconnecté depuis le 1er Décembre, je vais me faire plaisir jusqu'au 1er et ensuite je remet ma tenue de harald belle chevelure et on retourne dans la bagarre.
Profitez de vos proches et on se fait plaisir.
AmènOui j'ai ma soirée normalement... Pfiou 4 ans sans Noël ça va faire du bien à mon enfant d'avoir son papa enfin à un Noël. Ça va être Église et repas de bâtard mdr
Toi tu vas fourrer des dindesMoi tout seul chez moi je crois que jvais regarde le grand betisier sur tf1 lol
On a dit bon Noël, pas bonne orgie
Oui allez fais-nous saliver poto, qu’as tu prévu de bon?