kappa82 ~ présentation

kappa82

New Member
Bonjour à tous,

je prends enfin le temps de poster une présentation.

41 printemps, 1m73 pour 75kg (BF autour de 15 je dirais, ptet moins..) et jamais vu plus de 76 inscrit sur la balance. Après je suis pas gourmand, mes doses maxi furent 500mg de test (blend) la nandrolone c'est pas pour moi... La tren (E) j'ai essayé et il y a autant de positif que de négatif donc non. En tout si j'ai effectué 6 cures c'est le max je dirais.

Depuis, j'essaie d'avoir une approche "safe" sans tomber dans la dérive de se mentir, à savoir actuellement sous Trt avec test U à 150mg semaine (3 fois 50 en SC) couplée à 5mg de trestolone A ou 10 EOD. Etant assez sensible à certaines molécules, même 5 de Ment je le ressens.
Plus focalisé sur mes perfs que mon physique, mais aussi la prophylaxie (depuis mes 35ans ça fait bizarre) et pratiquant street lifting, haltéro et crossfit, je cherche à ajouter ponctuellement de quoi aider ma progression. Je pensais à de la boldo (C ou U ?) pour l'endurance à raison de 150 ou 200 semaine... Oui non ? ratio déséquilibré par rapport à la testo ?

Bref, en tout cas la lecture de certains threads ici est très instructive et vient compléter mes connaissances de base auxquelles je mêle mon expérience...
En vous souhaitant un agréable dimanche !
 
Je sais pas à combien tu es en taux de testostérone avec ce dosage. Mais en général les hommes avec une dose autour de 80mg sont dans les normes. De plus un TRT c’est juste de la testostérone, sans ajout de molécules comme trestolone.

Et au delà de tout ça. Pour moi un TRT est médicalement indiqué. Si tu t’es mis en auto TRT entre les cures ou simplement par confort ou parceque tu estime être bas en testostérone, ce n’est plus un TRT.
 
Plus un cruise ? On serait à quelles dosages en trt selon toi ?
Bienvenue, ben surtout pour de la testo-U. Ça n'a aucun intérêt de la prendre 3x par semaine sachant que l'ester undecanoate, dans le milieu médical, c'est 1 injection tous les X mois.

Pour les dosages, ça dépend de plusieurs facteurs, mais en général pour du sustanon ou enanthate, le protocol classique c'est 250mg toutes les 3 semaines. Pour de l'undecanoate, c'est 1g tous les 3 mois.
 
Je sais pas à combien tu es en taux de testostérone avec ce dosage. Mais en général les hommes avec une dose autour de 80mg sont dans les normes. De plus un TRT c’est juste de la testostérone, sans ajout de molécules comme trestolone.

Et au delà de tout ça. Pour moi un TRT est médicalement indiqué. Si tu t’es mis en auto TRT entre les cures ou simplement par confort ou parceque tu estime être bas en testostérone, ce n’est plus un TRT.
Je ne sais pas non plus, jamais fait de PDS pour cela.. C'est de l'auto prescription oui, par confort, et aussi pour éviter de prendre des anti dep pour être honnête. L'ajout de trestolone est récent, au vu des retours que j'ai pu lire ici, sans pour autant partir à des dosages de 50 ED qui me paraissent énormes, et aussi ça me permet de baisser la test, j'étais plus haut à 175mg semaine, cherchant un effet contraceptif aussi (spermogramme à avenir).
Je ne suis pas fan des cures, à bousculer le système hormonal avec l'ajout soudain de hautes doses, pour couper tout aussi brutalement en fin, relancer etc...
Je vais arrêter de parler de TRT alors, mais donc de cruise
 
Bienvenue, ben surtout pour de la testo-U. Ça n'a aucun intérêt de la prendre 3x par semaine sachant que l'ester undecanoate, dans le milieu médical, c'est 1 injection tous les X mois.

Pour les dosages, ça dépend de plusieurs facteurs, mais en général pour du sustanon ou enanthate, le protocol classique c'est 250mg toutes les 3 semaines. Pour de l'undecanoate, c'est 1g tous les 3 mois.
Merci,

suis pas d'accord, l'intérêt est d'avoir un taux stable et qui sera d'autant plus stable avec un ester long.
En usage médical on cherche a minimiser le nombre d'actes pour ce type de traitement.
Ca me parait faible 1g tous les 3 mois ?
 
Bref, comme beaucoup d’autres tu vois dans les stéroïdes la remède à tous les maux, contraception, dépression….
 
Merci,

suis pas d'accord, l'intérêt est d'avoir un taux stable et qui sera d'autant plus stable avec un ester long.
En usage médical on cherche a minimiser le nombre d'actes pour ce type de traitement.
Ca me parait faible 1g tous les 3 mois ?
Non c’est pas faible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut