G
Vraiment dommage pour les cuisses
Vraiment dommage pour les cuisses
Oui carrément il aurais du attendre un ans voir deux de plus, en tout cas sacré progression en si peut de temps qu'elle monstre
je vais être polie avec toij'espère quand même qu'il est super bien suivi niveau médical, parce que jeune, c'est déjà pas évident, déjà nous avec de petite cure de 500mg sur 3mois, combien font de l'hyper tension.. mais alors vieux entre le cœur et les ruptures n'anévrisme.. Dans 6mois il y passe.
Mais je pourrais être comme lui a son age, je crois que je le ferais lol
j'espère quand même qu'il est super bien suivi niveau médical, parce que jeune, c'est déjà pas évident, déjà nous avec de petite cure de 500mg sur 3mois, combien font de l'hyper tension.. mais alors vieux entre le cœur et les ruptures n'anévrisme.. Dans 6mois il y passe.
Mais je pourrais être comme lui a son age, je crois que je le ferais lol
je vais être polie avec toi
TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES VIEUX............
FRANCHEMENT,tu pourrais arrêter de débiter des inepties
j'ai 54 ANS;BARBARRIAN 56 et autour de nous,c'est les gamins qui s'ecroulent
ET OUI,JE TE RAJEUNIS,mais tu es loin de le faire57 ans mon poto et 58 le 6 janvier merci de me rajeunir
ça va faire du bien a mon hyper tension, mon cœur et ma future ruptures d'anévrisme..
ET OUI,JE TE RAJEUNIS,mais tu es loin de le faire
mais j'envie ta condition a l'année,comme quoi tu prouves que les années peuvent bonifier
Petite appartée, eh les vieux, mettez lui une bonne vielle fessée a ce jeune insolent
Pour levrone, c'est un réel plaisir de le voir sur scène bien que ça coince au niveau des cuisses surtout qu'à notre époque, les olympiens ont des cuisses de mamouth
Le posing de Levrone
je vais être polie avec toi
TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES VIEUX............
FRANCHEMENT,tu pourrais arrêter de débiter des inepties
j'ai 54 ANS;BARBARRIAN 56 et autour de nous,c'est les gamins qui s'ecroulent