Kevin Levrone

file.php

file.php

file.php

file.php

file.php

j'espère quand même qu'il est super bien suivi niveau médical, parce que jeune, c'est déjà pas évident, déjà nous avec de petite cure de 500mg sur 3mois, combien font de l'hyper tension.. mais alors vieux entre le cœur et les ruptures n'anévrisme.. Dans 6mois il y passe.
Mais je pourrais être comme lui a son age, je crois que je le ferais lol

Oui carrément il aurais du attendre un ans voir deux de plus, en tout cas sacré progression en si peut de temps qu'elle monstre

Il est voilé en plus je trouve ..
Il aurait dû attendre et réapprendre à maîtriser les réactions de son corps mais comme tu dis Levrone en 6 mois il fait des miracles !
Il paraîtrait qu'il s'est toujours entraîner 6mois par an même avant , après Olympia il faisait 6 mois d'arrêt et il reprenais 6mois avant de passer sur scène ^^

j'espère quand même qu'il est super bien suivi niveau médical, parce que jeune, c'est déjà pas évident, déjà nous avec de petite cure de 500mg sur 3mois, combien font de l'hyper tension.. mais alors vieux entre le cœur et les ruptures n'anévrisme.. Dans 6mois il y passe.
je vais être polie avec toi
TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES VIEUX............
FRANCHEMENT,tu pourrais arrêter de débiter des inepties
j'ai 54 ANS;BARBARRIAN 56 et autour de nous,c'est les gamins qui s'ecroulent:mad:

On a le champion de la connerie ....
On attend toujours ton super protocole pour nos pct dépassé selon ta grande expériences dans les aas.

j'ai 54 ANS;BARBARRIAN 56 et autour de nous,c'est les gamins qui s'ecroulent:mad:

57 ans mon poto et 58 le 6 janvier merci de me rajeunir ;)
ça va faire du bien a mon hyper tension, mon cœur et ma future ruptures d'anévrisme.. :D:D:D:D

Petite appartée, eh les vieux, mettez lui une bonne vielle fessée a ce jeune insolent ;)

Pour levrone, c'est un réel plaisir de le voir sur scène bien que ça coince au niveau des cuisses surtout qu'à notre époque, les olympiens ont des cuisses de mamouth :eek:

Petite appartée, eh les vieux, mettez lui une bonne vielle fessée a ce jeune insolent ;)

Pour levrone, c'est un réel plaisir de le voir sur scène bien que ça coince au niveau des cuisses surtout qu'à notre époque, les olympiens ont des cuisses de mamouth :eek:

:)Enfin de retour mon poto j'espère que tu va bien et que la famille aussi.

Surtout que cette année les mecs ne rigoles pas le niveau et bien la massif et ultra découper pour certains mais bon on est loin de l'époque à dorian Yates chaque physique ce ressemble énormément je trouve..

52 ans merde,et en si peu de temps prétendre pouvoir refaire une tel compétition,moi y me fais rêver ce mec,avec un putain de physique,c est fou ce qu il à fait,il met à l amende pleins de jeunes......et tout ces gens qui trouvent toujours à redire,oui mais ci,oui mais la c est pas top,sérieux ça me rend dingue,désolé auprès des modos de m exprimer de la sorte,mais il fallait que ça sorte

Hé ben ? Bravo a vous, c'est formidable ce que vous faites et d'être encore en super santé.
J'ai jamais critiqué. Je suis même admiratif puisque je me suis demandé pendant de longues années si après 40ans, j'arriverais encore a pousser, si ça valait encore le coup de faire de la muscu. La preuve que vous avec vous et tout les youtubeurs a la foukra ou jamo..
Mais c'est vrai que je suis d'autant plus admiratif face a Mike o'hearn, a 48ans il a un physique que je rèverais d'avoir, et il pousse comme un salo au squat. C'est incroyable.

par contre, rappelez moi le nombre de BB mort d'une crise cardiaque ou d'un avc ? Je crois que jamo avait fait un video rapidos en parlant justement de tout ces gens qui avaient pris des stéroides et était mort. L'hypertension il n'y a qu'a regarder votre session santé pour voir un bon nombre de topic de membre demandant de l'aide car leur tension est bien trop haute ? haha
Donc les 3 personnes qui rigolent, c'est gentil. Vous etes en bonne santé, tout comme moi, c'est très bien, mais les risques et les gens malades existent. C'est tout de que je voulais dire. Levrone a sont niveau, faut pas se leurrer, il doit avoir de bonne dose de lodose.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes