Kevin Levrone

On à un aperçu du niveau de Levrone pour cet Olympia, il est impressionnant pour son age, c'est vraiment dingue, par contre je doute que cela lui permette d'aller dans le top 5, a suivre ^^

3205931zlvl.jpg


 
Sacré come-bac le mec c'est un guerrier!!!!!

J'aurai tellement aimer le voir gagner au moins une fois. Mais je ne pense pas que cela se fasse. Il aurai du gagner mr o à l'époque.

Enfin moi de voir des types comme lui c'est vraiment une source de motivation!
 
Le bras gauche a prit un coup sa forme est bizarre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tout le monde partage la video sur Facebook depuis hier. C'est incroyable, d'autant plus incroyable que quand on le voit en 2008, on aurait jamais pensé le voir revenir aussi musclé. Au pire s'entretenir comme jamo nezzar c'est déjà superbe, mais là il a du bien taper dedans, il encaisse fort le type. Bravo a lui.
 
tu a bien raison sur le fait d'insister surtout a sont age

car le corps ne réagi plus pareil
c'est une question de synergie entre le mental et le physique, ça n’est jamais l’un ou l’autre mais toujours les deux ensemble. il faut agir et penser « jeune » et non agir et penser en fonction de son age. Si vous pensez « vieux », vous agirez « vieux ». C’est la réalité.

enfin cela reste mon point de vus :)
 
tu a bien raison sur le fait d'insister surtout a sont age

car le corps ne réagi plus pareil
c'est une question de synergie entre le mental et le physique, ça n’est jamais l’un ou l’autre mais toujours les deux ensemble. il faut agir et penser « jeune » et non agir et penser en fonction de son age. Si vous pensez « vieux », vous agirez « vieux ». C’est la réalité.

enfin cela reste mon point de vus :)

Je suis complètement d'accord avec toi poto, ce que je trouve dommage c'est à la conférence certains ce moque un peut de lui heureusement pour beaucoup qu'il n'est pas à sa meilleur forme de l'époque il aurais fait très très mal.
 
tu a bien raison sur le fait d'insister surtout a sont age

car le corps ne réagi plus pareil
c'est une question de synergie entre le mental et le physique, ça n’est jamais l’un ou l’autre mais toujours les deux ensemble. il faut agir et penser « jeune » et non agir et penser en fonction de son age. Si vous pensez « vieux », vous agirez « vieux ». C’est la réalité.

enfin cela reste mon point de vus :)
alors on a le même point de vue;)
 
respect tout simplement, le fais de participer est déja un grand pas pour lui et sans oublier le mental que demande une prépa surtout encore une fois a 52 ans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut