Kick Diana pour cure turinabol ?

y_o_yai

Well-Known Member
Hello à tous,

Le turi on le sais tous est LA molécule du newbie par exelence, pour sa quasi absence d'ES et son impact épathique trés faible (voir nul en ce qui m'a concerné).

Sur ce chemin, j'ai orienté un amis qui souhaitait se lancer dans une cure de Diana seul, a prendre le chemin du Turi si il voulait rester sur de l'Oral.

L'arrivée "tardive" de resultat et sensation sur le Turi le freine un peu (Malgré qu'il soit un véritable hardworker, il est tout de même le roi des kékés des plages), du coup il souhaite "kicker" sa cure de turi, avec une prise lègère de dia 20/30mg sur 4 semaines, pour obtenir des sensations immédiates, et ensuite basculer, avec 2 semaines de transitions DIA/TURI sur du Turi seul afin d'obtenir les resultats que nous connaissons tous.

Son idée est la suivante :

S1 : 20mg DIA
S2 : 20mg DIA
S3 : 20mg DIA + 40mg Turi
S4 : 20mg DIA + 40mg Turi
S5 : 70mg Turi
S6 : 70mg Turi
S7 : 70mg Turi
S8 : 70mg Turi
S9 : 70mg Turi
S10 : 70mg Turi

Personnelement ça me semble jouable, (cure portée a 10 semaines, sous reserves de bilans sanguins favorables évidemment). Et je ne pense pas que la prise de Nolva ou Proviron soit nécessaire vue la faible dose de DIA et la durée courte de sa prise.

Vos avis ?

PS : en ce qui me concerne j'ai stop les roros depuis ma dernière cure (il y'a 8mois) qui m'a fait franchir le pallier que je souhaitait franchir, rdv au prochain pallier ;)
 
- 2 oraux en même temps, même à faible dosage, je ne sais pas....

- Si tu veux kicker car le turi mets du temps à agir, pourquoi ne pas commencer le turi dès la semaine 1 ?!
 
Heyy je vois pas le probleme mais la en s1 et s2 c'est pas un kick . Le kick c'est quand y'a les deux .
Tbol 40mg des la s1!

Apres 2semaines d'attentes pour des resultats c'est rien lol
 
à 40mg 3 semaine pour étre bien dedans
à 70mg 3 semaine pour étre bien dedans

Si ont suit ton principe sa donne cure de turi seul
semaine 1 a 3 10mg pour étre dedans
semaine 4 à 10 70mg pour étre bien dedans
Yes ont a minimisé les effets secondaires des 3iér semaines tous en ayant les même gains

En gros de 40 à 70 30mg d’écart dont un certain temps pour être bien dedans

S1 : 20mg DIA +60mg turi
S2 : 20mg DIA +60mg turi
S3 : 10mg DIA +70mg Turi
S4 : 70mg Turi
S5 : 70mg Turi
S6 : 70mg Turi
S7 : 70mg Turi
S8 : 70mg Turi
S9 : 70mg Turi
S10 : 70mg Turi
 
Oui, sauf que bien que le Turi soit trés trés peux nocif pour le foie, en combiner 60mg a 20mg de diana, ça me semble "hard" à supporter tout de même.

Et réduire la prise de Dia a 3 semaines, même si les effets sont "rapides", je ne suis pas certain que dans ces conditions, le jeux en vaille la chandelle ...
 
Un autre détail, la prise de Dia entraine bien souvent à son arret, un crash de la libido, qui disparait une fois l'axe relancé.

Hors là, l'axe ne sera pas relancé, pensez vous que le Turi maintienne la libido à un niveau "normal" ?
 
2 oraux seras quoi qu'il arrive "hard" à supporter pour le foie d'ou l'interet des analyses pour savoir ou tu en est

3 semaines largement suffisant pour avoir des gain au dina et limiter les effets secondaires tous en diminuant progressivement et non faire un arret brutal.
Le but c'est un kick et non avoir un max de gain au diana ;)
 
Pourquoi vouloir coupler le dianabol avec le turinabol? Ces 2 molécules sont quasiment identiques.
 
Oye mais être presser à ce point c'est grave, serieu c'est pas la mort d attendre 3 semaine
 
Dianabol en 1 semaines tu sent les effet
turi en moyenne 2-3 semaines

Le but est bien de kicker oui, mais d'obtenir le maximum de résultat, tout en minimisant les risque (ES, hépatotoxicité etc.) de ce kick, pour ensuite travailler proprement avec le Turi.

Je pense qu'il va partir sur 3 semaines oui, et ajuster une semaine supplémentaire en fonction de ses différents bilans sanguins.
 
Ce post me fait marrer tu prend la mouche à chaque "mauvaise" réponse avoue plutôt que c'est pour toi. Sinon je vois pas l'intérêt de kicker sur du turi pour un débutant, en 10 semaines à 70 mg tu gagnes bien 7-8 kg propre alors si c'est pour avoir 2-3 kg merdique grâce à l'utilisation du diana il y a peu d'intérêt.
Et si pas de relance pas de cure il y a pas à chercher plus loin même si le turi est peu suppressif, une relance est tout de même indispensable
 
Le Turinabol
La 4-chlorodehydromethyltestosterone, vendue sous le nom "Turinabol" [aka T-bol ou encore OT (Oral Turinabol)] est un stéroïde anabolique. C'est une version de la methandrostenolone (Dianabol), substituée par un atome de Chlore.

Relativement doux ; ses effets secondaires sont peu importants.

De même, les gains en termes de masse, force seront modérés, relativement lents, mais "de qualité" : T-bol apporte un aspect dense au muscle.

Ses principaux avantages dérivent de la substitution par le Chlore : ce dernier empêche la molécule d'interagir avec l'aromatase : il n'y a donc ni gynécomastie, ni conversion en DHT.


. Caractéristiques :
-effet anabolique : modéré.
-effet androgène : très léger voire nul.

. Utilisation :
-cure recommandée : 6 semaines (plus nuirait au foie)
-métabolisme : hépatique
-demie-vie : 8 heures (prise à répartir au cours de la journée)
-rétention d'eau : non
-aromatisation : non.

. Effets secondaires :
-baisse de la libido
-acnée (rarement)
-ballonements
-modification du profil lipidique (à compenser)
-hépatotoxicité (17-alpha alkylé : difficilement métabolisé par le foie).
-altèration du HPTA (à restaurer en post-cure).
 
Ce post me fait marrer tu prend la mouche à chaque "mauvaise" réponse avoue plutôt que c'est pour toi. Sinon je vois pas l'intérêt de kicker sur du turi pour un débutant, en 10 semaines à 70 mg tu gagnes bien 7-8 kg propre alors si c'est pour avoir 2-3 kg merdique grâce à l'utilisation du diana il y a peu d'intérêt.
Et si pas de relance pas de cure il y a pas à chercher plus loin même si le turi est peu suppressif, une relance est tout de même indispensable

Je chope pas la mouche, mais je pose des questions, je m'interoge, et j'échange, tu devrais essayer tu serais moins demeuré dans tes reactions ;)
Oui je suis au courant qu'on gagne des kilos propre avec du Turi seul, j'ai déjà testé l'année derniere, et a bien moins que 70mg.
Qui parle de ne pas faire de relance ici ?

Pour moi, mon pote, ou ma grand mere, quel importance ci ce n'est l'échange de connaissance et d'expérience ..?

Des fois ça vole vraiment pas haut chez certains :confused:
 
Je chope pas la mouche, mais je pose des questions, je m'interoge, et j'échange, tu devrais essayer tu serais moins demeuré dans tes reactions ;)
Oui je suis au courant qu'on gagne des kilos propre avec du Turi seul, j'ai déjà testé l'année derniere, et a bien moins que 70mg.
Qui parle de ne pas faire de relance ici ?

Pour moi, mon pote, ou ma grand mere, quel importance ci ce n'est l'échange de connaissance et d'expérience ..?

Des fois ça vole vraiment pas haut chez certains :confused:
Ecoute mon grand tu verras dans mes posts que je ne suis pas forcement le plus utile au forum mais que j'ai quand même quelques connaissances dans le domaine et que malgrés que mes posts apportent des critiques j'essaye qu'elles soient constructivent.
De plus quand des potes vont se lancer dans des cures de merde j'ai pas peur de leur dire que c'est de la merde.
Tu reponds comme si tu t'y connaissais vraiment à des gars comme halez, scitec ou moi, je pense qu'on est pas les plus ignares du forum.

Donc pour en revenir à la cure, ton pote est débutant, il est trop pressé pour attendre 3 semaines pour voir des gains donc déjà il est simplement pas prés à se lancer et cours droit dans le mur. Pour un kick oral sur oral je vois pas d’intérêt particulier surtout que le turi donne des résultats corrects et durable alors que le diana de gros résultats mais très bref.
Tu dis que tu ne penses pas que du nolva ou proviron soit nécessaire, tu as 10 ans de retard on contrôle les oestrogènes à l'ari maintenant. Que le contrôle soit nécessaire ou non l'ari est INDISPENSABLE car il joue un rôle sur les couilles donc sur la relance.

Dernier point bien sur ton pote fera des tests labos transas, oestrogènes etc....
 
Ecoute mon grand tu verras dans mes posts que je ne suis pas forcement le plus utile au forum mais que j'ai quand même quelques connaissances dans le domaine et que malgrés que mes posts apportent des critiques j'essaye qu'elles soient constructivent.
De plus quand des potes vont se lancer dans des cures de merde j'ai pas peur de leur dire que c'est de la merde.
Tu reponds comme si tu t'y connaissais vraiment à des gars comme halez, scitec ou moi, je pense qu'on est pas les plus ignares du forum.

Donc pour en revenir à la cure, ton pote est débutant, il est trop pressé pour attendre 3 semaines pour voir des gains donc déjà il est simplement pas prés à se lancer et cours droit dans le mur. Pour un kick oral sur oral je vois pas d’intérêt particulier surtout que le turi donne des résultats corrects et durable alors que le diana de gros résultats mais très bref.
Tu dis que tu ne penses pas que du nolva ou proviron soit nécessaire, tu as 10 ans de retard on contrôle les oestrogènes à l'ari maintenant. Que le contrôle soit nécessaire ou non l'ari est INDISPENSABLE car il joue un rôle sur les couilles donc sur la relance.

Dernier point bien sur ton pote fera des tests labos transas, oestrogènes etc....

Ben tu vois ... Merci des conseils, j'en prends note. ;)

Pour l'ari, même étant donné les faibles doses de dia, et la période courte, celui ci est indispensable ?
Car une relance au Clomid seul suffit pour le Turi, du coup, quand prendre l'ari ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut