kick start pour une cure énanthate / boldo ?

hs on
c'est la premiere question que je pose ici
surement la derniere du coup
hs off

ca n avait l air de choquer que moi qu il mette plus de stéro que de testo

hs on
c'est la premiere question que je pose ici
surement la derniere du coup
hs off

ca n avait l air de choquer que moi qu il mette plus de stéro que de testo

Tu prends un peu pour les autres il est vrai... Ça n'a rien de choquant, l'important est d'avoir une base en testostérone. En comparaison avec la boldo, un ratio supérieur de testo fera un bulk + rapide et moins qualitatif. Un ratio supérieur de boldo permettra une prise de masse plus propre mais avec moins de rétention d'eau.

radioX a raison, la TESTOSTERONE doit toujours être supérieure en terme de dosage hebdo à tous les autres anabolisants dans un cycle.

la TESTO est la base de tout cycles d'AAS.

Tu prends un peu pour les autres il est vrai... Ça n'a rien de choquant, l'important est d'avoir une base en testostérone. En comparaison avec la boldo, un ratio supérieur de testo fera un bulk + rapide et moins qualitatif. Un ratio supérieur de boldo permettra une prise de masse plus propre mais avec moins de rétention d'eau.

Bye bye les érections, désolé pour madame...

Et la relance, aïe aïe aïe la relance !

C'est ce que je tente vainement de leur faire comprendre depuis le début avec l'importance de la test dans un cycle, mais bon les jeunes aujourd'hui ...

du coup , je pense kicker avec de la propionate à 100 mg tous les 2 jours durant le premier mois .
j'aurais aimé testé le diana (par curiosité) mais j'ai peur d'être déçu de la qualité acquise ! ... un collègue en prends actuellement , il a tout gonflé effectivement mais ça fait vraiment visuellement "effet gonflette" ! (dû à la rétention d'eau) perso j'aime pas ! :(
je sais que d'une personne à l'autre suivant la diète , les résultats peuvent être bien différents mais bon ! ...
je préfère prendre moins de masse mais que mes muscles paraissent remplies , pas juste gonflés ! :eek:

Je comprends toujours pas l'utilité d'un kick et pourquoi tu t'obstines, qui dit kick dit prise rapide donc bloating, pour une prise de masse lente et de qualité ça doit se faire sur la durée, donc oublie deca, dbol, encore moins adrol et tout le reste

C'est clair le kick n'est pas obligatoire, faisable, mais pas obligatoire, pourquoi pas un front, et encore...

Pourquoi ne pas monter en puissance normalement... :confused:

Bye bye les érections, désolé pour madame...

Et la relance, aïe aïe aïe la relance !

Pas de soucis particuliers pour ma part..
Je me contente de laisser 2 ou 3 semaines de testo seule après mon cycle et je relance ensuite, et tout roule.
Oui c'est vrai que les érections sont moins fortes selon le produit utilisé (et encore, j'ai jamais eu de problème non plus de ce côté.)

Mais vos arguments de relance... La testo exogène est suppressive aussi, moins que la tren ou le deca, il est vrai. Seulement 250 mg de testo par semaine ou 500 ça change rien, la production naturelle est entièrement stoppée.

Kepou, tu peux m'expliquer pourquoi + de testo que de deca ? Ou m'aiguiller sur un article qui l'explique ?

Moi je parle avec mon expérience personnelle : j'ai déjà cycle avec des 76mg ed de tren et 150 mg de test par semaine. Tout était nickel, résultats superbes, érections de malade, relance sans encombres... Je pense que l'histoire de ratio testo/anabo est une bêtise.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Dernière édition:
du coup , je semble être dans l'erreur ! ...
quels dosages me conseilleriez vous dans ce cas ? sachant que ce serait la première fois que je teste les 2 produits (énant / boldo)
500 mg/sem de testo pour une première , ça me parait trop costaud ! surtout que j'ai l'air de fortement réagir aux anabos !

du coup , je semble être dans l'erreur ! ...
quels dosages me conseilleriez vous dans ce cas ? sachant que ce serait la première fois que je teste les 2 produits (énant / boldo)
500 mg/sem de testo pour une première , ça me parait trop costaud ! surtout que j'ai l'air de fortement réagir aux anabos !

T'es pas dans l'erreur.

A partir du moment ou tu as un apport exogène, ta production naturelle se ralentie, jusqu'à se stopper.

Certains produits sont plus suppressifs que d'autres, ce qui veut dire que 1mg de tren est plus suppressive que 1mg de testo par exemple.

500mg de testo ou 250 susta + 500 boldo, ta production est stoppée.

C'est pour ça qu'il est important d'avoir une BASE de testo pour remplacer cette production naturelle, qui elle est indispensable au bon fonctionnement de ton organisme.

250 mg/ semaines de susta c'est déjà au dessus de la valeur moyenne d'une sécrétion naturelle.

Tu peux t'injecter 1g de testo par jours si ça t'enchante, c'est pas ça qui facilitera ta relance, et si j'ai tort, j'attends qu'on me le démontre.

L'important avec les produits vraiment suppressifs, c'est de continuer la testo + longtemps que le dit-produit, jusqu'à ce qu'il s'évacue suffisamment du système sanguin. Tu procèdes ensuite à ta relance.

La majorité des AAS sont suppressifs c'est pour ça que la test est utilisée pour mimer la production naturelle, avoir une libido pas trop chancelante, ... et ...

C'est clair le kick n'est pas obligatoire, faisable, mais pas obligatoire, pourquoi pas un front, et encore...

Pourquoi ne pas monter en puissance normalement... :confused:

je vais être honnête dans ma réponse et j'espère ne pas trop me faire taper sur les doigts par la suite : la réponse est l'impatience !
je m'explique : je suis en train de sortir d'un problème de relance hormonale non effectué suite à de mauvais conseils que j'ai reçu il y a plus d'un an maintenant lors de ma première cure .
tout est en train de revenir en ordre donc je suis plus qu'impatient de repartir sur une vraie bonne cure bien structurée mais ce problème m' a provoqué une frustration monstre car j'ai dû mettre en stand bye cette idée de nouvelle cure durant plus de 6 mois ! c'est pourquoi je pensais faire un kick start (pour obtenir des sensations rapidement et libérez mon esprit de cette frustration)
de plus , je dois attendre au moins 1 mois encore avant de commencer quoi que ce soit car je sors de ma relance là (à qques jours près) et je dois faire ré-analysé dans 1 mois pour voir comment cela s'est stabilisé !

merci de ne pas trop me juger durement et hâtivement surtout ! ...
je sais ce que vous allez me dire : t'es plus à 3 semaines près dans ce cas ! donc oublies ton kick start !
pour ceux que ça intéresse et qui ne l'on pas déjà suivi , voici un lien concernant mon problème en question :
http://fr.thinksteroids.com/forum/coin-medical/taux-testo-bas-9-mois-apres-499-new-post.html

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes