kick start pour une cure énanthate / boldo ?

Ce serait peut être plus sage d'attendre d'avoir un check up complet dans ce cas avant de se lancer dans un nouveau cycle non ? Avec l'equ en plus c'est en général 12 semaines, c'est long ...

Ce serait peut être plus sage d'attendre d'avoir un check up complet dans ce cas avant de se lancer dans un nouveau cycle non ? Avec l'equ en plus c'est en général 12 semaines, c'est long ...

oui c'est ce qui est prévu dans 1 mois , check up complet !

c'est vrai qu'à la sortie de ce problème , je préfèrerais faire une cure de 8 semaines plutôt que 12 mais dans ce cas quels produits me conseilleriez vous ?(toujours pour une PDM)
car énant. sur 8 semaines , c'est pas très bien adapté et encore moins pour le boldo si je ne dis pas de conneries ! ...

Je dois être dans un bon soir ce soir.

En effet, je ne suis pas totalement en désaccord avec Scitec, surtout lorsqu'il parle d'expérience perso, de ressenti perso.

Nous réagissons tous différament.

Body-youns, figure toi, je ne suis pas lapin de la derniere averse, je me doutais que c'était de l'impatience.
C'est tout à ton honneur de le reconnaitre et de voir les choses en face.

A partir du moment où tu assumes et à conscience de ce sentiment d'impatience, je ne vais pas en rajouter.

Et il n'est pas toujours mauvais d'être impatient, à condition de faire la part des choses.

Les kick cela se fait, cela s'est toujours fait, non aucun problème pour moi.

Tu kick à la prop en attendant que l'enan entre en action, tu front l'equi pour accélérer sa concentration plasmatique, ni plus ni moins.

Attention de ne pas trop mal gérer la transition propio/enan.
Pour le front equi je ferai juste un load à 1200 en week 1.

qu'entends tu par "mal gérer la transition propio/énant" ?
je comprends bien mais que me conseillerais tu ?

Par exemple je commençerais à :

100 propio ED + 0/week enan

puis

50 propio ED + 250/week enan

puis

0 propio + 500/week enan

...

Et pourquoi ne pas faire le chemin inverse en fin de cycle en vue de faciliter la relance...

je ne ferais pas de cure pendant un bon moment après ton histoire de testostérone basse.....
Chacun ses choix

c'est vrai kyle mais je tourne en rond à la salle et dans ma tête ! ... :(

et tu entends quoi par "un bon moment" ? 1 an ? plus ?

Par exemple je commençerais à :

100 propio ED + 0/week enan

puis

50 propio ED + 250/week enan

puis

0 propio + 500/week enan

...

Et pourquoi ne pas faire le chemin inverse en fin de cycle en vue de faciliter la relance...
ED pas pour moi encore ... j'suis pas près ! ça sera tous les 2 jours au mieux !
par contre tu veux dire quoi ? c'est sûr les 3 premières semaines ton protocole ? t'as pas préciser la durée en semaines ?
merci ;)

Publicité Stéroïdes