Kira7n

Kira7n

Well-Known Member
Salut les gars, moi c'est kevin, 30 ans, 1m87 pour 80kg avec environ 16% bf. Je m'entraîne depuis mes 18 ans avec assiduité mais malheureusement plusieurs fois entrecoupé a cause de probleme de la vie genre divorce de mes parents, depart a l'armée de terre, probleme familiaux et amoureux. Depuis 1 an j'ai repris sérieusement et avec un situation des plus stable. Maison, femme plus âgée que moi de 10 ans, travail en or et une salle de muscu au top. J'envisage ma premiere cure d'Aas d'ici peu (2 mois que je me renseigne sur le forum et autour de moi pour faire une cure de qualite et le plus safe possible.) Merci a thor49 d'ailleurs pour ses post tutoriel sur pas mal de sujets
 
Ma diete pdm :
Matin 7h :
shaker maison
500ml d'eau, 2 banane, 200gr de flocon d'avoine instantané, 2 oeufs entiers, cannelle.
Je le bois en deux fois a 7h et 10h

10h : fruit sec et fruit a coque genre amande, noix du bresil, noix, noisette
Une bonne poignee.

12h :350 gramme de riz pates patate
100gr de legumes selon envie style haricot vert, tomate, brocoli, navet ect

16h : encore une poignee de fruit sec et a coque

18h : deuxieme shaker maison car tres faim. Suivi d'une sieste d'une heure avant training.

22h : 200 g de légumes, 200 g de glucides ig bas 250 a 300g de viande blanche, rouge ou oeuf selon envie

23h30 : fromage blanc 300g et cachet magnésium

Je precise que pendant ma cure je vais augmenter mon apport en prot avec de la whey dans mes shakers maison et autour du training a base de 35g par prise.
 
Pour la diète, poste là dans la section adaptée, merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut