Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous , je me demandais si on avait le droit de consommer des pâtes de konjac en sèche sous diete cétogène ? Vu que c'est que 25kcak par parquet et 0 glucides !
Ah si si si c'est absolument top comme aliment, excuse moi je me suis mal exprimé.
Je suis quelqu'un d'assez "carré" en prépa' et j'ai une grosse tendance à tomber dans l'extrême et la culpabilité au moindre petit écart (un carré de chocolat en plus, un tout petit morceau de pain...) Donc dans mon esprit, je préfère le considérer comme un hydrate pur (chose qu'il n'est absolument pas) et me dire que j'ai "fauté" diététiquement parlant pour rebondir de plus belle le lendemain
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.