L-CARNITINE Levocarnil 1g/5ml

Salut, pensez-vous que 3 g de levocarnyl à jeun en prise orale en off sont peu efficients pour une perte de gras et une optimisation de la performance ?
 
@Isis51 @GiantMuscle bon ...j'avais le vague souvenir que lorsque j'injecter en sous cutané le levocarnyl ça me brûlé ... et effectivement ça me brûlé toujours ...j'ai ressorti une notice et le miens s'injecte en intraveineuse ou intramusculaire.... pour mettre une photo faut un hébergeur d'image ou pas besoin ?

d'ailleurs @GiantMuscle j'aurai 2 ou 3 questions sur Goldenlabs si tu as 5 min ?
Je pense aussi que tu peux faire en subq c est une suspension dans de l eau aussi je crois en plus, c est juste que le protocole hospitalier c est IM ou IV lente. Mais ca c est pour le déficit en l carnitine l' IV, je suppose.
 
L carnitine version oral (1g par vial) mais fonctionne moins bien que l injectable au niveau de la biodisponibilité, la dose recommandé est de 3 g par jour, on peut monter jusque 6 g pour certaines pathologies mais au dessus problèmes gastro intestinaux comme la diahrée. Ce trouve qu en services hospitaliers après il y a les fameux complément mais je n ai pas vu de résultat sur la sèche, je prendrais 400 ou 500 mg d inj en dose d entretien + 2 flacons par jour je pense de levocarnil oral..
20220208_164646[1].jpg
 
Dernière édition:
@james1584 Du coup tu vas être obligé d injecter les 5 ml d un coup vu que c est des ampoules et non des fioles à moins que tu es ou que tu commande des fioles stériles pour prendre que 2.5 ml pour 500 mg par exemple.
 
@james1584 Du coup tu vas être obligé d injecter les 5 ml d un coup vu que c est des ampoules et non des fioles à moins que tu es ou que tu commande des fioles stériles pour prendre que 2.5 ml pour 500 mg par exemple.
Pour l'instant vu que je fais 2,5 ml/jour, je laisse les 2,5 ml restant dans une seringue, c'est pas ouf mais c'est mieux que les vials vide je trouve, tu vois j'ai mis la notice, c'est la même chose que le tiens ?
 
Pour l'instant vu que je fais 2,5 ml/jour, je laisse les 2,5 ml restant dans une seringue, c'est pas ouf mais c'est mieux que les vials vide je trouve, tu vois j'ai mis la notice, c'est la même chose que le tiens ?
D accord bien moi sur la notice c est pour les mêmes pathologies mais en buvable donc pour sécher c est pas top au vu de de sa biodisponibilité, oui avec la seringue pour une journée en faisant attention ca devrait aller.
 
ok merci de tes conseils, je vais finir les ampoules que j'ai, 25 ampoules de 5ml , donc 50 jours de prise a 2.5ml, deja je verrai ce que ca donne
 
Un petit mot pour savoir si la L carnitine que vous prenez vous fatigue ?
J'ai l'impression que la mienne me rend "mou"....
 
Un petit mot pour savoir si la L carnitine que vous prenez vous fatigue ?
J'ai l'impression que la mienne me rend "mou"....
Personnellement moi c est le contraire j ai l impression, après ca peut venir de plein de chose la fatigue.

J ai vu ta grosse commande, pas mal, chez goldenlabs, tu as vu ils vendent aussi de la l carnitine inj de 500 mg/ml en 10 ml multidoses, j en ai commandé sur deux commandes 10 vials et une offerte à l époque de la promo.

J ai l impression de plus transpirer, là avec ma phase de charge, je prends 60 g de sucres simple (dextrose par exemple) post inj pour faire véhiculer la l carnitine comme a dit @GiantMuscle, je continuerais ainsi en phase d entretien. ;)
 
@Isis51 j'ai fais une pds ce matin, des qu'elle arrive je vous la montre. J'suis pas très bon la dessus...
Oui j'ai vu le L carnitine mais j'ai déjà assez lol

Moi je me l'injecte après manger
 
A l’époque où je prenais 10g de carnipure par voie oral j’avais les mêmes effets qu’en hypothyroïdie donc j’avais stopper en plus les effets positifs était plutôt négligeable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut