james1584
Well-Known Member
@GiantMuscle ca brule ....bien comme il faut ....a faire une grosse boule brulante que je gratterai bien avec une fourchette ... tu vois quoi ..
Salut, pensez-vous que 3 g de levocarnyl à jeun en prise orale en off sont peu efficients pour une perte de gras et une optimisation de la performance ?
Je pense aussi que tu peux faire en subq c est une suspension dans de l eau aussi je crois en plus, c est juste que le protocole hospitalier c est IM ou IV lente. Mais ca c est pour le déficit en l carnitine l' IV, je suppose.@Isis51 @GiantMuscle bon ...j'avais le vague souvenir que lorsque j'injecter en sous cutané le levocarnyl ça me brûlé ... et effectivement ça me brûlé toujours ...j'ai ressorti une notice et le miens s'injecte en intraveineuse ou intramusculaire.... pour mettre une photo faut un hébergeur d'image ou pas besoin ?
d'ailleurs @GiantMuscle j'aurai 2 ou 3 questions sur Goldenlabs si tu as 5 min ?
Pour l'instant vu que je fais 2,5 ml/jour, je laisse les 2,5 ml restant dans une seringue, c'est pas ouf mais c'est mieux que les vials vide je trouve, tu vois j'ai mis la notice, c'est la même chose que le tiens ?@james1584 Du coup tu vas être obligé d injecter les 5 ml d un coup vu que c est des ampoules et non des fioles à moins que tu es ou que tu commande des fioles stériles pour prendre que 2.5 ml pour 500 mg par exemple.
D accord bien moi sur la notice c est pour les mêmes pathologies mais en buvable donc pour sécher c est pas top au vu de de sa biodisponibilité, oui avec la seringue pour une journée en faisant attention ca devrait aller.Pour l'instant vu que je fais 2,5 ml/jour, je laisse les 2,5 ml restant dans une seringue, c'est pas ouf mais c'est mieux que les vials vide je trouve, tu vois j'ai mis la notice, c'est la même chose que le tiens ?
Bien sûr au contraire, mais c est dans le temps que tu verras l effet c est pas immédiatDonc tu en penses quoi ?
Ça vaut le coup que je le prenne ??
De rien.ok merci de tes conseils, je vais finir les ampoules que j'ai, 25 ampoules de 5ml , donc 50 jours de prise a 2.5ml, deja je verrai ce que ca donne
Personnellement moi c est le contraire j ai l impression, après ca peut venir de plein de chose la fatigue.Un petit mot pour savoir si la L carnitine que vous prenez vous fatigue ?
J'ai l'impression que la mienne me rend "mou"....