L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bah voila on parlent de gros, de bon niveau pas d'un mec a 90kg et 15% de bf.
Faut voir avec la taille pour le poids je pense, mais ça c'est plus ton domaine que le mien, mais c'est clair qu'un débutant skinny fat n'a pas besoin de ça

La on parle plus de niveau quand même conséquent je pense.

Après je vois aussi ce que tu veux dire, mais par exemple Toff qui tu cites beaucoup a peut être une très grosse génétique aussi, ( ça n'enlève rien à son boulot derrière et a ses connaissances hein )

Mais c'est pas la majorité quoi, par exemple moi je fais partie des 5% des Français les plus grand, ça reste que 5%, je sais pas si je m'exprime correctement

Je serai vite fixé mais je vois déjà des changements avec plus de testo. Alors l effet imaginaire ou.... toujours est il j ai pris 600g et perdu 0.5 de tour de taille en 8 jours.
On sera fixé dans 14 semaines.

Concentres toi sur ton évolution et au final tu verras si ça fonctionne ou pas, ça a l'air bien parti en tout cas

Faut voir avec la taille pour le poids je pense, mais ça c'est plus ton domaine que le mien, mais c'est clair qu'un débutant skinny fat n'a pas besoin de ça

La on parle plus de niveau quand même conséquent je pense.

Après je vois aussi ce que tu veux dire, mais par exemple Toff qui tu cites beaucoup a peut être une très grosse génétique aussi, ( ça n'enlève rien à son boulot derrière et a ses connaissances hein )

Mais c'est pas la majorité quoi, par exemple moi je fais partie des 5% des Français les plus grand, ça reste que 5%, je sais pas si je m'exprime correctement
Je comprends mais si on reflechis logiquement, le nombre de pratiquant en saa dans le monde et le nombre qui on un physique tres respectable on est surement autour des 10% qui sortent du lots sinon en open il serait 50000. Evidemment cest totalement impossible a calculer cest une speculation je cites toff car il est sur le forum mais ya beaucoup de personne dans son cas fort heureusement.

Apres ce que vous percutez pas jai limpression cest pas que je sois contre des dosages consequent je suis preparateur dire que je nai jamais etabli de cycle lourd serait prendre les gens pour des cons, moi le premier jadore linsuline, jaime la sensation des saas comme vous tous et jai eu ma phase d'abus severe j'en serais pas la niveau sante sinon, juste par experience plus est loin detre mieux et il y a un niveau pour toute chose tout simplement.
Il ne faut pas mal interpreter les choses, ma visio est que les gros dosage de testo son obsolete sa cest ma vision de la chose mais je nai jamais dit que le dosage total des molecules en symbiosz sarreter a une trt non plus, soyons concret, reflechis et comprenons nous bien pour cree des debats interessant pour les lecteurs et utile pour les pratiquant. Sur ceux jai asser debatut sur ce sujet ;)

Je comprends mais si on reflechis logiquement, le nombre de pratiquant en saa dans le monde et le nombre qui on un physique tres respectable on est surement autour des 10% qui sortent du lots sinon en open il serait 50000. Evidemment cest totalement impossible a calculer cest une speculation je cites toff car il est sur le forum mais ya beaucoup de personne dans son cas fort heureusement.

Apres ce que vous percutez pas jai limpression cest pas que je sois contre des dosages consequent je suis preparateur dire que je nai jamais etabli de cycle lourd serait prendre les gens pour des cons, moi le premier jadore linsuline, jaime la sensation des saas comme vous tous et jai eu ma phase d'abus severe j'en serais pas la niveau sante sinon, juste par experience plus est loin detre mieux et il y a un niveau pour toute chose tout simplement.
Il ne faut pas mal interpreter les choses, ma visio est que les gros dosage de testo son obsolete sa cest ma vision de la chose mais je nai jamais dit que le dosage total des molecules en symbiosz sarreter a une trt non plus, soyons concret, reflechis et comprenons nous bien pour cree des debats interessant pour les lecteurs et utile pour les pratiquant. Sur ceux jai asser debatut sur ce sujet ;)
Juste une dernière chose si tu veux bien. On prend une personne moyenne dans le body niveau avance avec plusieurs cures à son actif. On va dire mon cas une douzaine.
1m77 90kilos en gros avec un BF correct.
Qu appelles tu un dosage lourd? Car au final je suis a 2.1g sur l ensemble total.
Pour toi c'est déjà du lourd?

Car au final on voit quand même.assez souvent ici 750 de test 500 de boldo 500 de deca et 50mg de diana Day. Ce qui fait le même nombre de G à la semaine au final.
Apres c rst juste par curiosité savoir ce que tu appelles selon toi dosage lourd . Tu n es pas obligé de répondre évidemment

Je rejoint @Yorka y a pas photo...sur ce forum...

On voit bien qui y est et qui ne bouge pas, et le problème c'est pas les dosages...

Vous allez.vous flinguer..et en flinguer d'autres qui lisent et se font des films.

J'ai rien à prouver non plus. Mais j'espère que ceux qui dégomment en High dosages vont pouvoir être là dans 2.ans
Et en super formes avec le physique vendue...

Désolé mais je bouge plus avec certains laconique d autres. Et pas besoin de dosages de fou.

De plus depuis MEM. Ici c est la foire au connerie.

Enfiler vous des abcès et j en passe...suffit d aller sur le topic médical.

J ouvre même plus de journal...

J'espère que ceux à 1,5gr de testo le feront.

Quand au modèle us....lol....

Model Dubai...lol...

Modèle de moi, j ai mes réins et mon foie. ;)

Et quelques passages à l hosto...
Notamment avec des laboratoires...

Alors persévérez, dans vos délires.. qd tu sais que le dosage du para en France c' était 75mg/ml.

Et que le susta je l ai et y aps photo...pas besoin de 750mg...tt les 5 jrs...
Je ris. Et je ris encore.

Chapeau à ceux qui ont la parole franche @Yorka etc..

Et le reste ....qu ils vendent déjà des produits doses correctement....mdr...

Allez tchao

Ps @Malthael..stop...ça serre à rien là, tu vas en tuer trop des kids....pour rien...

Génétique oui...c'est comme ça...faut l accepter..

Juste une dernière chose si tu veux bien. On prend une personne moyenne dans le body niveau avance avec plusieurs cures à son actif. On va dire mon cas une douzaine.
1m77 90kilos en gros avec un BF correct.
Qu appelles tu un dosage lourd? Car au final je suis a 2.1g sur l ensemble total.
Pour toi c'est déjà du lourd?

Car au final on voit quand même.assez souvent ici 750 de test 500 de boldo 500 de deca et 50mg de diana Day. Ce qui fait le même nombre de G à la semaine au final.
Apres c rst juste par curiosité savoir ce que tu appelles selon toi dosage lourd . Tu n es pas obligé de répondre évidemment
Je pourrais te repondre mais il me faut plus dinfo deja bf correcte sa veut tout est rien dire pour moi, je restes preparateur.
Apres ta reponse tu la en grande parti, tout depend le niveau. Pour moi 90kg pour un bf de 12 a 15% pour 1m77 cest un niveau debutant mais attention je nai pas vu ta ligne donc je ne peux dire reellement tu comprends.
Moi ce qui me pose soucis cest comment la majorite utilise les saas sa mille fois je l'ai expliquer. Encore une fois je ne suis pas fermer a discuter de vive voix avec toi!

Ouaip, moi je me met dans le clan des chèvres :D
je te rejoins
la nature ne m'a vraiment pas gâté en masse musculaire, squelette, insertions, bref la totale
par contre elle m'a donné une endurance naturelle, je peux m'entrainer des semaines à 35h pendant plusieurs tout en taffant à plein temps.
je suis donc une chèvre endurante lol
ps : je préfère chèvre que mouton

On voit bien qui y est et qui ne bouge pas, et le problème c'est pas les dosages...

Vous allez.vous flinguer..et en flinguer d'autres qui lisent et se font des films.

J'ai rien à prouver non plus. Mais j'espère que ceux qui dégomment en High dosages vont pouvoir être là dans 2.ans

Désolé mais je bouge plus avec certains laconique d autres. Et pas besoin de dosages de fou.

Model Dubai...lol...

Alors persévérez, dans vos délires.. qd tu sais que le dosage du para en France c' était 75mg/ml.

Allez tchao

Ps @Malthael..stop...ça serre à rien là, tu vas en tuer trop des kids....pour rien...

j'ai prévenu de mon côté, j'ai fait le max de prévention de ne pas envoyer ces dosages de folie pour moi, à notre humble niveau.
Mais bon chacun et libre et il faut accepter les choix.
En espérant que cette histoire dans une dizaine d'années ne partent pas en c...

Model Dubai...lol...

Allez tchao

Moi javoue que je comprends pas comment la majorite nest pas choquer de certain journaux ici cest juste incroyable de voir un mec charger de 1,5g de testo 1g boldo, 700npp t3 etc etc et etre content davoir prit 3,4kg et etre conseiller par mult personne dajouter des molecule a larrache, les enlever, en rajouter mais quelle savoir mediocre cest abherent, tellement que les mec arretent leur journaux au bout de 5,6 semaine.. M certain ferait mieux darreter de ce prendre pour des maitre scientifique et de s'inventer une vie car toute verite ce sait toujours, le jours ou un membre declenchera de gros soucis ou pire un deces a cause de genre denergumene ultra dangereux il y aura foudre et sa je le certifie.
Fin du debat bonne soiree a tous

Model Dubai...lol...

Allez tchao

Tuer des Kids ??? Ah bon j'ai dit qu il fallait faire telle ou telle chose? Ben ecoute je ne vois pas où j ai mentionné, prôné les choses...
Mais merci pour ton intervention, donc tout est question de génétique, d accord ben ça en fait des soucis de génétique chez énormément de gens. Mais OK.

@Yorka est ce que tu pense pas que le faite que tu es chargé toutes ces années t'aide maintenant à maintenir avec peu de testo ?
Beaucoup d'ancien ici et je le comprend nous mettent en garde et c est tout à leur honneur mais ont va pas se mentir ils ont pas construit leur physique avec des cures de Bikini .
Bon je retourne vous lire dans ma taverne ...

Faut pas abuser non plus, @Malthaël est là pour apprendre, savoir le pourquoi du comment, il n'incite personne à charger lourd, d'ailleurs une une fois, si les jeunes savaient qu'il faut charger, s'injecter des prods tous les jour, je peux te garantir qu'ils y en auraient moins qui chargent.

La fatalement si un jeune pense qu'avec 500mg de testo 500mg de deca il va avoir un excellent physique, il va se dire " au pire quoi, je perds 120 euros osef aller go "

Faut pas abuser non plus, @Malthaël est là pour apprendre, savoir le pourquoi du comment, il n'incite personne à charger lourd, d'ailleurs une une fois, si les jeunes savaient qu'il faut charger, s'injecter des prods tous les jour, je peux te garantir qu'ils y en auraient moins qui chargent.

La fatalement si un jeune pense qu'avec 500mg de testo 500mg de deca il va avoir un excellent physique, il va se dire " au pire quoi, je perds 120 euros osef aller go "
C est ce que j ai voulu faire, apprendre, comprendre au final lire que je vais tuer des gens....
Je laisse tomber apres tout je suis un fou , un dangereux qui incite , ou je ne sais pas....si se renseigner et vouloir comprendre les choses c est inciter...
Bref. Sujet clos je ne débattrais plus.

Bonne fin de soirée à tout le monde. Pour moi le débat est clos.
Merci pour vos participations.
Sportivement.

C est ce que j ai voulu faire, apprendre, comprendre au final lire que je vais tuer des gens....
Je laisse tomber apres tout je suis un fou , un dangereux qui incite , ou je ne sais pas....si se renseigner et vouloir comprendre les choses c est inciter...
Bref. Sujet clos je ne débattrais plus.
non tkt tu as même bien précisé qu'il ne fallait pas faire comme toi, et ce plusieurs fois.
allez va te détendre tranquille ;)

non tkt tu as même bien précisé qu'il ne fallait pas faire comme toi, et ce plusieurs fois.
allez va te détendre tranquille ;)
Je suis détendu simplement déçu de lire que j incite les gens alors que comme tu le dis, je n incite pas les gens.
J ai essayer d aider, de comprendre.
Au final me prend un missile ....
Bien j insiste pas. Ceux qui veulent suivre ma progression sont les bienvenues que sa marche ou que ca foire je serai transparent.
Sportivement

Publicité Stéroïdes