L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Rien d’agressif dans mon message c’est mon « avis »

non je pense que ce type de prépa existe c’est sur il faut pas être naïf, mais pour les gars de nos salles donc pas de winklaar ni cbum
Je pense que sa ne vaux pas le coût.
Si tu uses des 10 20 30 k a l’année pour avoir un physique de 80-90kg propre je trouve sa absurde.

c’est sommes là à mon avis c’est pour des qualif Olympia
Tu as tout dit je te rejoins a 200%
Encore une fois personne veut croire quon peut construire avec peu Parcontre prendre 10g de saa week sa sans probleme mais quelle monde a l'envers.

Je tai proposer @Malthaël de partager avec toi par telephone tu ne ma jamais re repondu, alors attentiin je ne dis pas que jai la science infuse comme certain ici mais jai quand meme l'experience en tant qu'athlete et preparateur et si tu te renseigne bien sur moi tu sauras que je suis 100% honete sur tout ce que jai fait ou fait faire.

D'ou mon post qui dit vous ecoutez bien ce que vous voulez ou qui vous voulez, cest pas une attaque l'ami mais lorsque onnvous proposent de partager du concret ya plus personne et tu es loin detre le seul, beaucoup preferent ecouter les connerie de youtube comme the rob qui mise a part faire du buzz et decredibiliser notre milieu n'apportent rien de concret.

Partager une video ou chimie, training et dietetique sous celle ci serait plus benefique a notre comunaute que de recevoir une poignet de blaireaux qui font nimporte quoi et qui disparaitrons dici peu.

Idem tu me fais dire ce que je nai pas dit il y a nuance entre le fait que tu est une genetique ''mediocre'' et le fait quil y a bien meilleur que toi, je ne me suis jamais estimer avir une bonne genetique pourtant jai fait de mon mieux et jai etait credible pour moi et sa cest deja enorme detre une meilleur version de soit meme crois moi tout est possible.

Je reviens au fait que toi comme beaucoup demander des comptes mais vous n'allez pas au bout de vos demandes, je taurais expliquer pourquoi grimper en dosage est la derniere chose a faire, avant toute chose adapter vous a votre snc.

Alors peut etre que sa fait moins viril de prendre des dosages de pupute ou d'enfant, peut etre sa fait pas ricains mais on est en france pour commencer et je peux te certifier que vu les soucis de sante de certain avec des dosages bien moindre que les ricains sa fait flipper pour lavenir de nos athletes si ils ce basent sur sa.

Cest tres paradoxal quand meme tout sa, ce fier plus a des gens quon Ne connait pas qui font nimporte quoiau lieu de vouloir partager zvec des gens censer qui on atteint des niveaux intermediaire en toute honetete serieux jai du mal a comprendre..

Certain ici ce contredise tres souvent sen est meme abherant, de toute sincerite je ne souhaite de mal a personne mais il ne faudra pas venir pleurer lorsque les soucis arriveront,je ne parlr pas de toi @Malthaël car malgre tout cest tres loin detre pire que certain ici mais je te le certifie a ton poids tu na pas besoin d'autant de grammage pour evoluer..

Je nai jamais vu quelquun passer de debutant a pro cest a mediter.

Partager des articles encore une fois cest bien beau mais sa a tres peu de Valeur voir aucune car jusqua present mise a part si je me plante il ny a aucune etude sur le dopage en culturisme donc wikistero cest simpa mais cest un cheveux sur une tete, surtout lorsque dun article a lautre il ya contradiction.

Le probleme a l'heure actuel cest quune majorite sinvente une vie cest vrai et d'autre on un besin de reconaissance tellement fort que partager une connerie ce fait volontier tant que sa plait au petit monde a un moment stop, il y a de la derive dans toute discipline mais il y a tant de personne qui font de belle chose, rester positif et n'oubliez pas que lont est censer etre une ''comunaute'' de partage, de soutient et quon doit ce proteger entre nous cest tres important.

Le jours ou quelquun aura un soucis de sante ce nest pas ceux qui vous ont applaudi de prendre ce chemin qui vous soutiendrons je parles dans l'extreme fort heureusement.
@Yorka Tu es préparateur et j'ai ton avis, sauf que mon préparateur me dis l opposé de toi. Donc je respecte tes dire, mais j ecoute aussi mon préparateur qui est plus que connu dans le monde du body. De plus j ai aussi l avis de 3 médecins, mon généraliste, mon endocrinologue qui s occupé également de plusieurs bodybuildeurs compétiteurs, ainsi que celui de mon cardiologue. Je pourrai prendre 10 préparateurs j aurai 10 avis différents. Et être préparateur ne signifie pas forcément être bon, suffit de regarder le tristement célèbre shelby qui a tué 4 femmes....
J ecoute ce que tu dis, je lis, je comprends .
Apres j essai de me faire ma propre expérience moi même aussi car impossible de dénouer le vrai du faux. Tu dis blanc, mon préparateur dit noir un va dire jaune, un autre violet.
Tu dis the rob fais le buzz, je l entend. A ce moment la CBum aussi avec sa vidéo ou il prend en cruise 500mg de test et je ne sais plus combien de deca.

Apres les connaissances sur les stero je les ai acquises par expérience, auprès de compétiteurs, utilisateurs et de la bible verte

Apres tu dis que c est paradoxal de vouloir partager avec des gens qu on ne connaît pas au lieu de partager avec des gens qui ont creuser...
Excuse mais je ne te connais pas du tout non plus. Donc tu dis des choses, d autres m en disent d autres. Encore une fois je vous écoute. Il n y a rien de méchant je ne vise personne. MAIS LA VERITE, pas un de vous à le même son de cloche.

Tu es préparateur avec tes protocoles qui fonctionnent sûrement très bien sur tes clients, comme ceux de mon préparateur fonctionnent aussi très bien. Il n y a pas qu une seule façon de travailler, ni pour ma chimie, ni pour le body, ni pour la diete.
Alors après si tu es capable de me trouve un athlète genre mozango en masse strié avec 750 de testo et 400 d autre chose c est tres bien. Pour ma part quand je dis ça a mon coach ça réponse à été, eclater de rire. Alors peut etre le prendras tu pour un fou mais vu son palmarès....
Encore une fois je te répond avec grand respect sans aucunes animosité. Je dis simplement une chose vraie , 10 avis 10 son de cloche different

Tu es préparateur avec tes protocoles qui fonctionnent sûrement très bien sur tes clients, comme ceux de mon préparateur fonctionnent aussi très bien. Il n y a pas qu une seule façon de travailler, ni pour ma chimie, ni pour le body, ni pour la diete.
Alors après si tu es capable de me trouve un athlète genre mozango en masse strié avec 750 de testo et 400 d autre chose c est tres bien. Pour ma part quand je dis ça a mon coach ça réponse à été, eclater de rire. Alors peut etre le prendras tu pour un fou mais vu son palmarès....
Encore une fois je te répond avec grand respect sans aucunes animosité. Je dis simplement une chose vraie , 10 avis 10 son de cloche different
Jai effacer mon post precedent mais jaurais pas du je pensais avoir mal lu mais non enfaite.
Explique moi l'interet de demander l'avis des gens si tu est total fermer aux reponse qui ne vont pas dans le sens de ton preparateur ultra connu.. Zero interet..
Un palmares moi aussi jen ai un tres beau et? Sa fait de moi l'ultime preparateur? Non je penses pas tres loin meme.
Tu ne me connais pas mais je te rappel que cest toi qui ma ecrit ''partage respect'' en privee pour ne plus me repondre par la suite la permet moi de chercher a comprendre comment peut tu dire que je dis linverse de pierre ou jack sans meme avoir eu une conversation complete? Perso moi jen suis pas capable. Bref aucun interet de continuer cette conversation.
Sache que japprecie ta facon de discuter malgre tout, tu est respectueux et tu ma l'air simpa ne vois aucune attaque a min post, on ne peut etre daccord sur tout mais avant de dire que lont ne l'est pas dabord on laisse la personne que lont a soliciter s'exprimer, donner son point de vue concretement.
Bonne continuation :)

Et pour finir je tai laisser l'occasion de me connaitre, de prendre le temps dechanger, partager et meme simpatiser alors effectivement si tu ou vous faites sa a chaque fois l'echange est tres vite regler, il ne faut pas s'etonner que l'ont patine en france..
Beaucoup parlent de body a l'etranger, etats unis, russie etc.. Beaucoup ici conaissent vraiment des body russes? Moi oui car chez moi on parlent russe, georgiens ukrainiens et comme partout des gens font nimporte quoi mais cest pas une majorite.. Aller faire un tour dans les salles de sport a moscou, a tbilissi, vous verrez que la majorite des adherent ne sont pas ce que vous pensez etre cest comme partout rien est different sauf la mentalite bien different sur bien des points que ce soit sportif, familial ou meme religieux ce qui est un autre debat.
Ne vous considerez pas moins bon qu'un autre evidemment ya toujours meilleur, ya des budget bien plus important mais ce qui fait le culturiste cest un tout et non juste un dosage en chimie.

Et encore une derniere chose tu me dus que tu as vu plusieurs endocrino jen ai vu une sacre paire egalement et quand tu vois quen majorite ils sont encore bloquer a des therzpies de 250mg au 3,4weeks pour moi meme pas besoin d'aller plus loin, ils ne sont pas former au culturisme et dailleurs en majorite ils on tres peu de connaissance sur les molecules qu'on utilisent paye ta credibilite en carton il y a plus dendo incompetent sur notre sujet que de mauvais preparateur en france lol jexagere peut etre cest un point d'humour mais au final cest normal ils sont la pour soigner des troubles hormonaux classique du ''therapeutique'' mise a part ecrire ce que l'ont leur demande en pds et tater nos burnes seches ya pas grand chose qui ce passe.

Dailleurs il serait interressant de savoir par regions quel endo a credibilite a soigner cela pourrait aider beaucoup d'entres nous

Et pour finir je tai laisser l'occasion de me connaitre, de prendre le temps dechanger, partager et meme simpatiser alors effectivement si tu ou vous faites sa a chaque fois l'echange est tres vite regler, il ne faut pas s'etonner que l'ont patine en france..
Beaucoup parlent de body a l'etranger, etats unis, russie etc.. Beaucoup ici conaissent vraiment des body russes? Moi oui car chez moi on parlent russe, georgiens ukrainiens et comme partout des gens font nimporte quoi mais cest pas une majorite.. Aller faire un tour dans les salles de sport a moscou, a tbilissi, vous verrez que la majorite des adherent ne sont pas ce que vous pensez etre cest comme partout rien est different sauf la mentalite bien different sur bien des points que ce soit sportif, familial ou meme religieux ce qui est un autre debat.
Ne vous considerez pas moins bon qu'un autre evidemment ya toujours meilleur, ya des budget bien plus important mais ce qui fait le culturiste cest un tout et non juste un dosage en chimie.
J ai ecris effectivement respect car je te respect. Je ne suis pas fermé du tout yorka loin de la. Je dis simplement que d un préparateur à un autre les protocoles, la vision des choses est différente. Je pense que tu dois connaître d autre préparateurs qui ont une vision différente ? Ce qui ne veut pas dire que l un ou l autre est tort ou raison.
Je ne suis pas fermé une nouvelle a connaître plus les gens.

Encore une fois peut être que je formule mal mais oui pour moi le vrai body c'est un tout , un art de vivre.
Tu me rappelles un ami à moi (franck) il pense comme toi. On est souvent en désaccord aussi mais on a un grand respect l un pour l autre.
Je pense que le dosage ne fait pas tout, que c est un ensemble , empiler les bonnes molécules selon les personnes, trouver le bon protocole. Apres la diete ca reste sensiblement pareil.

Encore une fois yorka relis mon message. Je suis en quête de vérité et je n ai absolument rien contre a écouter ta version des choses.
Je dis simplement que j aurai sûrement une autre version des choses.
Je cherche simplement à comprendre , à trouver les bonnes réponses s il y en a, car peut être, est ce aussi propre à chacun, du cas par cas.
Faut il absolument passer par la gh insulin ?
J ai plein de question. J apprend j ecoute. Alors ne crois pas que ton avis ne m interesse pas.
Ici je suis des powerlifteurs, des débutants, des confirmés car je m interesse à l ensemble des choses.

Beaucoup parlent de body a l'etranger, etats unis, russie etc.. Beaucoup ici conaissent vraiment des body russes?

Si jamais tu me vise, oui je parle Russe, tout simplement car il y a encore quelques années je voulais aller vivre en Russie.
Néanmoins ma compagne n'est pas trop de cet avis, donc je me concentre sur améliorer mon anglais depuis quelque temps :D

Sinon pour ces histoires de dosage, je reste persuadé que plus on est gros, plus il faut des dosages conséquents, bien sûr il y a l'exception comme je disais plus haut.
Alors moi je ne suis pas préparateur ou coach ou je ne sais quoi, je vois juste les dosages à l'étranger, je vois également que le peu de potes que j'ai avec un bon niveau, bah ils chargent quoi

Et encore une derniere chose tu me dus que tu as vu plusieurs endocrino jen ai vu une sacre paire egalement et quand tu vois quen majorite ils sont encore bloquer a des therzpies de 250mg au 3,4weeks pour moi meme pas besoin d'aller plus loin, ils ne sont pas former au culturisme et dailleurs en majorite ils on tres peu de connaissance sur les molecules qu'on utilisent paye ta credibilite en carton il y a plus dendo incompetent sur notre sujet que de mauvais preparateur en france lol jexagere peut etre cest un point d'humour mais au final cest normal ils sont la pour soigner des troubles hormonaux classique du ''therapeutique'' mise a part ecrire ce que l'ont leur demande en pds et tater nos burnes seches ya pas grand chose qui ce passe.

Dailleurs il serait interressant de savoir par regions quel endo a credibilite a soigner cela pourrait aider beaucoup d'entres nous
Je suis tout à fait se ton avis, il y a également de bon médecins comme de grosses chevres.
Pour te dire mon ancien généraliste n a pas vu que j avais une déchirure du droit antérieur, du coup ben un quad de baise inesthétique. J avais 12 ans

Si jamais tu me vise, oui je parle Russe, tout simplement car il y a encore quelques années je voulais aller vivre en Russie.
Néanmoins ma compagne n'est pas trop de cet avis, donc je me concentre sur améliorer mon anglais depuis quelque temps :D

Sinon pour ces histoires de dosage, je reste persuadé que plus on est gros, plus il faut des dosages conséquents, bien sûr il y a l'exception comme je disais plus haut.
Alors moi je ne suis pas préparateur ou coach ou je ne sais quoi, je vois juste les dosages à l'étranger, je vois également que le peu de potes que j'ai avec un bon niveau, bah ils chargent quoi
Je discute pas mal sur professionnalmuscle et effectivement les dosages sont bien plus conséquent que chez nous, on est même moqué la France avec nos pseudo cures, attention se ne sont pas mes propos hein.
Mais je te rejoins à mon sens plus on est massif plus il faut de produit. Ca paraîtrait logique de la même façon qu un gros 4x4 consomme plus d essence qu une petite citadine. Apres je ne parle pas hors exception , d extraterrestre. Mais de généralité

En même temps, il suffit de prendre le total des membres, le nombre de cures de chaque membres et regarder le niveau individuellement.

Soit 90% des membres sont des chèvres ou ont une mauvaise génétique, soit 500 testo 500 boldo ça suffit pas.

Tongue Goat GIF

Bah voila on parlent de gros, de bon niveau pas d'un mec a 90kg et 15% de bf.
Non je ne te vise pas :) moi cest culturel toute la journer'e tv georgia tourne lol

Apres plus on est ''gros'' plus on chargent mais gros sa veut dire quoi? 120kg 20%? Je penses pas non sa cest pas un niveau correct mais debutant.
Cest sur que si lrs mecs ce compare aux open qui on des bf ultra bas avec des poids abusement haut effectivement le dosage sera bien different mais soyons lucide les gas personne ici na approcher ce niveau ou peu, pour ceux qui connaissent tof je parles souvent de lui car cest un veritable exemple de travail, serieux, humilite et un physique incroyable mais qui utilise des dosages carrement moins consequent, mais le mec est ultra caler en dietetique, en training egalement voila pourquoi ce genre de mecs sortent des physiques hors normes rien n'est magique sauf dans harry potter

En même temps, il suffit de prendre le total des membres, le nombre de cures de chaque membres et regarder le niveau individuellement.

Soit 90% des membres sont des chèvres ou ont une mauvaise génétique, soit 500 testo 500 boldo ça suffit pas.

Tongue Goat GIF
C'est ma réflexion, je veux bien entendre la génétique, il y en a qui ont de super physique même naturel. Mais je ne peux entendre que 90% des pratiquants sont comme tu dis des chèvres. Je me fais ma propre opinion puisqu il y en a 50 de versions sur 50 personnes.
Merci à ceux qui me soutienne, merci à toi Giant pour tout ce que tu apportés sur ce forum, les études etc.
Je serai vite fixé mais je vois déjà des changements avec plus de testo. Alors l effet imaginaire ou.... toujours est il j ai pris 600g et perdu 0.5 de tour de taille en 8 jours.
On sera fixé dans 14 semaines.

Tongue Goat GIF
Faudrait aussi dans ce cas la revoir les membres et les mega cycle et l'evolution sur 1,2ans qui est plus qu'a revoir je penses..

Faudrait aussi dans ce cas la revoir les membres et les mega cycle et l'evolution sur 1,2ans qui est plus qu'a revoir je penses..
Je pense qu il faut se remettre en question en permanence, évoluer dans le bon sens. Je parle pour tout le monde. Quand je fais ma diete , j analyse comment je me sens à la semaine, mon humeur, ma libido, si je dors bien. Je corrige sans cesse.
Bien sure je dois me planter sur plein de chose encore mais je progresse donc je me dis que quelque part je fais des choses qui marche aussi.

On est en désaccord, après juste que tout se passe bien. On est tous adulte , agissons comme tel.
Je fais ça par passion, un petit lambda de rien du tout qui veut juste réaliser son rêve, avec un bon suivi médical, pas faire n importe quoi. Juste réussir et surtout encore plus important , COMPRENDRE les choses.

Ya pas d'atmosphere ''tendu'' on restent dans le partage et on a le droit de ne pas etre d'accord, une chose reel personne ne detient la science exact. Le tout est de ce respecter en tant que passioner ;)
Tout a fait d accord, on est passionnés, quand j ai commencé le body, une salle toute pourri, mais à l ancienne, j ai vu ma première cassette vidéo olympia 99 Olala, ça c etait quelque chose. Puis j ai vu des gabarits de malade comme greg kovaks, alors lui il m avait tout simplement scotché. J'ai eu la chance d aller au fibo, j ai rencontré mon idole Kévin levrone, mon meilleur souvenir, d une gentille, moi qui faisais à l époque 60 kilos...j ai commencé en faisant 48 kilos... je l ai trouvé tellement incroyable.
Que de souvenir et depuis 22 ans cette passion est toujours la.

Publicité Stéroïdes