La réalité c'est qu'il y a 20 ans les mecs chargeaient peu mais étaient 10 fois plus gros et secs que ceux qui mènent la campagne des doses de porcsJe comprends et j écoutes tes dires. Le souci c'est qu'encore une fois que croire. Je connais certains mecs qui avant d avoir le carte pro disaient je ne prend que si ou que ça. Alors je me disais bien, à force de travail , assiduité j y arriverai aussi.
Sauf quencore une fois ce dialogue à volé en éclat en apprenant que ses mêmes mecs utilisaient des dosages 3 fois supérieurs et je parle mens physique.
Suffit aussi de regarder les vidéos de the rob dont un mec en particulier dont je taierai le nom mais à qui je sais très bien qu il a sous évalué ce qu il prenait pour le connaître personnellement .
Je ne dis pas qu on ne peut pas avoir de bons résultats voir très bons avec peu..j'ai eu de très bon gain avec un peu de tren et max 750 de testo sans rien d autre.
Mais après la encore une fois , j'ai du mal à croire qu un mec de 1m75 par exemple puis faire 105 kilos à 8% 10% avec ce genre de dosage. Sans utiliser de la gh et de l insuline.
Je connais beaucoup de bodybuildeur et aucuns n est dans ses poids la et on tous les mêmes dosages.
Alors qui ment?
Est ce qu on est tous si médiocre qu on ne peut arriver à de tels physiques?
Car encore une fois j'ai eu confirmation, quand tu envois ce qu il faut.....de mes propres yeux j ai vu mon ami exploser.
Et oui quand tu ajoutes la GH insuline autour des repas plus du high testo mini 1g...empilé avec d autres molecules, oui avec 1 S car dans son cas 4 molécules au total ben il a explosé.
Apres je suis prêt à l entendre, si c est moi qui suis nul, génétique de merde, pas fait pour ce sport etc, j abdiquerai sans souci.
Donc je teste par moi même vu que j ai 500 sons de cloches différents.
Je vais faire donc 1500mg de test semaine avec 600 de deca soit 2.1g d aas. Cela dit empiler 750 de test 500 de boldo plus un oral journalier on est très vite à ce genre de dosage.
Alors est ce que c'est la Gh plus l insuline plus un peu d aas qui suffisent????
Je veux juste comprendre ce monde, je m zntraine très dure, mange très carré, très grosse volonté, ancien anorexique moqué. La je suis a 89.4 pour 3300 calories jours que j augmente très progressivement car je ne veux pas prendre 15 kilos si c'est pour avoir 10 de merde.
Alors où est le mensonge dans tout ça, car je parle de dosage de pro mais je vise surtout les mens physique, quand tu vois ma vidéo de the rob un mens physique est à déjà plu de 3g...alors il ment? Sur mes forums uk us aussi?
Parceque si ça se résume à s envoyer de la GH insuline et un peu d ass ou autre recette j ecoute mais qu on ne me dose pas que c est parceque je ne travaille pas assez dur, ne mange pas assez propre ou autre.
Alors peut être que j ai tort et si c est le cas le retour sera aussi fait sur mon journal comme quoi 1500mg et 600 de deca ne m ont servi à rien mais dans le cas inverse ????
Combien de body ont balance t'y veux être gros faut envoyer .
Sont ils cons? Ou sont ils réalistes?
Je ne vise personne je veux juste comprendre car pour ma part je connais aucuns body avec un delta de 25 kilos via sa taille à 8% de BF qui utilise 750 de testo 500 de deca AUCUNS
Libre à toi d'écouter qui tu le souhaitesComme dit Gundill croire que les anciens chargés peu c’est les prendre pour des cons.
Surtout qu’avant 1975 les stéroïdes étaient remboursé par la sécu.
J 'en ai connu un personnellementSur les forums tout le monde connaît au minimum un pro Olympia mdr
C'est faux à mon sens suffit de regarder arnold avec le diana et ses opérations nombreuse du foie.La réalité c'est qu'il y a 20 ans les mecs chargeaient peu mais étaient 10 fois plus gros et secs que ceux qui mènent la campagne des doses de porcs
La dessus je pense qu on connaît tous quelqu un comme ca. J en connais un gonflé par la rétention d eau, 25 de BF il se voit à 12Juste une anecdotes pour finir la soirée car j'ai des enfants à élever/nourrir/éduquer, des factures à payer, des coachings dans le réel à effectuer.... :
La dernière fois, je suis tombé sur un mec qui balançait comme un porc pour un physique de routier
On a eu le droit a des " c'est génial " " super résultat " " incroyable " ... merci pour ce fou rire mdr
Arnold prenait du Diana comme des tic-tac mais il n'était pas seul sur le plateauC'est faux à mon sens suffit de regarder arnold avec le diana et ses opérations nombreuse du foie.
On ne saura jamais la vérité sur ce qu il se faisait avant
La vérité et les bons conseils sortent beaucoup plus de la bouche des anciens et des expérimentés que des New générations qui veulent apprendre à tirer sans jamais avoir touché une arme !
Comprendra qui voudra
J'ai obtenu mon meilleur physique avec 350 de testo 200 de tren et 300 de boldoPour ma part je pense qu il ne faut pas se leurrer ,ici on connaît tous des mes qui chargent avec 500mg de test ou plis, 400 de deca, diana etc. Avez vous vu dans vos salles des mecs avec de réels physiques ? J ai plus de 14 salles dans le coin ou je vis...des mecs avec de bon physiques il y en a et tourné à ce genre de dosage, les très bons j en connais qu un seul et il n est pas à ce genre de dosage.
Donc pour ma part j avance à tâton , je monte petit à petit avec pds pour voir les résultats.
Je ne veux pas toucher à l insuline déjà, la gh oui mais pour des effets santé, non pour l hyperplasie. Deja je n ai pas les moyens et pour mon objectif je ne pense pas que se soit indispensable.
C'est difficile de croire certaines choses . Suffit de regarder ici sur ce forum, y a de très bon physique mais qui affiche un +20 avec moins de 10% de BF ?
Alors effectivement si c est pour afficher un +5 et se doper comme un poney je n en vois pas l.interet avec du temps ça se fera.
Mais plus.. 20... comme m a dit mon endocrinologue qui suit énormément de sportif et d ATHLETES en bodybuilding faut pas rêver.
Les exceptions il y en a , ça s appelle une exception. Combien en avez vous dans vos entourages avec le nombre de salle etc...avec des dosages de 750 test 600 de deca 50mg de dian Day? Exemple cure bateaux.
J'ai commencé les stero il y a presque 20 ansLe problème c'est que les " anciens " ont chacun leurs méthode également.
Perso je relève deux méthodes actuellement chez ceux qui cure depuis 15 ans que je connais, c'est des cures à 800mg ( en tout ) régulières ou des cures à 1..5-2g ( en tout ) mais moins régulières.
Mais c'est des gens qui on leur physique, et qui ne cherche pas vraiment à avoir de grosse progression, juste se maintenir et gratter un peu plus.
Pour les armes j'ai commencé comme ça :
Calibre 12
9mm
5.5mm à plomb ( en stand )
22lr ect...
Je suis pas sur que l'ordre soit bon
Tout a fait mais si on regarde olympia d avant et maintenant y a pas photo non plusArnold prenait du Diana comme des tic-tac mais il n'était pas seul sur le plateau
J'ai eu des protocoles de l'époque, et on est très loin ce que balancent les mecs actuellement
Meme au niveau du cures, on est aussi très loin des mix à 6 molécules comme on peut le voir actuellement
La boldo j'ai testé même à fort dosage celle ee chez musclefax et genoscience j ai eu de bon résultat.J'ai obtenu mon meilleur physique avec 350 de testo 200 de tren et 300 de boldo
" Etre et durer "
Ca reste faible en primo et testo je te l accorde et niveau physique tu en es ou? Tu progresses? Stable?J'ai commencé les stero il y a presque 20 ans
Pour donner un exemple, je tourne actuellement avec 300 de primo/250 de testo e/ 300npp
J'ai commencé les stero il y a presque 20 ans
Pour donner un exemple, je tourne actuellement avec 300 de primo/250 de testo e/ 300npp