L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Sélection naturelle ta beau manger bio tout ce que tu veut taura un truc quand même .. des gens fument et vivent jusqu’à 90 ans comparer à d’autre qui meurt à 50 sans fumer une clope .. maladie heriditaire accident de la route étc
Faut vivre inteligement aussi pas non plus se dire on peut mourrir demain et envoyer 4g de testo hein mdr

Faut un juste milieux quoi

Perso je n'ai pas peur de la mort, je n'ai pas peur de finir à l'hôpital ou autre, mais pour autant je vais pas m'injecter 2g de testo directement dans le coeur et 200mg de tren dans la queue pour la faire grossir :D

Haha tu veux rire , l'autre jours , 3 vaches laitières derrière , genre tas de merde obèse quasi morbide .
Une des grosses choppe un paquet de chewing gum toute contente , " chewing gum sans sucre c'est très bien pour les dents " .
Elle avait déjà les dents exploser , et elle se soucie de ça alors qu'elle arrive presque plus a marcher mdr
Mdrr je te jure les caddies reflète trop les gens

Le problème c'est que les " anciens " ont chacun leurs méthode également.

Perso je relève deux méthodes actuellement chez ceux qui cure depuis 15 ans que je connais, c'est des cures à 800mg ( en tout ) régulières ou des cures à 1..5-2g ( en tout ) mais moins régulières.

Mais c'est des gens qui on leur physique, et qui ne cherche pas vraiment à avoir de grosse progression, juste se maintenir et gratter un peu plus.

Pour les armes j'ai commencé comme ça :
Calibre 12
9mm
5.5mm à plomb ( en stand )
22lr ect...

Je suis pas sur que l'ordre soit bon :D

Oui c'est le cas...
Comme dit et répété ici et ailleurs, il faut bien comprendre que pour une même cure certains prendront 5kg et d'autres 10kg.

Beaucoup de paramètres rentrent en jeux, ils ont pour la plupart été cité précédemment.
La génétique, la connaissance de soi, la motivation, le sacrifice, l'investissement en fond parti, et il y en a bien d'autres...

Ce n'est pas une évidence et tout le monde n'en est pas capable. C'est déjà une bonne chose d'en être conscient !

Bon moi je mat Commando avec Arnold, un film de mon enfance... Ça ne vole pas haut mais je suis nostalgique de ce temps où tout n'allait pas si mal, et on était heureux avec peut de chose !

La mentalité comme dit avant est très importante... Voir primordiale.

Bonne soirée à tous les gros ;)
@+

USER=21378]@Malthaël[/USER] ça m'a fait penser à toi cette vidéo :

Pour les non anglophones tu pourrais nous faire un petit condenser amigo ? Merci d avance .

Très brièvement alors.

C'est en gros l'étude d'un cas : un homme de type caucasien de 34 ans qui s'est mis à utiliser 1.5g de test/week (500mg de susta + 1mg arimidex Lundi/Mercredi/Vendredi).

Cet homme fait de l'hypertension et à des antécédents cardiaques dans sa famille (+ autres)

Il à : Beaucoup de rétention d'eau + atrophie testiculaire + Hypertrophie du ventricule gauche + haut niveau de fer + ne se sent pas bien + mauvaise libido + nerveux + bas niveau de HDL

Après il explique bien plus de chose dans la vidéo mais bon j'ai pas l'envie de tout traduire

Très brièvement alors.

C'est en gros l'étude d'un cas : un homme de type caucasien de 34 ans qui s'est mis à utiliser 1.5g de test/week (500mg de susta + 1mg arimidex Lundi/Mercredi/Vendredi).

Cet homme fait de l'hypertension et à des antécédents cardiaques dans sa famille (+ autres)

Il à : Beaucoup de rétention d'eau + atrophie testiculaire + Hypertrophie du ventricule gauche + haut niveau de fer + ne se sent pas bien + mauvaise libido + nerveux + bas niveau de HDL

Après il explique bien plus de chose dans la vidéo mais bon j'ai pas l'envie de tout traduire
Que du bonheur, alors pour le moment je n'ai que du positif ,je vais faire un petit compte rendu sur mon journal dans la journée

Rugby aussi pas loin du foot us
Rien à voir …
Pour être un supporter des Ravens de Baltimore depuis 2000 , je regarde tous les matchs et à chaque match tu as une grave blessure (dont des commotions cérébrales) et plusieurs blessures pas anodines : chevilles, doigts cassés…
Le foot US tu as des casques ce n est pas pour rien .
Et c est la profession Américaine avec la longévité de vie de ces pratiquants la plus faible : 55ans

https://www.google.fr/amp/s/www.pou...nciens-joueurs-des-dommages-cerebraux/ampleur

Rien à voir …
Pour être un supporter des Ravens de Baltimore depuis 2000 , je regarde tous les matchs et à chaque match tu as une grave blessure (dont des commotions cérébrales) et plusieurs blessures pas anodines : chevilles, doigts cassés…
Le foot US tu as des casques ce n est pas pour rien .
Et c est la profession Américaine avec la longévité de vie de ces pratiquants la plus faible : 55ans

https://www.google.fr/amp/s/www.pou...nciens-joueurs-des-dommages-cerebraux/ampleur

C'est vrai qu ils prennent de sacré taquet mais ils ont la main lourde sur les produits. Ancien fan des 49ers et des packers

Tout a fait je comprends pour ma part je cherche 10 kilos de plus pour en gros la même taille. A ton avis c est jouable avec ce genre de cure? Pour moi non ça reste mon avis via ma propre expérience idem pratiquant depuis en gros 20 ans même si pas mal d arret, 12 cures effectives avec dosages similaires et résultats similaires.
La je fais 1.5g de test et 600 de deca je suis sur ma 2eme semaine. Pour le moment difficile de se prononcer
1,5 gr de testo pour quelle raison ?

Publicité Stéroïdes