L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Les endo sont pas tous loins de la bon en dopage …..

une étude pharma massif même sur un singe

reste pour moi plus fiable que l’avis d’un seul endo ….
Si Tu parle d’une publie de médecine faites par plusieurs PR d’endo là oui

mais juste un endo parmit des miliers

j’arrêterais pas à juste ça ta place
On est d accord regarde sur le covid, y a des médecins qui ont diabolisé le vaccin et regarde Alex nataf c est fait vacciné sans souci. Apres les médisants vont dire avec ce qu il s envoi dans la gueule....ouai ben nous aussi on s en envoi
1 avis , 10 avis ne veulent pas dire que c est une certitude. Je rappelle qu on parler du cholestérol à cause des jaunes d œufs y a pas si longtemps.

Si on prend le mk677 certains disent top d autre à éviter.
Donc que croire? Ben tester soit même avec un petit dosage et monter progressivement et voir

Après je prend l'exemple de walker vous avez vu ce monstre et pourtant tout jeune. Je le vois manger ,s entrainer, ben excusez moi mais rien non plus d'exceptionnel.
Donc la hgh joue un gros rôle, faut il déjà trouver de la bonne qualité, pouvoir se l offrir ensuite.
Bon apres aller à des dosages comme les leurs....non mais tester 6 à 10ui par jour j avoue que ça je serai intéressé ou même des peptides pour commencer.

Qui a déjà essayé des peptides ici? Vos ressentis?

bas écoute je te souhaite bonne chance moi j'ai plus du tout cet approche la avec la chimie et j'ai même eu de meilleurs résultat avec (un peu) que en pratiquent ce genre de technique , après je pense que beaucoup de monde ici utilisent des doses assez haute et n'ont pas de soucis a la sortie .

moi je trouve ça juste inutile de cycler plus lourd pour avoir un résultat pas vraiment meilleur , si on devenez énorme avec 1.5g de testo semaine les salles seraient pleins de boeuf hein^^.

c'est pas le seul facteur , quand au coatch reconnue ou pas.... je vais m'arrêter là par ce que j'aurais pas de preuves a fournir .

tout en te souhaitant en tout cas un bon chemin dans ta quête

Après je prend l'exemple de walker vous avez vu ce monstre et pourtant tout jeune. Je le vois manger ,s entrainer, ben excusez moi mais rien non plus d'exceptionnel.
Donc la hgh joue un gros rôle, faut il déjà trouver de la bonne qualité, pouvoir se l offrir ensuite.
Bon apres aller à des dosages comme les leurs....non mais tester 6 à 10ui par jour j avoue que ça je serai intéressé ou même des peptides pour commencer.

Qui a déjà essayé des peptides ici? Vos ressentis?
hgh+ insuline très jeune déja.....

une étude sur les animaux super...........

écoute tu dira ce qui te semble logique mais mon endocrino te dira le contraire..... une fois le cycle fini la sérotonine chute c'est ainsi maintenant c'est ce qu'on ma dit et le séroplex qui lui la recapture a arranger le soucis.

tu peut lire un tas d'étude sur les souris les singes et les macaques , nous sommes des êtres humains .

pour le nandrolone ce sont des ga experimenté qui me l'ont dit .

On a constaté que la testostérone et les stéroïdes anabolisants affectent le système nerveux central chez les animaux de laboratoire et les humains.

Il ne faut pas écouter les gars sur youtube et les forums mais tu n'apporte aucune donnée, exactement comme ces mêmes personnes.

La Trenbolone n'apporte aucun bien être ni aucune ephorie c'est exactement tout l'inverse. C'est prouvé sur le papier mais aussi dans la pratique avec des tas de de retour d'utilisateurs.

bas écoute je te souhaite bonne chance moi j'ai plus du tout cet approche la avec la chimie et j'ai même eu de meilleurs résultat avec (un peu) que en pratiquent ce genre de technique , après je pense que beaucoup de monde ici utilisent des doses assez haute et n'ont pas de soucis a la sortie .

moi je trouve ça juste inutile de cycler plus lourd pour avoir un résultat pas vraiment meilleur , si on devenez énorme avec 1.5g de testo semaine les salles seraient pleins de boeuf hein^^.

c'est pas le seul facteur , quand au coatch reconnue ou pas.... je vais m'arrêter là par ce que j'aurais pas de preuves a fournir .

tout en te souhaitant en tout cas un bon chemin dans ta quête
Tu vois parler gentiment c'est dans tes cordes. Je ne sais pas ce que ca donnera peut être que je vais me planter. Mais on est d accord aussi que c'est pas avec 500mg de testo que tu deviens énormes sinon les protocoles à 25000 dollars....certes la gh coûte chère mais si ça se limite à la gh...je ne pense pas. On a déjà vu des bœufs sans.
Apres je teste par palier avec suivi médical derrière, si danger je stopperai et je ferai aussi le retour bon ou mauvais ici.

Apres je supporte très bien la testo et la trenbo. Donc à voir. Je m entraine très dure vraiment, ma diete est très carrée mais ca ne fait pas tout.

Apres si toi derrière tu veux discuter de ton aventure avec moi, c est avec plaisir. Que tu me dise tes dosages, la ou tu as été le mieux. Je veux juste comprendre et avoir plein d avis. Pas pour copier mais pour comprendre , apprendre. C est toujours un plaisir de partager une passion tu ne crois pas?

On verra bien où ça mène mais comme précisé j'ai femme et enfant et rien n est plus important qu eux donc je ne prendrai aucun risque inutile et mes médecins sont là aussi pour dire non.

On a constaté que la testostérone et les stéroïdes anabolisants affectent le système nerveux central chez les animaux de laboratoire et les humains.

Il ne faut pas écouter les gars sur youtube et les forums mais tu n'apporte aucune donnée, exactement comme ces mêmes personnes.

La Trenbolone n'apporte aucun bien être ni aucune ephorie c'est exactement tout l'inverse. C'est prouvé sur le papier mais aussi dans la pratique avec des tas de de retour d'utilisateurs.
La tren comme j ai précisé aussi pour en avoir pris plusieurs fois c est le même ressenti à chaque fois, rage, colère, isolement.
Je l injecte le matin sinon le soir je ne dors pas. Je suis sensible aux sueurs nocturne

hgh+ insuline très jeune déja.....
Effectivement je n'ai jamais touché à ça, deja l insuline j avoue ça me fais peur. Peur de me planter et de faire une dallas mccarver, il me semble bien qu il est décédé à cause de ça. Je me trompe peut être.
Apres j aimerai tester la gh mais que le coût valent les gains

Beaucoup d’hypocrites comme Stanimal qui était venu commenter la vidéo de Rob et qui selon lui les men’s physique ne prendrait même pas 1/4 de cette cure

750mg Testo E /week
1g Masta E /week
1g de Tren /week
100mg Anavar et win ED
12ui de GH
600mg DNP

Même si rob partage souvent des cures trouver sur des sources douteuses..

Minimiser à ce point c’est grave…
Et pour justifier que les gens prennent pas ça il avance que cette cure coûterai 10k$ par mois..
Alors que même avec de la GH pharma on est loin du compte c’est beaucoup moins que 10k

Pièces jointes

• 5FBFD9E5-E7FA-4E7F-8194-5FAB16C2078B.jpeg
    5FBFD9E5-E7FA-4E7F-8194-5FAB16C2078B.jpeg
    473.2 KB · Affichages: 60
Beaucoup d’hypocrites comme Stanimal qui était venu commenter la vidéo de Rob et qui selon lui les men’s physique ne prendrait même pas 1/4 de cette cure

750mg Testo E /week
1g Masta E /week
1g de Tren /week
100mg Anavar et win ED
12ui de GH
600mg DNP

Même si rob partage souvent des cures trouver sur des sources douteuses..

Minimiser à ce point c’est grave…
Et pour justifier que les gens prennent pas ça il avance que cette cure coûterai 10k$ par mois..
Alors que même avec de la GH pharma on est loin du compte c’est beaucoup moins que 10k
Effectivement j'ai vu cette vidéo de rob, après on est pas crédule faut pas penser qu on a des physiques comme les leurs avec si peu. Balancer le coût de la génétique etc....
Stanimal quand tu vois son évolution en 4 ans....on se doute à quoi il tourne bien qu il ne fera jamais rien avec sa ligne.

L hypocrisie du bodybuilding​

Et bien je pense que c'est le bon post pour donner ce lien

View: https://www.youtube.com/watch?v=l3USgSr25Bc

Vous dire que je suis d’accord avec ses propos,n’étonneras pas les anciens du forum.

Par contre:
Je vais faire une énième piqure de rappel au sujet de la TRT,car ils passent tous deux un peu trop vite a mon gout sur se sujet,bien qu'Alexandre Nataf est très clair dans le temps accordé a la TRT.

La définition de la TRT
La TRT peut aider les hommes, ayant un faible taux de testostérone,lorsque le corps ne produit plus suffisamment de testostérone.
En clair:
Grace aux PDS,on va essayer de vous donner la dose qui correspond a la valeur moyenne que vous devriez avoir normalement.
Le probleme

C'est que trop souvent,je vois des soi-disant TRT,ressemblent furieusement par leurs doses a des Blast and Cruise permanents,ce qui n'est pas le propre d'un Blast et encore moins les valeurs d'une TRT par la quantité.
Il m'est arrivé de lire que le blast aide à restaurer la production naturelle de testostérone du corps.
Ben voyons,pour moi tous les blasts au dessus de 100 a 200 mg de testo c'est pour principalement éviter les montagnes russes hormonales .

LE JUGE DE PAIX:
C'est la prise de sang et quant on voit le nombre de nouveau profil qui les zappent,la messe est dite.
Le probleme avec les TRT améliorée(et pourtant,on est loin des cures de malades,a l'américaine ou autre) c'est un risque plus élevé d'AVC ischémique, d'accident ischémique transitoire (AIT) ou d'infarctus du myocarde(21% plus élevé).

Pièces jointes

• imgres_lg2.jpg
    imgres_lg2.jpg
    7.4 KB · Affichages: 48

Vous dire que je suis d’accord avec ses propos,n’étonneras pas les anciens du forum.

Par contre:
Je vais faire une énième piqure de rappel au sujet de la TRT,car ils passent tous deux un peu trop vite a mon gout sur se sujet,bien qu'Alexandre Nataf est très clair dans le temps accordé a la TRT.

La définition de la TRT
La TRT peut aider les hommes, ayant un faible taux de testostérone,lorsque le corps ne produit plus suffisamment de testostérone.
En clair:
Grace aux PDS,on va essayer de vous donner la dose qui correspond a la valeur moyenne que vous devriez avoir normalement.
Le probleme

C'est que trop souvent,je vois des soi-disant TRT,ressemblent furieusement par leurs doses a des Blast and Cruise permanents,ce qui n'est pas le propre d'un Blast et encore moins les valeurs d'une TRT par la quantité.
Il m'est arrivé de lire que le blast aide à restaurer la production naturelle de testostérone du corps.
Ben voyons,pour moi tous les blasts au dessus de 100 a 200 mg de testo c'est pour principalement éviter les montagnes russes hormonales .

LE JUGE DE PAIX:
C'est la prise de sang et quant on voit le nombre de nouveau profil qui les zappent,la messe est dite.
Le probleme avec les TRT améliorée(et pourtant,on est loin des cures de malades,a l'américaine ou autre) c'est un risque plus élevé d'AVC ischémique, d'accident ischémique transitoire (AIT) ou d'infarctus du myocarde(21% plus élevé).

Le terme de B&C et de TRT sont totalement confondu c'est clair. Ça porte à confusion pour les novices qui lisent le forum et essaient de comprendre les choses.

Après le passage dessus est passé de manière très express, oui faut pas faire ça je suis pas pour et hop next. Dommage.

Le terme de B&C et de TRT sont totalement confondu c'est clair. Ça porte à confusion pour les novices qui lisent le forum et essaient de comprendre les choses.

Après le passage dessus est passé de manière très express, oui faut pas faire ça je suis pas pour et hop next. Dommage.
Je confirme trt et blast and cruise n ont absolument rien à voir. Peut être créer un sujet ?

Merci pour ce partage @GiantMuscle , très intéressant comme à chaque fois.

Sinon pour ma part la vraie hypocrisie réside surtout dans instagram et ceux qui vivent à travers les sponsors, et qui du coup ne dévoileront jamais l'envers du décor. Ça vaut même et surtout pour les fitness girl qui tournent au clen / anavar pour maintenir masse (légère) et définition mais diront que c'est leur 3 feuilles de salade allégées et leur steak au soja + la motivation en salle (en mettant des entraînements à la mord moi le noeud sans queue ni tête) qui donne des résultats :/
mais carrément ça c'est le fléau du siècle désormais, et ça va pas aller en s'arrangeant
de mon temps (je parle comme un vieux lol) c'était pareil par l'intermédiaire des magasines, le monde du muscle, FLEX et muscle&fitness.
Mais ça faisait moins bourrage de crâne qu'aujourd'hui ou là c'est tous les jours H24, les jeunes sont complètement hors sol de la réalité!
en ce moment je suis une nana depuis peu, j'avoue je kiffe son physique, une crossfiteuse @ornella_nicolosi, allez zieuter la shape et les charges de dingues qu'elle envoie.
elle fait la promo de tout un tas de trucs, les nanas qui la suivent doivent se faire berner obligé, quelles bandes de cruches lol

Par contre:

La définition de la TRT
En clair:
Le probleme

LE JUGE DE PAIX:

J'ai pu voir cette vidéo également ainsi que d'autre et je sais que pertinemment certaines infos sont sous dosés pour connaître personnellement un mec que rob à interviewé, donc je sais que tout n est pas vrai , dans le sens amoindris

mais carrément ça c'est le fléau du siècle désormais, et ça va pas aller en s'arrangeant
de mon temps (je parle comme un vieux lol) c'était pareil par l'intermédiaire des magasines, le monde du muscle, FLEX et muscle&fitness.
Mais ça faisait moins bourrage de crâne qu'aujourd'hui ou là c'est tous les jours H24, les jeunes sont complètement hors sol de la réalité!
en ce moment je suis une nana depuis peu, j'avoue je kiffe son physique, une crossfiteuse @ornella_nicolosi, allez zieuter la shape et les charges de dingues qu'elle envoie.
elle fait la promo de tout un tas de trucs, les nanas qui la suivent doivent se faire berner obligé, quelles bandes de cruches lol
On doit être de la même époque si je puis dire. Mais tu as raison ça ne va pas aller en s arrangeant du tout. Pour te donner un exemple, un jeune à ma salle, il doit avoir 14 ou 15 ans. Deja sous produit, epais comme un cure dent, des boutons plein le dos.
Entraînement à chier, diete....je lui ai juste demander ce qu il prenait au petit déjeuner....sa réponse...un café.

Déjà tu as compris

On doit être de la même époque si je puis dire. Mais tu as raison ça ne va pas aller en s arrangeant du tout. Pour te donner un exemple, un jeune à ma salle, il doit avoir 14 ou 15 ans. Deja sous produit, epais comme un cure dent, des boutons plein le dos.
Entraînement à chier, diete....je lui ai juste demander ce qu il prenait au petit déjeuner....sa réponse...un café.

Déjà tu as compris

Alors que c'est le Dianabol le petit déjeuner des champions.

41EtD4vixiL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

J'ai bien lu tes messages mais déjà je vais te raconter un peu d'où je viens.
Je ne suis pas à ma première cure de stéroïdes. J ai commencé la muscu à 18 ans ,j en ai 40. Je ne suis pas à ma seconde cure mais à ma 12 ème.
La trenbolone est ma molécule préférée celle où je réagis le mieux ,ou j explose en force , masse.
Quand à ma diete mon coach est plis que reconnu dans le milieu.
Quand au produit il n est pas préparateur ,pas chimiste.
Je te conseille de visiter mon journal tu verras que je ne suis pas pourri, j'ai repris le body y a 2 mois ou j etais grad comme un cochon à plus de 25 de bf, la je suis a 14.
Je te rappelle aussi que tout le monde ne réagis pas pareil aux es.
Je n ai jamais eu de souci de prolactine ni d œstrogènes ingerable. Le seul es vraiment gênant chez moi c est ma colère que je gère très simplement en relativisant. J ai 3 enfants avec mon epouse ,alors la patience ça me connais.

C'est un objectif intéressant, le rêve de gosse, comme tu le dis !

À savoir que beaucoup de pros sont suivis médicalement aux US, dubai, Thaïlande etc... Et aussi par des Docs qui sont dans la partie et dont l'objectif est de développer des Golgotes de première catégorie.

Mix AAS, Insuline, GH, inhibiteurs ES, diurétiques, et tout le touteem...Ya pas de secret !

Sois prudent également car le rêve peut aussi devenir un cauchemar ! Je te dis mais je ne te dis rien, je penses que tu es un grand garçon maintenant :)

C'est un objectif intéressant, le rêve de gosse, comme tu le dis !

À savoir que beaucoup de pros sont suivis médicalement aux US, dubai, Thaïlande etc... Et aussi par des Docs qui sont dans la partie et dont l'objectif est de développer des Golgotes de première catégorie.

Mix AAS, Insuline, GH, inhibiteurs ES, diurétiques, et tout le touteem...Ya pas de secret !

Sois prudent également car le rêve peut aussi devenir un cauchemar ! Je te dis mais je ne te dis rien, je penses que tu es un grand garçon maintenant :)
Tout a fait un rêve une passion mais ça restera toujours pas ma priorité dans la vie. Je pense avoir la chance d etre heureux avec ma femme et nos enfants. Ca reste le plus important. Prendre des risques oui, mais pas inconsidérés et sûrement pas qui mettrai ma vie en danger.
Je reste sur des cures très simple, peut être évolueront elles avec le temps. Nous verrons ce que les connaissances font, ainsi que la santé.

Publicité Stéroïdes