L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Les seuls qui racontent de la merde ce sont ceux qui n'assument pas et qui veulent se faire passer pour des grands athlète .
Un mec comme gasser qui est énorme l'as toujours dis , tu veux être énorme tu doses avec ce qu'il faut.
Pas d'entraînement ni de diète miracle ( bien qu'il faut de la calorie on est d'accord ) .
Pour côtoyer un gros , très gros , du même gabarit que gasser , il bouffe énormément (logique) , les entraînements absolument rien d'exceptionnel voir même décevant ...
Seulement les échos que j'ai eu niveau chimie voilà quoi pas de secret .
Et tout les très gros que j'ai côtoyer c'est pareil.
On arrive pas à dépenser des 20 plaques sur une prépa de 6 mois en riz et poulet ...

Les seuls qui racontent de la merde ce sont ceux qui n'assument pas et qui veulent se faire passer pour des grands athlète .
Un mec comme gasser qui est énorme l'as toujours dis , tu veux être énorme tu doses avec ce qu'il faut.
Pas d'entraînement ni de diète miracle ( bien qu'il faut de la calorie on est d'accord ) .
Pour côtoyer un gros , très gros , du même gabarit que gasser , il bouffe énormément (logique) , les entraînements absolument rien d'exceptionnel voir même décevant ...
On arrive pas à dépenser des 20 plaques sur une prépa de 6 mois en riz et poulet ...

Quand tu regardes les vlog des grands noms du fitgame, ils mangent la même chose que nous et à la salle ils font la même chose que nous, voir parfois un peu moins.

Donc si la différence elle est pas dans l'assiette ni à la salle de sport, il reste pas 50 possibilités.... Ils prennent de la native whey c'est tout, arrêtez avec la concentrate.

Je confirme et ça je le revendique mais derrière je me fais limite incendier, limite je suis un malade.
Je m entraine très dur et plus que ce que je peux voir en vidéo des gros BB et surtout plus que les mecs des salles où je vais. Je bouffe de plus en plus et je continue de progresser. Mais à un moment donné je sais très bien que ce n est pas avec 750mg de testo et 400 de tren que je vais faire 50 de tour de bras propre.

Quand tu regardes les vlog des grands noms du fitgame, ils mangent la même chose que nous et à la salle ils font la même chose que nous, voir parfois un peu moins.

Donc si la différence elle est pas dans l'assiette ni à la salle de sport, il reste pas 50 possibilités.... Ils prennent de la native whey c'est tout, arrêtez avec la concentrate.
Tu t'egare la mon gros . Le secret est dans la micro nutrition :D

Le gros problème c'est que tout ces mecs , comme dis précédemment , vivent de ça et de leurs coachings copier coller de merde pour la grande majorité qui se servent des réseaux comme vitrine .
Sans ça ils peuvent pas assumer le coût global de leur consommation , ça reste de l'argent facile .
D'autre un problème d'ego où il faut qu'ils se sentent au dessus du lot ...
L'ego ou la maladie de notre époque a cause des réseaux ou c'est la course a celui qui affichera la meilleure vie , le meilleur physique , la meilleure voiture , la meilleure maison...

Bonjour à tous et a toutes. Sujet qui a déjà été abordé, sujet que je souhaite dépoussiérer.
La CURE des athlètes pro.

Je ne parle pas des physiques de gros bœufs à la roelly, big ramy et j en passe. Non restons dans le classic physique ,le m'en s open.

Pourquoi personne n'assume la vérité ???

A entendre certains avec 500mg de testo 500 de deca semaine plus un poil de diana ils ont des physiques de malade prétextant la génétique, l entraînement et autre conneries bien que cela compte quand même.

A un moment donné quand on voit comment s entraine branch Warren et Johnny Jackson qui étaient en catégorie reine, à quel moment peut on penser que la différence ne se joue pas avec ma chimie???

Alors que certains ne jurent que par la contraction volontaire, temps sous tension etc , on voit des mecs balancer des poids le plus lourd possible , de la manière la plus degueulasse possible et avoir des gains de malade.

J'aimerai voir des mecs assumer leur cure, surtout sur un forum.
Dans quel but? La curiosité, la quête de vérité, non pas pour copier, mais échanger..comprendre aussi les choses.

Je reste persuadé que mes cures sont des cures de "gonzesse" à côté de certain mais je ne m en cache pas, j assume.
Apres je n'insulte personne, je n'oblige personne à répondre.

Mais j'aimerai échanger que se soit ici ou en mp avec des passionnés qui assument prendre des 3g d aas par semaine ou plus.
Comprendre la synergie des produits .

Sportivement et amicalement.
L’année dernière j’ai pris 4g Testo seule
Je suis mort

Ahahaha excellent ce sujet .. mais tellement vraie!
Ils ont une facilité à nous prendre pour des imbéciles...
Tout est génétique on ne peut pas comprendre nous pauvre gens du commun. Flex lewis lui tourne à 500mg de testo et un peu de hmb.
Ils sont nettement plus fort que nous plus massif etc . C est génétique

d'ja évoqué sur MEM et l'exemple trouvé par Mind in Muscles :

Weeks 1-12
4,000mg testosterone in various esters
200mg TNE pre workout
100mg dbol pre workout
100mg anadrol pre workout
1,050mg trenbolone acetate per week
2,000mg equipoise
1,050mg npp
1,000mg deca durabolin
32iu serostim daily
IM 15iu humalog prior to every meal
IM 30iu humalog prior to training
120mcg IGF-1 injected bilaterally in muscles trained

Weeks 13-16
2,000mg testosterone in various esters
16iu serostim daily
1,000mg equipoise
1,000mg deca durabolin

REPEAT to some degree, changing varying drug doses etc.

Mais les secrets sont tellement important dans ce milieu, je ne pense pas qu'on sera vraiment la vérité, à moins d'être trèssss proche de quelqu'un !!!

Nous avec de "petites" cures et de bonnes diet et trainning ont progresses noblement, mais imaginez les sacrifies pour devenir type IFBB ....
les Prods mais aussi les drogues pour encaissé !
Avis perso

d'ja évoqué sur MEM et l'exemple trouvé par Mind in Muscles :

Weeks 1-12
4,000mg testosterone in various esters
200mg TNE pre workout
100mg dbol pre workout
100mg anadrol pre workout
1,050mg trenbolone acetate per week
2,000mg equipoise
1,050mg npp
1,000mg deca durabolin
32iu serostim daily
IM 15iu humalog prior to every meal
IM 30iu humalog prior to training
120mcg IGF-1 injected bilaterally in muscles trained

Weeks 13-16
2,000mg testosterone in various esters
16iu serostim daily
1,000mg equipoise
1,000mg deca durabolin

REPEAT to some degree, changing varying drug doses etc.

Mais les secrets sont tellement important dans ce milieu, je ne pense pas qu'on sera vraiment la vérité, à moins d'être trèssss proche de quelqu'un !!!

Nous avec de "petites" cures et de bonnes diet et trainning ont progresses noblement, mais imaginez les sacrifies pour devenir type IFBB ....
les Prods mais aussi les drogues pour encaissé !
Avis perso
Si ces dosages sont vrais...bordel avec mes cures je fais de la pétanque à côté

Si ces dosages sont vrais...bordel avec mes cures je fais de la pétanque à côté
franchement je ne sais pas mais autant être honnête, arriver un certain niveau, il faut envoyé .....
C'est pas avec 500 Testo e et 400Boldo que les mecs se font...

En parlant d'être honnête ,je suis encore très petit gabarit , 1m72 pour environ 86-88 kg en ce moment, souvent je me déchire tellement la gueule en salle que je tourne sous anti douleurs, et je sais que je ne suis pas le seul mais bon, les secrets ^^

Publicité Stéroïdes