L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
La boldenone faut pas dépasser 400/600 mg sinon les ES partent dans tous les sens.

Il faut aussi prendre en compte que 1000/1300 de testo par semaines ca fait déjà un nombre de ML conséquent. Il vaut mieux choisir des produits qui ont un bon rapport gains/ml.

La Nandro et la Tren ont évidement un excellent ratio gains/ml mais les ES peuvent être conséquent.

Quoi qu'il arrive je ferais jamais un haut dosage de testo et de trenbo

La boldenone faut pas dépasser 400/600 mg sinon les ES partent dans tous les sens.

Il faut aussi prendre en compte que 1000/1300 de testo par semaines ca fait déjà un nombre de ML conséquent. Il vaut mieux choisir des produits qui ont un bon rapport gains/ml.

La Nandro et la Tren ont évidement un excellent ratio gains/ml mais les ES peuvent être conséquent.

Quoi qu'il arrive je ferais jamais un haut dosage de testo et de trenbo
Ben ecoute a 400mg de tren par semaine, tout va bien je déteste les gens, je suis de nature patiente, sauf que la je réagis au quart de tour.
Je ne supporte plus l odeur de mon urine mais sinon à part ça mdrrr.

Je pense que la tren c est bien mais 4 a 6 semaines max et 300mg .
Tourner à 1g de tren je fini en prison

@Malthaël @Mirk-Ares arrêtez les gens vont croire que j'ai plusieurs comptes :p

Goldenlabs est devenu très bien à l'heure actuelle, Catcafe aussi propose d'excellent produits, j'étais clients chez eux quand ils n'avaient que 2 produits Catcafe et le reste en Deus et Hilma.

Un peu d'impartialité :cool:

Après sur le Telegram de Steroidify des cures de pros ont été donné aussi, peut-être que @Paul33 a le souvenir de quelques unes, je me souviens de bons dosages.

@Malthaël @Mirk-Ares arrêtez les gens vont croire que j'ai plusieurs comptes :p

Goldenlabs est devenu très bien à l'heure actuelle, Catcafe aussi propose d'excellent produits, j'étais clients chez eux quand ils n'avaient que 2 produits Catcafe et le reste en Deus et Hilma.

Un peu d'impartialité :cool:

Après sur le Telegram de Steroidify des cures de pros ont été donné aussi, peut-être que @Paul33 a le souvenir de quelques unes, je me souviens de bons dosages.
Hilma j avais découvert cette marque chez musclefax, j en ai été ravi. Vraiment top mais ils n ont pas continué.

Ben ecoute a 400mg de tren par semaine, tout va bien je déteste les gens, je suis de nature patiente, sauf que la je réagis au quart de tour.
Je ne supporte plus l odeur de mon urine mais sinon à part ça mdrrr.

Je pense que la tren c est bien mais 4 a 6 semaines max et 300mg .
Tourner à 1g de tren je fini en prison
ou en dialyse lol

Pas évident car beaucoup peuvent exposer leurs plans mais peu disent tout...

Quand on me demande : tu prends quoi, je répond Testo dbol, alors que par exemple en réalitée : Testo,Dbol,Deca, puis Anavar sur4-5 dernieres semaines plus d'autres.....

Je ne pensent pas que tous le monde seraient près à joué le jeu ;)
Bien sur.. le but étant qu'on sache où et quand s'arrêter en ayant son objectif
Moi par exemple je vise PDC +10 sec donc +15 a l'année disons
Si pour ça faut envoyer 4g semaine je lâche l'affaire
Je préfère être PDC +5 par exemple avec des doses autour de 1g-1,5g
Faut que je me penche sur la GH je pense

Advanced Testosterone Cycle Bulking :

Un cycle de testostérone avancé pour l'augmentation de la masse musculaire est généralement réservé à des personnes d'un niveau très poussé ; nous parlons d'hommes qui vivent et respirent la performance dans tous les aspects de leur vie. Pour ces hommes, le dosage sera au minimum de 1 000 mg par semaine, souvent jusqu'à 2 000 mg par semaine ; dans les cercles de bodybuilding de compétition, 1 750 mg par semaine est très courant, car cela correspond simplement à une ampoule de Testostérone-Enanthate par jour. Oui, au niveau de l'élite extrême, la dose peut être encore plus élevée, mais nous pensons que la fourchette de 1 750 mg par semaine est tout ce qui peut être nécessaire, en supposant que l'individu fait tout le reste correctement. En général, ces cycles de testostérone durent environ 16 à 24 semaines et à la fin de cette période, l'individu n'arrête pas nécessairement son traitement.

Beaucoup d'hommes descendent simplement à un niveau de dosage thérapeutique pendant quelques semaines avant d'entamer une autre phase de croissance ou, comme c'est souvent le cas, de commencer doucement leur cycle de compétition.

La GH pour la masse ne va pas sans les anabolisants à côté. Donc il faudra les deux, donc un budget de 300/400€ par mois

Je pense que +15 sans allez à des protocoles de fou c est jouable

Plus sérieusement la crédibilité de stanimal tient autant la route que rocco sifredi est vierge

Publicité Stéroïdes