L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ca fait un peu plus de 4g en injectable et même pas un commentaire de stanimal. Je suis déçu
Plus les oraux.
Mais je pense qu'on tend plus vers ça pour être open ou classic physique pro pck effectivement 500 testo un fond de tren et masta plus un petit oral ne fera pas de toi un monstre c'est mon point de vue également.

Pour moi la génétique permet d'encaisser au mieux. D'avoir les bonnes insertions qui feront que tu auras un physique harmonieux et que tu seras capable de manger bcp.

Après on est pas tous égaux certains auront un physique extra avec 1g de testo alors que pour d'autres il en faudra 1.5g mini voir plus. (chiffres donnés au hasard mais pour imager que certains réagiront mieux que d'autres)

Après je ne cherche pas spécialement le débat et à savoir qui a la plus grosse. De toute façon la diète et la chimie on connaît tous un peu comment ça marche et on voit bien qu'il n'y a pas de grands secrets. Il y a des ajustements propres à chaquun qu'un coach expérimenté pourra voir et donner mais après les dites sont relativement semblables sur le fond. Et pour les trainings faut essayer et voir où on réagit le mieux et travailler avec ça la ou un coach est très utile c'est qu'il a le regard extérieur que l'on a pas car on est jamais objectif

Voilà

Plus les oraux.
Mais je pense qu'on tend plus vers ça pour être open ou classic physique pro pck effectivement 500 testo un fond de tren et masta plus un petit oral ne fera pas de toi un monstre c'est mon point de vue également.

Pour moi la génétique permet d'encaisser au mieux. D'avoir les bonnes insertions qui feront que tu auras un physique harmonieux et que tu seras capable de manger bcp.

Après on est pas tous égaux certains auront un physique extra avec 1g de testo alors que pour d'autres il en faudra 1.5g mini voir plus. (chiffres donnés au hasard mais pour imager que certains réagiront mieux que d'autres)

Après je ne cherche pas spécialement le débat et à savoir qui a la plus grosse. De toute façon la diète et la chimie on connaît tous un peu comment ça marche et on voit bien qu'il n'y a pas de grands secrets. Il y a des ajustements propres à chaquun qu'un coach expérimenté pourra voir et donner mais après les dites sont relativement semblables sur le fond. Et pour les trainings faut essayer et voir où on réagit le mieux et travailler avec ça la ou un coach est très utile c'est qu'il a le regard extérieur que l'on a pas car on est jamais objectif

Voilà
Paul je confirme faut arrêter de nous prendre pour des cons. Sinon comme je dis y aurai des tanks dans chaque salle.
La génétique joue bcp, encaissé les protocoles aussi mais quand je vois un bumstead, je tourne à 500mg en off. Ouai OK mais en cure coco t es à combien de gramme. Plus que depardieu à un gala de charité

Paul je confirme faut arrêter de nous prendre pour des cons. Sinon comme je dis y aurai des tanks dans chaque salle.
La génétique joue bcp, encaissé les protocoles aussi mais quand je vois un bumstead, je tourne à 500mg en off. Ouai OK mais en cure coco t es à combien de gramme. Plus que depardieu à un gala de charité
Qu'il Cruise à 500 pk pas mdr

Qu'il Cruise à 500 pk pas mdr
Et encore 500 de testo et 500 de deca sans déconner nous on est tous a chier avec nos génétiques de fragiles. Faut qu on se mette sur youtube et balancer du tibo in chèvre et parler de petite

Après le dopage reste illegal et je comprends que personne ne dit ouvertement ce qu'il prend mais le mieux serai que les personnes s'abstiennent de commentaire à l'instar de stanimal qui dit que c'est de la folie ect. Quand tu voyais Regan Grimes qui s'endormait partout tellement il était fatigué alors qu'il ne fait que ça, s'entraîner manger dormir car c'est son travail j'aimerai que l'on m'explique le pk du comment et c'était en pdm

de mémoire il y a MOUSS EL BAKKOUCHI "MEGATRON" qui disait que sa TRT était à 750 ou 1g je sais plus.
enfin même 750 c'est déjà énorme pour une "TRT"

Après le dopage reste illegal et je comprends que personne ne dit ouvertement ce qu'il prend mais le mieux serai que les personnes s'abstiennent de commentaire à l'instar de stanimal qui dit que c'est de la folie ect. Quand tu voyais Regan Grimes qui s'endormait partout tellement il était fatigué alors qu'il ne fait que ça, s'entraîner manger dormir car c'est son travail j'aimerai que l'on m'explique le pk du comment et c'était en pdm
Tout a fait mieux vaut rien dire plutôt que ce genre de commentaire débile. Ou comme ceux qui indique super naty . Sérieux mais fermez vos Bouches. Montrez vos trainings et vos dietes basta.
Apres nous sur un forum, personne ne sait qui est qui. Alors mentir ou est l intérêt ?
Si veux m envoyer 3g ,10g ou 20 c est mon problème mais faut assumer

de mémoire il y a MOUSS EL BAKKOUCHI "MEGATRON" qui disait que sa TRT était à 750 ou 1g je sais plus.
enfin même 750 c'est déjà énorme pour une "TRT"
Ah oui tu parles d une trt lol. Plutôt tnt c est plus que la cure de certain

Une autre qui était passée.

A NE PAS REPRODUIRE ÉVIDEMMENT !!!!!!!

Regarde la pièce jointe 25409

Putain celle-la elle est costaud et le pire c'est qu'elle est 100% réelle étant donné la source.

Actuellement je ne pourrai pas encaisser 1 tiers de la cure, j'ai je trouve déjà de bons dosages a mon sens et je sens que le corps il a déjà une charge chimique forte, je serais en PLS de faire seulement la moitié.

Ah oui tu parles d une trt lol. Plutôt tnt c est plus que la cure de certain

C'est courant, tu verras qu'un jour si tu arrives à un niveau assez haut, même 250mg en B&C ça sera plus forcément suffisant.

Il suffit de voir pour ceux qui B&C la différence de physique en cure et après pendant le B&C, même si il y a encore chimie, le corps c'est déjà plus le même rendu. Des gars qui font des cycles de 4g, ils peuvent pas s'arrêter à 250mg pendant 2 mois derrière, surtout quand ça prépare un NPC ou Olympia.

Putain celle-la elle est costaud et le pire c'est qu'elle est 100% réelle étant donné la source.

Actuellement je ne pourrai pas encaisser 1 tiers de la cure, j'ai je trouve déjà de bons dosages a mon sens et je sens que le corps il a déjà une charge chimique forte, je serais en PLS de faire seulement la moitié.
Je sais pas si j'ai raté un feed mais tu en est ou niveau dosage ( a la louche )

Je sais pas si j'ai raté un feed mais tu en est ou niveau dosage ( a la louche )

Actuellement je suis a 1,3 g de Testo et 400 de Deca par semaines, j'arrive à la fin du cycle. J'avais essayé la MENT sur 3 semaines mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires liées aux oestrogènes qui je n'ai pas réussi à gérer tant c'était fort.

Je dois arriver en S10 et je suis passé de 82 kilos a 90 kilos donc je ne vais pas me plaindre. J'ai pris un peu de fat quand même mais c'est le jeu, en PdM mon corps ne reste jamais sec, il a besoin d'être a un BF un peu plus haut pour construire.

J'ai pris une taille de T-shirt, ça c'est un peu la merde par contre, et j'ai toujours le bide plein avec les 4500 kcals par jours, ça aussi c'est chiant.

Avec 1300 de testo j'ai l'impression que les poiles repoussent tellement vite d'ailleurs. Au niveau de la barbe j'ai l'impression que pour être au même niveau après rasage il ya 3/4 jours de moins.

Je sais que beaucoup de gros niveau gh sont autour de 8/10 ui , pour un poid a partir de 110kg .

Comme le prix de la GH devient plus accessible ca tend à monter encore plus haut maintenant. Après les GH GUT sont très détestés alors a voir l'évolution de la GH dans le body.

Putain quand je vois les dosages je pleure franchement je comprends pk ils canne tous ou alors on l'air d'être des gros mongols....
Ceux qui me connaissent et la je parle limite a un bon poto @billy j'arrive a obtenir de tres bon gainzzzz sans être a 3g de testo deja a 1gr je dors ok gh insu et encore j'en trouve plus beaucoup d'intérêt mais la c'est des cures de malade enfin nn pas de malade mais c'est soit c'est ton taf soit tu es débile profond

Actuellement je suis a 1,3 g de Testo et 400 de Deca par semaines, j'arrive à la fin du cycle. J'avais essayé la MENT sur 3 semaines mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires liées aux oestrogènes qui je n'ai pas réussi à gérer tant c'était fort.

Je dois arriver en S10 et je suis passé de 82 kilos a 90 kilos donc je ne vais pas me plaindre. J'ai pris un peu de fat quand même mais c'est le jeu, en PdM mon corps ne reste jamais sec, il a besoin d'être a un BF un peu plus haut pour construire.

J'ai pris une taille de T-shirt, ça c'est un peu la merde par contre, et j'ai toujours le bide plein avec les 4500 kcals par jours, ça aussi c'est chiant.

Avec 1300 de testo j'ai l'impression que les poiles repoussent tellement vite d'ailleurs. Au niveau de la barbe j'ai l'impression que pour être au même niveau après rasage il ya 3/4 jours de moins.
Gros deja toi je trouve que tu prend bcp de testo c'est énorme pour ton poids mais après je pense que tu connais tes limites et que tu sais ce que tu fais aussi ;)
Au passage frérot j'espère que tu vas bien ma bichette biz sur la fesse droite :)

On a tous plus ou moins les mêmes proportions. 1m77 pour moi à 88 kilos pour 14% en gros peut être un peu moins. Et on prend tous à peu prêt les mêmes dosages et au final on a les mêmes gabarit pour 90% des gens. Donc soit on est tous des mauvais soit c est que leur blanc d oeuf sont meilleurs.

Idem je connais des body qui prennent du valium faible dosage pour les douleurs. Il paraît que ça decontracte énormément. Je n ai jamais testé.

Déjà je vais tenter de monter par pallier à 1.5g de testo et 600lg de deca.
Voir si mieux ou pas.
non non 1m95 123kg 20% bf en ce moment mais pas body MDR

Publicité Stéroïdes