Paul33
Well-Known Member
Plus les oraux.Ca fait un peu plus de 4g en injectable et même pas un commentaire de stanimal. Je suis déçu
Mais je pense qu'on tend plus vers ça pour être open ou classic physique pro pck effectivement 500 testo un fond de tren et masta plus un petit oral ne fera pas de toi un monstre c'est mon point de vue également.
Pour moi la génétique permet d'encaisser au mieux. D'avoir les bonnes insertions qui feront que tu auras un physique harmonieux et que tu seras capable de manger bcp.
Après on est pas tous égaux certains auront un physique extra avec 1g de testo alors que pour d'autres il en faudra 1.5g mini voir plus. (chiffres donnés au hasard mais pour imager que certains réagiront mieux que d'autres)
Après je ne cherche pas spécialement le débat et à savoir qui a la plus grosse. De toute façon la diète et la chimie on connaît tous un peu comment ça marche et on voit bien qu'il n'y a pas de grands secrets. Il y a des ajustements propres à chaquun qu'un coach expérimenté pourra voir et donner mais après les dites sont relativement semblables sur le fond. Et pour les trainings faut essayer et voir où on réagit le mieux et travailler avec ça la ou un coach est très utile c'est qu'il a le regard extérieur que l'on a pas car on est jamais objectif
Voilà