L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je pousse rien je constate j’ai fais plusieurs salle de sport
Quand tu parles avec les gens questionne les sur pourquoi il commence la salle

C’est plus souvent car il ne sont pas bien dans le corps qu’en complément d’un sport.

Pourquoi les gens ont du mal a arreter les produits ? Car il ne veulent pas re devenir avec leur physique natty

Mais même natty pourquoi tu t’accroche à la salle parce que tu aime c’est sûr mais aussi car tu ne veut pas re devenir lambda

Je parles pas pour toi mais pour énormément de pratiquant
Tkt, je l'ai pas pris pour moi, tu as trop raison... On est dans l'air DTR maintenant !

C'est vrai que je vois énormément de jeunes qui sont tout keus ou en sur poids.

Ne pas se fier aux apparences, ce n'est plus tellement dans l'air du temps de nos jours.

Après, je trouve que c'est bien que les jeunes fassent du sport, c'est mieux que la fumette, la tiz et tout le reste.

Après les mentalités sont à la ramasses, c'est dommage !

• Like
Réactions: Wod
De toute façon quand tu commences la muscu dans la plus part des cas c’est que tu as un mal-être psychologique et physique avec ton corps donc la maladie et l’obsession part de la deja et après tu ne veux plus jamais redevenir comme avant c’est une peur

Une fois dans cette voie chacun fait son chemin certain vont plus loin dans le body d’autres ailleurs etc mais la voie et le fond du probleme reste le même.

Parler de sport sain ou pas on tourne en rond surtout ici car on pratique casiement tous.

Va dans 90% des foyers tu trouveras tellement de chose malsaine je me rassure de rien mais c’est la réalité et vue la tournure de notre société ça ne fera que de se dégrader d’avantage
On va tous a la salle pour exorciser un mal être

Je me demande d'où ça sort cette coupe ?
Si quelqu'un sait, je suis curieux!

J'ai le fils d'un pote, il c'est fait friser, j'étais Mdr...
Trouvé haha :D

La coupe brocoli (également appelée permanente Zoomer et, au Royaume-Uni, coupe « meet me at McDonald's » ) est une coupe de cheveux aux côtés effilés et aux boucles dégradées sur le dessus, généralement réalisée avec une permanente . Elle est devenue populaire auprès des adolescents et des préadolescents dans les années 2020, notamment grâce à sa diffusion sur TikTok , et est devenue un mème Internet à la même époque.

La coupe brocoli (également appelée permanente Zoomer et, au Royaume-Uni, coupe « meet me at McDonald's » ) est une coupe de cheveux aux côtés effilés et aux boucles dégradées sur le dessus, généralement réalisée avec une permanente . Elle est devenue populaire auprès des adolescents et des préadolescents dans les années 2020, notamment grâce à sa diffusion sur TikTok , et est devenue un mème Internet à la même époque.

Lol, les gens sont des oufs !

J'ai lu l'article en totalité, bah ! c'est à cause du covid, de tiktok et j'en passe...

Shock What GIF

Je me demande d'où ça sort cette coupe ?
Si quelqu'un sait, je suis curieux!

J'ai le fils d'un pote, il c'est fait friser, j'étais Mdr...
A coté de ça, t'as les femmes noires qui font tout leur possible pour avoir des cheveux non frisés.
Je regarde le snooker sur Eurosport, et Neil Robertson s'est aussi fait friser les cheveux (coupe caniche) y'a qq années, mais ça n'a pas duré.
Un effet de mode sans importance. A une epoque la mode c'etait d'avoir une queue dans la nuque (queue de rat) ou d'avoir "la brosse".

Je trouve beaucoup plus grave la mode tiktok des "tren challenge" :eek:

Moi je l'appelle coup choucroute ahahhah des fois j'ai envie de prendre un couteau et les couper ahahah

Nouvelle tendance, le skinny tok.
Lol, si y'avait que les troubles alimentaires !
Ça irait encore :D

Le monde est trouble et tiktok est carrément déjanté. Enfin c'est pas tiktok, c'est les gens !
La fashion Ozempic Mdr !

au final mister Cohen était un précurseur avec son régime flash des oeufs à 900 cals lol
tu m'étonnes que tu perdes du poids
sinon tu as l'option du "je bouffe rien pendant une semaine", perte de poids, enfin de muscles surtout, c'est garanti, n'importe quoi

on est pas si taré que ça en fait ici...

au final mister Cohen était un précurseur avec son régime flash des oeufs à 900 cals lol
tu m'étonnes que tu perdes du poids
sinon tu as l'option du "je bouffe rien pendant une semaine", perte de poids, enfin de muscles surtout, c'est garanti, n'importe quoi

on est pas si taré que ça en fait ici...
y a pas lieu de comparaison je trouve. C’est pas parce que d’autres font des bêtises qu’on doit en faire d’autres. c’est ce que je disais il y a quelques temps quand je disais qu’on se rassure comme on peut.

A coté de ça, t'as les femmes noires qui font tout leur possible pour avoir des cheveux non frisés.
Je regarde le snooker sur Eurosport, et Neil Robertson s'est aussi fait friser les cheveux (coupe caniche) y'a qq années, mais ça n'a pas duré.
Un effet de mode sans importance. A une epoque la mode c'etait d'avoir une queue dans la nuque (queue de rat) ou d'avoir "la brosse".

Je trouve beaucoup plus grave la mode tiktok des "tren challenge" :eek:
J'ai l'impression que la nouvelle mode maintenant c'est le " moderne mullet ".

Et moi qui déprime, depuis que j'ai dû me laisser repousser les cheveux lol :D
En plus, j'ai croisé des gens qui étaient surpris, car ils pensaient que j'avais une calva mdr.
Mais t'as des cheveux ????!!!!!
Ben oui...

Et moi qui déprime, depuis que j'ai dû me laisser repousser les cheveux lol :D
En plus, j'ai croisé des gens qui étaient surpris, car ils pensaient que j'avais une calva mdr.
Mais t'as des cheveux ????!!!!!
Ben oui...
Moi je me rase le crâne, et on m'appel le chauve, alors que je l'ai jamais été !!!

Même ma fille me le dit, quand je dis aux garçons, vous allez ptr couper ces touffes là... Ma fille me dit papa : pourquoi tu parles t'as pas de cheveux :D

Happy Fun GIF by TRT

Publicité Stéroïdes