L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Maintenant, chacun ses objectifs, mais ça n'empêche pas de faire les choses correctement et donc ne pas devenir un DTR.
Correctement vers l'atteinte de ton objectif, mais ce sera jamais un sport bon (comme l'est la natation par exemple) pour l'organisme, car les charges sont lourdes et même sans dopants, tes articulations/vertebres/disque/tendons ne sont pas épargnés. :eek:

Correctement vers l'atteinte de ton objectif, mais ce sera jamais un sport bon (comme l'est la natation par exemple) pour l'organisme, car les charges sont lourdes et même sans dopants, tes articulations/vertebres/disque/tendons ne sont pas épargnés. :eek:
Personne n'a dit que c'était un sport sain, il faut être réaliste.
Mais je n'associe pas le bodybulding aux DTR.

Dans les sports de combats, tu as aussi des blessures et même des stéroïdes.
Sinon il faut faire du ping-pong ou du Bonzini, pour se dire je ne suis pas un DTR ?

Dans les sports de combats, tu as aussi des blessures et même des stéroïdes.
Sinon il faut faire du ping-pong ou du Bonzini, pour se dire je ne suis pas un DTR ?
C'est clair que les sports de combats (à haut niveau) ne sont pas sains lol.
A petit niveau, à niveau amateur, je ne sais pas quels prduits les pratiquants prennent, mais en Body, même amateur, t'as vu la liste ?!? AAS, GH, T3, GRP-machin chose, medicaments (hypertension, E2 etc) et j'en oublie surement.

Les sports sains sont ceux que tu serais content de voir faire un membre de ta famille : randonnée, marche rapide, cross-fit, natation, athlé.. je suis sûr que tu vas me dire qu'il y a des dopés dans chaque sport, mais le Body te nique tes vertebres/tendons etc

C'est clair que les sports de combats (à haut niveau) ne sont pas sains lol.
A petit niveau, à niveau amateur, je ne sais pas quels prduits les pratiquants prennent, mais en Body, même amateur, t'as vu la liste ?!? AAS, GH, T3, GRP-machin chose, medicaments (hypertension, E2 etc) et j'en oublie surement.

Les sports sains sont ceux que tu serais content de voir faire un membre de ta famille : randonnée, marche rapide, cross-fit, natation, athlé.. je suis sûr que tu vas me dire qu'il y a des dopés dans chaque sport, mais le Body te nique tes vertebres/tendons etc
En amateur tu as aussi pas mal de blessures/séquelles et tu peux souvent te retrouver chez l'ostéo voir plus.

Rien qu'après un entraînement de projections ou un sparing dur, tu peux déjà être en vrac quelques jours.

Les blessures sont dans tout les sport, le problème avec le body, c’est tout le reste même à un niveau naturel. Trop de tout, trop de protéines, trop de calories, trop de temps consacré niveau amateur, trop dépendance etc…

Ça sert à rien la muscule viens sur le chantier si tu veux des vrai muscles c’est pas de la gonflette au moins
Bah en parlant de ça... Un jour j'ai un pote qui prenait 2 parpins sur deux doigts dans chaque main.

Un jour, on est parti faire une séance, il me vanait (tu fais de la gonflette !)

Bah sur les mouvements, il en chiait à mort et arrivait à rien, en fin de séance...

Il m'a dit j'avoue t'as un certain mérite quand même :p :D j'étais content Kom un gamin ;)

Oui c'est un sport extrême, mais c'est un choix, sinon il faut juste faire de la "muscu" on va dire.

Ok mais tu penses vraiment que tout ce qui pratiquent et qui se disent bodybuilder en prenant des grammes de produits (ou pas) en sacrifiant beaucoup de choses y compris leur santé, sont vraiment des body? Moi je trouve que meme ici, peut être que 10-15% peuvent être qualifié de tels, les autres font de la muscu avec la contrainte et l’impact négatifs sur la santé et la vie d’un vrai bodybuilder,

Bah en parlant de ça... Un jour j'ai un pote qui prenait 2 parpins sur deux doigts dans chaque main.

Un jour, on est parti faire une séance, il me vanait (tu fais de la gonflette !)

Bah sur les mouvements, il en chiait à mort et arrivait à rien, en fin de séance...

Il m'a dit j'avoue t'as un certain mérite quand même :p :D j'étais content Kom un gamin ;)
En fait oui ils ne seront pas fort en salle et nous on a pas toujours un physique adapté au travail aussi si on ne le pratique pas, autant les parpaings et les sac de ciment on peut les porter, autant sur la durée on congestionne et on tétanise comme des ouf. ^^ chacun ses qualités

On en reviens toujours au même, la musculation est selon moi, le sport le plus complet car il permet de travailler n'importe quelle partie du corps.

Après les muscles profonds, l'impact, la rapidité, l'endurance etc... Ce ne sont pas ou peu des points que l'on travail dans notre domaine.

Chacun son truc !

À mon dernier blast à 120kg avec cardio à plat, tension eclaté, genou en vrac et tout et tout, ca m'à fait dégouté du physique bodybuildé.
Limite pas capable de marché.

Là je suis à 108 je tape beaucoup de cardio depuis 1 mois, je suis un autre gars.

Ciao pour moi les gros muscles qui servent à rien.

C'est que mon avis!

Publicité Stéroïdes