L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour à tous et a toutes. Sujet qui a déjà été abordé, sujet que je souhaite dépoussiérer.
La CURE des athlètes pro.

Je ne parle pas des physiques de gros bœufs à la roelly, big ramy et j en passe. Non restons dans le classic physique ,le m'en s open.

Pourquoi personne n'assume la vérité ???

A entendre certains avec 500mg de testo 500 de deca semaine plus un poil de diana ils ont des physiques de malade prétextant la génétique, l entraînement et autre conneries bien que cela compte quand même.

A un moment donné quand on voit comment s entraine branch Warren et Johnny Jackson qui étaient en catégorie reine, à quel moment peut on penser que la différence ne se joue pas avec ma chimie???

Alors que certains ne jurent que par la contraction volontaire, temps sous tension etc , on voit des mecs balancer des poids le plus lourd possible , de la manière la plus degueulasse possible et avoir des gains de malade.

J'aimerai voir des mecs assumer leur cure, surtout sur un forum.
Dans quel but? La curiosité, la quête de vérité, non pas pour copier, mais échanger..comprendre aussi les choses.

Je reste persuadé que mes cures sont des cures de "gonzesse" à côté de certain mais je ne m en cache pas, j assume.
Apres je n'insulte personne, je n'oblige personne à répondre.

Mais j'aimerai échanger que se soit ici ou en mp avec des passionnés qui assument prendre des 3g d aas par semaine ou plus.
Comprendre la synergie des produits .

Sportivement et amicalement.

ya des tas de choses que ta pas compris et que tu comprendra pas...

comme le 3/4 des gens ici et ailleurs tu est focaliser sur les MG de produit pris a la semaine en oubliant plusieurs facteurs:

le temps de prise des produits
le type de produit pris (oui ça fait la différence crois moi)
depuis quand ses mecs la on commencer a en prendre
le nombre de kcal ingéré .
le produit trouvé qui convient et qui fait avancé et pas l'inverse
les risques pris pour en arriver là.....
la suite des problèmes de ses mecs la
les drogues pris a coter pour masquer ou faire disparaitre les effets secondaire

ses mecs la ne te diront jamais rien mais une chose est sur entre toi et eux il subsiste une sacré différence qui fais que t'aura jamais leurs niveau , ses type la prend de la GH et de l'insuline sous plusieurs esters et l'insuline est l'hormone la plus anabolique du corps humain et la plus dangereuse en cas de surdosage.....

Donc la question qu'il faut te poser a juste titre c'est celle de prendre du plaisir avec un beau physique construit avec du temps un peu d'aas et de la patience et gagner en capital santé et pas se détruire au nom d'une idéologie absurde.

Je suis tout à fait d'accord avec la Gh mais on est capable d'avoir des physiques massif sans, à l époque d Arnold il y avait de sacré bébés aussi et pourtant pas de gh.
Quand à tour ce que je ne sais pas c'est justement le sujet de ma question.

Depuis quand, quel dosage , quel cycle, combien de calories etc.

Apres je ne suis pas focaliser sur les mg mais on est d accord que ces mecs là ne tourne pas à 500 de testo 500 de deca et 50mg de diana .
Je veux surtout qu on arrête de nous prendre pour des cons. Car à entendre des mecs comme priest il cruise avec peu et font des petites cures et quand tu vois des 4000 dollars à 25000 pour olympia.... ca fait cher la testo.
Apres c est sure la testo pharma c est pas la de UG et que la provenance joue beaucoup

Apres mon but n'est pas de faire pareil, j ai une femme des enfants. Je prend des risques certes mais calculer avec suivi médicaux.
Mon but c est de comprendre, la connaissance. Savoir ce qui fait ca ou ca :)

Tu as des IFBB Pro sur des forums USA qui parlent sans langue de bois et qui donne leurs cures sans problème.

Sur eroids tu as même des body d'Europe de l'Est qui notent des sources sans stress.

Il suffit de sortir du périmètre français et toutes les connaissances récentes sur le dopage sont à porté de main. Des connaissances santé aussi car les débats sont surtout tournés sur des protocoles pour préserver la santé, mais l'insuline et la GH c'est plus tabou depuis longtemps pour eux.

Après il faut aussi s'intégrer car ils trouvent que les français sont des billes dans le Body donc ils ne perdent pas de temps avec des questions qu'ils jugent débiles, ils te diront de chercher que Google.

Si vous ne parlez pas un minimum anglais c'est mort de toute façon. La plupart des membres de Mesorx FR qui s'y connaissent bien sont aussi sur d'autres forums étrangers.

Tu as des IFBB Pro sur des forums USA qui parlent sans langue de bois et qui donne leurs cures sans problème.

Sur eroids tu as même des body d'Europe de l'Est qui notent des sources sans stress.

Il suffit de sortir du périmètre français et toutes les connaissances récentes sur le dopage sont à porté de main. Des connaissances santé aussi car les débats sont surtout tournés sur des protocoles pour préserver la santé, mais l'insuline et la GH c'est plus tabou depuis longtemps pour eux.

Après il faut aussi s'intégrer car ils trouvent que les français sont des billes dans le Body donc ils ne perdent pas de temps avec des questions qu'ils jugent débiles, ils te diront de chercher que Google.

Si vous ne parlez pas un minimum anglais c'est mort de toute façon. La plupart des membres de Mesorx FR qui s'y connaissent bien sont aussi sur d'autres forums étrangers.
Ah cool enfin on avance. Je vais aller à la pêche alors de ce côté la. Apres l anglais Google translate et mon ami. Merci giant

Yes, ont voit de belle choses
Pour nous en France nos grosse cure ce sont leurs '' cycle de croisière '' comme il appel lol

Yes, ont voit de belle choses
Pour nous en France nos grosse cure ce sont leurs '' cycle de croisière '' comme il appel lol
Merde alors mes cures c'est la croisière s amuse :cool: . Je vais aller regarder ça, je suis curieux d apprendre de comprendre. Savoir si par exemple 5ui de gh par jour peut suffir sur le long terme pour prendre de la masse ou si minimum 8 ou plus. Car si au final ça se résume à la gh la différence. La ONE Q de golden ca reste quand même abordable entre guillemets

Merde alors mes cures c'est la croisière s amuse :cool: . Je vais aller regarder ça, je suis curieux d apprendre de comprendre. Savoir si par exemple 5ui de gh par jour peut suffir sur le long terme pour prendre de la masse ou si minimum 8 ou plus. Car si au final ça se résume à la gh la différence. La ONE Q de golden ca reste quand même abordable entre guillemets

Si tu n'as pas le budget tu peux faire de l'EOD.

View: https://amp.reddit.com/r/steroids/comments/gdsr15/discussion_hgh_everyday_vs_every_other_day_ed_vs/

Par exemple 6 ou 8 ui EOD c'est pas mal déjà

pour moi l'hypocrisie c'est les businessman qui font croire qu'en avalant des poudres de proteines "MASS2000" on devient comme Ronnie Coleman.
C'est les organisateurs de concours, d'evenements qui ecrivent "salon du fitness et de la santé" alors qu'ils savent quels produits dangereux les comptétiteurs et compétitrces, même bikini, s'envoient pour bien figurer.
C'est tout ce sport (le Bodybuildng et fitness) qui est hypocrite et qui fait croire que le physique doit passer avant tout le reste (la personnalité la vie privée, ou de famille), quelque soient les risques car y'a du fric $$$$ à se faire sur la naiveté des gens.
Et bien sûr y'a des hypocrites sur les reseaux sociaux qui font croire qu'ils sont natty, ou Ronnie Coleman qui disait dans une itw que ses cures etaient légales car prescrites par un médecin. C'est le plus grand de tous, comme BB, mais au fond, il ne vaut pas mieux que Lance Armstrong au niveau des mensonges.

La différence c'est que certains gagnent leur vie avec et que d'autres non.

Qu'il y a comme tu le dis une grosse hypocrisie surtout en France.

@Rokka a bien parlé...
Je n'ai pas dit qu'il avait mal parlé, je comprends tout à fait. Mon but c est la vérité, après en France personne ne vit du body à ma connaissance.

pour moi l'hypocrisie c'est les businessman qui font croire qu'en avalant des poudres de proteines "MASS2000" on devient comme Ronnie Coleman.
C'est les organisateurs de concours, d'evenements qui ecrivent "salon du fitness et de la santé" alors qu'ils savent quels produits dangereux les comptétiteurs et compétitrces, même bikini, s'envoient pour bien figurer.
C'est tout ce sport (le Bodybuildng et fitness) qui est hypocrite et qui fait croire que le physique doit passer avant tout le reste (la personnalité la vie privée, ou de famille), quelque soient les risques car y'a du fric $$$$ à se faire sur la naiveté des gens.
Et bien sûr y'a des hypocrites sur les reseaux sociaux qui font croire qu'ils sont natty, ou Ronnie Coleman qui disait dans une itw que ses cures etaient légales car prescrites par un médecin. C'est le plus grand de tous, comme BB, mais au fond, il ne vaut pas mieux que Lance Armstrong au niveau des mensonges.
Tout a fait d accord avec toi j en connais un super natty qui fait des videos programmes , suit des gens alors que le mec faut quasi +20 kilos par rapport à sa taille et propre à l annee sous les 10%.
Apres je confirme aussi avec les vendeurs de poudre etc.
Sans parler de ronnie, la blague son médecin lui prescrivait mdr. Ben putin quand tu vois comment c est surveille en France la gh je me demande le motif de la prescription mdr

Pas forcément besoin de long terme, la GH n'a pas besoin de 6 mois pour agir. Après est-ce que les résultats en valent le cout financier, je peux pas te dire pour le moment
C'est ca que je me pose comme question, investir oui mais faut qu il y est des résultats car si c'est pour gagner tres peu le coût n en vaudra pas la chandelle.
A 8ui par jours partant sur une cure de 6 mois avec la one Q on est sur un budget grossomerdo de 1000 euros sans les steros. J attend ton retour sur la one Q toi qui est bien plus expérimenté, ou s il vaut mieux partir sur des fragments ou igf1 ou autre.

C'est ca que je me pose comme question, investir oui mais faut qu il y est des résultats car si c'est pour gagner tres peu le coût n en vaudra pas la chandelle.
A 8ui par jours partant sur une cure de 6 mois avec la one Q on est sur un budget grossomerdo de 1000 euros sans les steros. J attend ton retour sur la one Q toi qui est bien plus expérimenté, ou s il vaut mieux partir sur des fragments ou igf1 ou autre.

C'est déjà certain que rien ne vaut la GH, tous les pro en prennent ce n'est pas pour rien

Je n'ai pas dit qu'il avait mal parlé, je comprends tout à fait. Mon but c est la vérité, après en France personne ne vit du body à ma connaissance.
Oui contrairement à certains pays où le body n'est pas vu de la même façon.

La France a toujours eut un train de retard !

Si tu veux prendre connaissance des protocole made in USA, tu as juste à te mettre sur certains forums US ou internationaux.

Mais la génétique, la qualité des produits, le suivi des protocoles, le coût des produits fait que cela n'est pas donné à n'importe qui.

Publicité Stéroïdes