L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Après je suis plus nuancé car je l’ai vu de mes propres yx
Il y a quelques exceptions quand même.
J’ai un pote natty qui doit peser 85kg environ il me sort 160 à la claque l’enfoiré…
Bon, j’en ai pas vu bcp des gars comme ça, la plupart pour pas dire tous étaient chargé à ce niveau
Ben en 20ans salle moi j ai pas vu un natty a ce niveau …
Pourtant j ai fais des salles de power notamment sur le 44 ,qui envois plusieurs gars au France avec souvent des titres ou médailles .

Ben en 20ans salle moi j ai pas vu un natty a ce niveau …
Pourtant j ai fais des salles de power notamment sur le 44 ,qui envois plusieurs gars au France avec souvent des titres ou médailles .
Je t’assure lol je peux me porter garant de ce gars il l’est
Bon en même temps, il faut dire qu’il plafonne

N importe quoi …
Je te mets au défi chargé ou non de pousser 165 a la claque en -82,5Kg en condition de compétition et on en reparle…
Car tu as l air de croire que 160/165 c est easy ,mais en condition de compétition avec les 2 ou 3 ordres (selon la fédération) , et une technique irréprochable, ce n’est pas la même chose qu a l arrache dans
une salle devant 3 pelés !
Moi je m y approche doucement mais je n’y suis pas encore !
Pourtant je ne suis pas Natty et je pratique depuis 20ans la musculation et le bench a toujours été le mouvement central de mon training !

Je voulais mettre le doigt sur le ratio cité précédemment, en disant qu'il n'est pas fiable via doping, valeur naty, génétique de base... Etc : ratio pdc et charge passée.

Pour le reste, je n'ai personnellement que quelques bases en force athlétique pas plus...

Je ne remets pas en cause le training, la progression, et le reste

C'est simplement une précision sur mon point de vue.
Bonne journée gros ;)

N importe quoi …
Je te mets au défi chargé ou non de pousser 165 a la claque en -82,5Kg en condition de compétition et on en reparle…
Car tu as l air de croire que 160/165 c est easy ,mais en condition de compétition avec les 2 ou 3 ordres (selon la fédération) , et une technique irréprochable, ce n’est pas la même chose qu a l arrache dans
une salle devant 3 pelés !
Moi je m y approche doucement mais je n’y suis pas encore !
Pourtant je ne suis pas Natty et je pratique depuis 20ans la musculation et le bench a toujours été le mouvement central de mon training !
enfin petit joueur
the panash 165 en compet en pdc -66
contrôlé sans arrêt
ah sacrée fédé quand même lol

enfin petit joueur
contrôlé sans arrêt
Oui The Panash que je suis d ailleurs car ces vidéos sont top .
Pour le reste oui la FFF ce n’est pas ma tasse de thé …

enfin petit joueur
contrôlé sans arrêt
Ça ramène de l’audience ça attire de voir un poids aussi bas soulever ça .. il passe les controle anti dopage Pke ça leur rapporte quelque chose aussi ..
Adama Traoré au foot c’est pareil

Ça ramène de l’audience ça attire de voir un poids aussi bas soulever ça .. il passe les controle anti dopage Pke ça leur rapporte quelque chose aussi ..
Adama Traoré au foot c’est pareil
Comme dans tous les sports de toute manière , on en tombe un de temps en temps histoire de dire " vous avez vus , on a la main sur le sport on contrôle bien les athlètes " .

Comme Armstrong, c'était ouah trop fort le mec va aussi vite qu'une moto c'est un alien il est trop fort .
Quelques années après c'est devenue la pire des merdes , il a triché blabla .

Comme dans tous les sports de toute manière , on en tombe un de temps en temps histoire de dire " vous avez vus , on a la main sur le sport on contrôle bien les athlètes " .

Comme Armstrong, c'était ouah trop fort le mec va aussi vite qu'une moto c'est un alien il est trop fort .
Quelques années après c'est devenue la pire des merdes , il a triché blabla .
Usain Bolt qui bat des mecs qui sont doper mais lui nan il prend rien ahahah
La magie du sport qui rapporte des millions.
en même temps on va pas se cacher on veut pas voir c’est comme en body un mec de 60 kilos avec 35 de tout de bras si on choppe tout les doper y’a pu rien

Écoutez Lee priest il prenait 3 fois rien. Juste sa testo qui coûte 15000 dollars voilà tout. Bande de génétique de chèvre mdrr

Écoutez Lee priest il prenait 3 fois rien. Juste sa testo qui coûte 15000 dollars voilà tout. Bande de génétique de chèvre mdrr

N'empêche, c'est quasiment le prix de ma voiture, je me dis qu'on a pas les mêmes priorité/moyen :D

On le rappelle un peu plus par rapport à avant, mais faut pas oublier que vivre du body ça n'est pas possible pour 98% des gens

N'empêche, c'est quasiment le prix de ma voiture, je me dis qu'on a pas les mêmes priorité/moyen :D

On le rappelle un peu plus par rapport à avant, mais faut pas oublier que vivre du body ça n'est pas possible pour 98% des gens
La voiture est plus utile que d’être big à ce prix là !

Publicité Stéroïdes