L hypocrisie du bodybuilding

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
N'empêche, c'est quasiment le prix de ma voiture, je me dis qu'on a pas les mêmes priorité/moyen :D

On le rappelle un peu plus par rapport à avant, mais faut pas oublier que vivre du body ça n'est pas possible pour 98% des gens
Toi aussi achete un vélo sans scelle . Tu pédale et analyse proctologue pour le même prix. Pas d essence pas d assurance , the solution

N'empêche, c'est quasiment le prix de ma voiture, je me dis qu'on a pas les mêmes priorité/moyen :D

On le rappelle un peu plus par rapport à avant, mais faut pas oublier que vivre du body ça n'est pas possible pour 98% des gens
Faut pas oublier que justement , fais le tour des parkings dans les competes tu verras que des caisses de merdes , parce que justement les bodys on un mode de vie de clandos , c'est un sport de riche pratiqué par des pauvres.

Déjà que le français lambda paye sa voiture a crédit/leasing pour un truc potable alors je te laisse imaginer un mec qui a 500e de bouffe et 500e de prods a sortir pour son sport

Faut pas oublier que justement , fais le tour des parkings dans les competes tu verras que des caisses de merdes , parce que justement les bodys on un mode de vie de clandos , c'est un sport de riche pratiqué par des pauvres.

Déjà que le français lambda paye sa voiture a crédit/leasing pour un truc potable alors je te laisse imaginer un mec qui a 500e de bouffe et 500e de prods a sortir pour son sport
Je confirme j en connais un couple qui a une tv 32 " , une table en plastique dans le salon et dorme dans un clic clac. Ben j aime bcp ce sport mais la faut pas pousser

Pour dire de telles âneries tu ne fais pas de compétition ! Tu crois qu un poids plume aurait pu boxer contre Tyson tant qu on y est ? Ça me fait toujours marrer ces discours à 2 balles en attendant y a des catégories de poids et c est pas pour rien !
ta rien compris comme tjrs mais ta

Pour dire de telles âneries tu ne fais pas de compétition ! Tu crois qu un poids plume aurait pu boxer contre Tyson tant qu on y est ? Ça me fait toujours marrer ces discours à 2 balles en attendant y a des catégories de poids et c est pas pour rien !
une fois de plus ta rien compris , mais toi et moi on est dans le nez l un de l autre , de ta grande experince de pro multi titré tu dénigre trop les autres qui ne sont pas dans ton petit repertoit de nokia 3210 .

stop les produit va faire un tour dehord avec tes momes que tu nous sort a chaque sauce , tes pas le seul a avoir une vie de famille ect ect ect arrete de te croire au dessus , vue tes reponces qui n apporte rien.

Ton discours n a aucun sens …
Tu sors Sapozhonkov le mec qui colle des branlees même au -110kg ! Ce n’est pas un exemple pertinent ca !
C’est comme si tu me parlais de Romeo Eremaschvili qui pousse 230kg en -75kg des mecs comme ça t en as qu un par catégorie de poids dans le monde .
Donc à ton avis c est plus glorieux un mec qui fait 100kg et qui pousse 200kg , qu’un mec qui pousse 165kg qui pèse -75kg?
Si je suis ton raisonnement c est ça .
une fois de plus aucun rapport trouve moi des mecs a 1m90+ qui tourne a moins de 75kg aucun , on choisis pas sont pdc a un certain moment on peut pas descendre plus bas que la mort .

le seul raisonnement que j ai, natty ou charger, j en est rien a foutre persso je c est de ma grande experience qu on est pas tous egaux , tu passe 160 a 75 kg de pdc genial , tu passe 160 a 120 de pdc geniale aussi , pour moi tu t entraine tu fais des effort ,tu veut pas ressembler a tout les autres dans leurs canapé , a rien foutre et cracher sur les " pratiquant de sport peut importe leur niveau " voila la seul chose qui compte

on attend tjrs tes transat sous multi oraux ..... ha mais non on est trop con pour comprendre tes chiffres ultra secret , tu les reserve a l elite en MP sur ton 3210.

Ca arrive.... le fils de mes voisins est décédé d un accident de la route a cause d un sanglier... 24 ans.
Tu peut même Avoir un cancer à 10 ans ou mourrir bébé mais la la cause on sais très bien c’est laquelle on peut pas minimiser et se dire ouai profite de la vie tu peut mourrir le lendemain Sinn tenvoie 4g de testo .. le raisonnement est pas logique après faut tout
Bien faire mais bon c’est pas comparable lui c’était sont gagne pain sont taff

Tu peut même Avoir un cancer à 10 ans ou mourrir bébé mais la la cause on sais très bien c’est laquelle on peut pas minimiser et se dire ouai profite de la vie tu peut mourrir le lendemain Sinn tenvoie 4g de testo .. le raisonnement est pas logique après faut tout
Bien faire mais bon c’est pas comparable lui c’était sont gagne pain sont taff
Je suis d accord mais la on spécule, on ne sait pas si c'est du au stéroïdes. Quand au dosage des pros on ne les connaît pas.
Apres c est certains ca ne fera jamais du bien à notre corps. Quelque soit la dose

Je suis d accord mais la on spécule, on ne sait pas si c'est du au stéroïdes. Quand au dosage des pros on ne les connaît pas.
Apres c est certains ca ne fera jamais du bien à notre corps. Quelque soit la dose
Mdr si il tourner a 500mg de testo on serais tous comme eux à 120sec on sais un minimum que leur dosage dois être élever et bien bousiller la santé chacun a son avis après
On spécule Pke c’est quand même le cas de décès numero 1 stero. Après y’a alcool suicide dans les bb pro

Je prend mon exemple, je suis a 1500mg de testo C plus 600 de deca et 175mg de ment par semaine. Ce qui est énorme. Je connais les risques. Si derrière j ai une merde je serai responsable de ma folie, dépendance, passion, peu importe le nom qu on lui donne.
Je ne conseillerai jamais aux autres de faire la même chose.
Je le fais pour moi en toute connaissance de cause et 20 ans d experience.
Quand on joue on gagne mais faut aussi s attendre à perdre.
Certes je suis suivi mais ça ne fait pas tout.

Mdr si il tourner a 500mg de testo on serais tous comme eux à 120sec on sais un minimum que leur dosage dois être élever et bien bousiller la santé chacun a son avis après
On spécule Pke c’est quand même le cas de décès numero 1 stero. Après y’a alcool suicide dans les bb pro
Je te l'accorde mais on ne sait pas , peut être que c est pire encore que ce qu on pense. Quand on voit walker comme il a exploser ou stanimal ...que penser.
Génétique sûrement, produit haut dosage certainement...
Que se soit un gagne pain, passion ou autre motivation. Il faut prendre nos responsabilités

Publicité Stéroïdes